Avertir le modérateur

09/10/2018

GAGNY : " la ville investit pour votre cadre de vie " ... mais ce sera payant pour stationner !

GAGNY : L'enseigne existe encore : " MARCHÉ de GAGNY. Mercredi, Vendredi, Dimanche matin. PARKING GRATUIT ".

Ça c'était avant le 17 septembre 2018. Depuis, fermeture du parking du marché de Gagny pour travaux. Et cette inscription sur le panneau: " Ici La Ville investit pour votre cadre de vie ! " ... Après les travaux prenez votre carte bleue car le parking sera payant comme celui de la place Foch.

Avec quatre ou cinq commerçants sur ce marché place du Général de Gaulle, passez votre chemin si vous êtes en voiture.

Les marchés qui méritent votre détour près de Gagny :

Villemomble : marché de l'Époque le mercredi et samedi matin. Très vivant avec beaucoup de commerçants. Stationnement gratuit 1 heure.  Le maire LR, Patrice Calméjane, nous  a précisé samedi dernier que les ASVP ont des consignes pour être tolérants les jours de marché concernant le dépassement de stationnement.

Neuilly-Plaisance : marché place de la République le mardi, jeudi et dimanche matin. Un service de voiturier gratuit le jeudi et dimanche de 9h à 13h devant la mairie permet de garer votre véhicule et faire vos courses dans le centre-ville.

Ce qui se fait de mieux. Le maire LR, Christian Demuynck, à tout compris pour faire vivre sa ville. Bravo à lui.

Neuilly-sur-Marne : marché de la Patinoire le mercredi et samedi matin. Grand parking gratuit pour stationner, mais arriver de bonne heure ... À découvrir au moins une fois pour son "ambiance très spéciale" !

                                                   ~~~~~~~~~~~

À Gagny le marché des Amandiers au Chenay-Gagny est le mardi, jeudi et samedi matin. Mardi et jeudi deux ou trois commerçants attendent le client ... Le samedi on constate toujours de nombreux emplacements vides. Mais il y a des acheteurs. Problème d'animation avec le nouveau concessionnaire et prix du mètre trop cher pour les commerçants ? Le stationnement est maintenant gratuit le samedi. Mais est-ce suffisant par rapport aux autres marchés et la grande surface Hyper U situé à la Pointe de Gournay à Neuilly-sur-Marne ... ?

P1270117.JPG

P1270116.JPG

P1270118.JPG

07/10/2018

Que se passe-t-il à Villemomble ?

VILLEMOMBLE : la campagne pour les élections municipales de novembre est lancée. Mais que se passe-t-il à Villemomble ? Hier au marché de L' Époque deux candidats LR étaient présents : Patrice Calméjane et Jean-Michel Bluteau plus La Rem. Nous avons superposé les trois tracts. Deux ont le même slogan : "Votre avis nous intéresse". Étonnant, Non ?

Sur notre montage : le tract En Marche, de Patrice Calméjane et de Jean-Michel Bluteau

10_07_0 (2)-001.jpg

06/10/2018

VILLEMOMBLE : Face à face Patrice Calméjane vs Jean-Michel Bluteau au marché de L'Époque.

VILLEMOMBLE : Ce matin au marché de L' Époque à Villemomble débutait la campagne pour les élections municipales du 25 novembre et 2 décembre. Étaient présents Patrice Calméjane, maire LR de Villemomble et Jean-Michel Bluteau, conseiller départemental LR de la Seine-Saint-Denis ainsi que des représentants de La Rem. Tour à tour nous avons interrogé les deux principaux candidats.

Jean-Michel Bluteau qui a créé un séisme dans la majorité municipale de Villemomble en démissionnant avec dix sept autres élus nous explique que la situation s'est dégradée depuis les quatre dernières années dans sa ville. Il reproche au maire de ne pas écouter sur tous les dossiers. 

La délinquance est de plus en plus présente, rodéo de motos, trafic de drogue, et la sécurité des personnes âgées est très préoccupante. Pour y remédier il propose la création d'une police municipale composée de 20 agents armés, comportant une brigade cynophile. Police municipale que n'a jamais voulu le maire Patrice Calméjane.

Il lui reproche aussi la propreté de la ville avec de nombreux dépôts sauvages, le manque d'attractivité des commerces et l'urbanisme de Villemomble de plus en plus bétonné depuis deux ans. Jean-Michel Bluteau veut aussi la création d'un comité de quartier pour que les Villemomblois puissent s'exprimer. Il reproche aussi au maire que le compte administratif positif de 5 millions d'euros n'est pas été réinvesti pour la population.

Patrice Calméjane, le maire LR de Villemomble, qui en est a son troisième mandat, a toujours été élu au premier tour. Il nous dit : " Jean-Michel Bluteau s'est fait un film, alors qu'il s'était engagé avec nous lors des dernières élections ". Il  précise qu'il a un bilan positif depuis son élection il y a quatre ans. La ville n'est pas endettée et concernant le surplus positif du compte administratif, il n'est pas de 5 millions mais 2 millions d'euros. Un emprunt pour construire un nouveau groupe scolaire n'est donc pas utile.

Concernant la sécurité sur Villemomble, il nous indique que 72 caméras dont le coût est de 500.000 euros sur 8 ans, sont plus efficace qu'un policier municipal qui patrouille dans la ville. De plus cette vidéo surveillance fonctionne en direct avec l'Hôtel de Ville et le commissariat du Raincy. Donc pas de police municipale.

Concernant Jean-Michel Bluteau, Patrice Calméjane regrette que le conseiller départemental de la Seine-Saint-Denis, poste qu'il occupait avant les législatives, " n'a rien fait pour Villemomble " depuis son élection.

Le maire se montre serein pour les prochaines élections municipales ...

P1270068-002.JPG

Jean-Michel Bluteau, conseiller départemental LR de la Seine-Saint-Denis

P1270077-002.JPG

villemomble,élections municipales 2018,patrice calméjane,jean-michel bluteau,les républicains

villemomble,élections municipales 2018,patrice calméjane,jean-michel bluteau,les républicains

10_06_0-001.jpg

10_06_0 (2)-001.jpg

P1270088.JPG

Patrice Calméjane, maire LR de Villemomble

villemomble,élections municipales 2018,patrice calméjane,jean-michel bluteau,les républicains

Tract Patrice Calméjane.jpg

villemomble,élections municipales 2018,patrice calméjane,jean-michel bluteau,les républicains

Le Parisien 12 septembre 2018 : Un maire qui divise les habitants

03/10/2018

GAGNY, VILLEMOMBLE, LE RAINCY : pas de nouveau collège avant 2023

GAGNY, VILLEMOMBLE, LE RAINCY : pas de nouveau collège avant 2023. Le Parisien publie un article concernant le nouvel établissement qui devait ouvrir à la rentrée 2020 pour soulager les effectifs scolaires des trois communes. La ville de Gagny offre le terrain chemin des Bourdons situé à l'emplacement de l'ancienne carrière Martot, dit carrière de l'Ouest. Le conseil départemental, responsable de la construction des collèges n'arrive pas à se mettre d'accord avec les trois maires sur le financement du chantier. Il réclame la participation de la ville de Gagny pour 1,5 M d'euros afin de participer aux travaux de comblement sous-terrain.

Inadmissible pour le maire de Gagny Michel Teulet. Et pour une fois nous sommes entièrement d'accord avec lui. « .. nous allons céder le terrain au conseil départemental, c'est déjà un effort financier de notre part ... on ne va quand même pas payer à sa place ».

Le département de la Seine-Saint-Denis, sous la conduite du Parti Socialiste, veut le beurre et l'argent du beurre. À lui de réduire son train de vie, à mieux gérer ses dépenses, et les subventions données à certaines associations ou syndicats de salariés minoritaires.

010.JPG

Gagny : la carrière de l'Ouest chemin des Bourdons

10_02_0.JPEG

Le Parisien , mardi 2 octobre 2018

007.JPG

 

12/09/2018

VILLEMOMBLE : la fin d'une dynastie à l'Hôtel de Ville ?

VILLEMOMBLE : Les élus de la majorité démissionnent en masse en désaccord avec le maire Patrice Calméjane. Il y aura donc des élections municipales anticipées dans les trois mois. Lire Le Parisien.

À GAGNY, le 3 septembre lors du conseil municipal, les élus de la majorité n'ont rien dit concernant la taxe de stationnement de 300 euros par an et par voiture pour les résidents gabiniens: Silence radio total.

Ils ont tous voté pour !! Ils sont plusieurs adjoints au maire à prétendre à sa succession.

La colère monte à Gagny, et si vous, Messieurs les prétendants, ne bougez pas rapidement pour remettre en cause la politique du maire, comme vos collègues de Villemomble, dans deux ans il sera trop tard  pour réagir.

Alors un peu de courage Mesdames et Messieurs les adjoints au maire, faites abstraction de vos indemnités de fonction, 1.277,32 euros, et poussez l'ensemble du Conseil municipal de votre majorité vers de nouvelles élections anticipées.

D'autres solutions sont possibles ... Les habitants de Gagny vous remercieront !

 

villemomble,patrice calméjane,jean-michel bluteau,élections anticipées,démission des élus,gagny,stationnement payant,michel teulet

Le Parisien 12 septembre 2018

20/01/2018

VILLEMOMBLE: les migrants ne sont pas les bienvenus

VILLEMOMBLE: une centaine de migrants, Soudanais, Erythréens et Afghans du quartier de la Plaine ont été conduits dans le gymnase Alain Mimoun à Villemomble. Ils ont été pris en charge par la Croix-Rouge et l'Armée du Salut. L'accueil du maire L.R. Patrice Calméjane a été glacial. Il a déposé un recours en justice. Lire l'article du Parisien.

Le Parisien 20.01.2018.....JPEG

 

26/12/2017

Les députés d'En Marche, cancres de l'Assemblée Nationale

GAGNY: Sylvie Charrière la députée LREM de la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis (Gagny, Rosny-sous-Bois et Villemomble) a un bilan peu flatteur dans Capital. Capital publie le classement des 574 députés avec comme titre: "Les députés d'En Marche, cancres de l'Assemblée Nationale. Notre classement"

Bonnet d'âne la députée de l'Eure Claire O'Petit (LREM) qui s'était illustrée cet été en demandant aux jeunes "d'arrêter de pleurer" suite à la baisse des APL. Richard Ferrand, chef de file des députés LREM est 435ème sur 572 députés. Et Sylvie Charrière (LREM) se classe 350 ème et dernière des députés de la Seine-saint-Denis !

Cliquez sur le lien:

https://www.capital.fr/economie-politique/les-deputes-en-...

Capital  26.12.2017....jpg

Capital 26.12.2017...jpg

Charriere sylvie...jpg

députés,assemblée nationale,la république en marche,claire o'petit,richard ferrand,sylvie charrière,gagny,rosny-sous-bois,villemomble,capital

06/10/2017

VILLEMOMBLE: foire aux greniers au marché de l'Époque

VILLEMOMBLE: dimanche 8 octobre de 9 heures à 18 heures, foire aux greniers d'automne au marché de l' Époque, 166 Grande Rue - 93250 Villemomble.

Villemomble..jpg

01/10/2017

GAGNY: la députée LREM Sylvie Charrière nous reçoit à la mairie annexe

GAGNY: C'était ce samedi le premier rendez-vous de la députée LREM Sylvie Charrière sur la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis à Gagny. Un tout petit bureau mis à disposition par le maire à la mairie annexe.

Après nous avoir confirmé les difficultés rencontrées à l'Assemblée Nationale pour ces novices LREM en politique, nous l'avons interrogé sur son rôle dans les prochaines semaines. Sylvie Charrière qui est vice- présidente de la commission des affaires culturelles et de l'éducation, nous précise qu'elle va s'engager prochainement avec un groupe d'étude sur l'apprentissage (école / entreprise / revalorisation professionnelle).

Elle qui a pratiquée le hand-ball dans l'équipe de l'USM Gagny, nous parle aussi de son investissement dans le futur groupe de travail pour les J.O. de Paris en 2024. Nous lui parlons bien évidemment de l'Arena, ce grand complexe sportif qui pourrait servir pour les entraînements des équipes qui participeront à ces Jeux Olympiques. Elle va appuyer cette proposition à l'Assemblée Nationale avec le comité départemental olympique et sportif de Seine-saint-Denis.

Et puis le sujet qui  nous révolte avec la hausse de la CSG de 1,7% pour les retraités au 1er janvier 2018. Ces personnes qui ont travaillé 40 ans ou plus dans leur vie ne doivent pas être les moutons à tondre d' Emmanuel Macron et d'Edouard Philippe.

Nous lui montrons des documents concernant la pension d'un ami. Il est seul et habite Gagny. Il a 1600 euros nets par mois. Il est locataire et doit payer un loyer de 650 euros, plus l'électricité, le gaz, l'assurance logement, le téléphone, la mutuelle, les impôts sur le revenu et locaux et un crédit pour sa voiture. Il lui reste à la fin du mois 450 euros pour vivre! Et on va lui enlever 360 euros  par an avec la CSG !

Sylvie Charrière est consciente qu'on ne peut pas vivre avec une telle somme. Le seuil pour un retraité seul qui  devrait subir cette augmentation de la CSG ne devrait pas se situer en dessous d'une pension de 2.000 euros nets.

La députée LREM nous indique qu'elle va intervenir et poser ce problème à la commission des finances de l'Assemblée Nationale. Espérons qu'elle soit entendue.

La hausse de la CSG des retraités par Macron, pourrait être inconstitutionnelle.

https://www.marianne.net/debattons/billets/la-hausse-de-l...

 

sylvie charriere...jpg

Les permanences de la députée:

  • À Gagny chaque dernier samedi du mois de 9h30 à 11h30 en mairie annexe, 66 rue du chemin de fer.
  • À Rosny-sous-Bois chaque premier samedi du mois de 9h à 11h30 en mairie annexe, 60 rue P. Hoffmann.
  • À Villemomble à sa permanence, 2 rue Montel. Barbara sa collaboratrice vous accueillera du mardi au samedi. 
  • Pour toute information, tél: 01.58.66.22.40

Site de Sylvie Charrière: http://www.sylviecharriere.fr/

Adresse mail: sylvie.charriere@assemblee-nationale.fr

19/06/2017

Législatives 2017: Sylvie Charrière élue députée de la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis

GAGNY, ROSNY-sous-BOIS et VILLEMOMBLE. Cuisante défaite pour Patrice Calméjane, candidat LR-UDI sur la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis. Battu par Sylvie Charrière LREM, il va devoir terminer son troisième mandat de maire et quitter la vie politique. Tout juste vainqueur à Villemomble, c'est un score sans appel dans les villes de Gagny et Rosny-sous-Bois en faveur de Sylvie Charrière. Décidément le maire de Villemomble n'a pas de chance avec les candidates de l'Éducation nationale pour les élections législatives ! À noter le fort taux d'abstention 61,29%.

Résultats:

  • Sylvie Charrière LREM: 11.632 voix soit 56,45%
  • Patrice Calméjane LR-UDI: 8.973 voix soit 43,55%

Pour connaître les résultats dans une autre ville, cliquez sur le lien:

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/legi...

Gagny-Sylvie Charrière©Actualités Gagny Blog (2).JPG

Sylvie Charrière au marché des Amandiers à Gagny

8ème circo..jpg

Résultats des législatives sur la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis

 

gagny...jpg

Résultats des législatives à Gagny

rosny sous bois...jpg

Résultats des législatives à Rosny-sous-Bois

villemomble...jpg

Résultats des législatives à Villemomble

12/06/2017

Législatives 2017: rien n'est fait dans la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis

Législatives 2017: GAGNY, Rosny-sous-Bois et Villemomble. Rien n'est fait dans la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis. Le second tour opposera Sylvie Charrière (LREM) face à Patrice Calméjane (LR-UDI) maire de Villemomble.

Si on peut supposer qu'une partie des voix d'Elisabeth Pochon (PS) qui termine 5ème de cette élection, aillent vers la candidate LREM, Patrice Calméjane pourra t-il compter sur celles de Pierre-Olivier Carel ? Et quid des voix du Front National ?

Sylvie Charrière, inconnue en politique va-t-elle réussir le jackpot et venir grossir les rangs des députés godillots, des béni-oui-oui à l'Assemblée Nationale qui veulent augmenter la CSG des retraités et ainsi diminuer leur pouvoir d'achat ? Un contre-pouvoir est nécessaire. La majorité pour la France, union de la droite et du centre c'est:

  • Ni hausse de TVA, ni hausse de la CSG
  • Baisse de 10% de l'impôt sur le revenu.
  • Rétablissement de la défiscalisation des heures supplémentaires,
  • Augmentation des petites retraites de 300 euros par an et des petites pensions de réversion de 10%
  • Suppression des normes et baisse des charges qui pèsent sur le travail et la production
  • Sortir des 35 heures en laissant la liberté de négocier son temps de travail
  • Simplification et allègement du Code du travail et modernisation du dialogue social dans l'entreprise
  • Suppression de l'ISF

Résultats sur la 8ème circonscription, Gagny, Rosny-sous-Bois et Villemomble:

  1. Sylvie Charrière (LREM): 8.887 voix soit 32,9%
  2. Patrice calméjane (LR-UDI): 5.692 voix soit 21,1%
  3. Maxence Albesty (la France insoumise): 3.741 voix soit 13,8%
  4. Alexandra Bourgoin (FN): 2.654 voix soit 9,8%
  5. Élisabeth Pochon (PS): 2.250 voix soit 9,4%
  6. Aurélien Berthou (EELV): 901 voix soit 3,1%
  7. Pierre-Olivier Carel (La République en avant): 848 voix soit 3,1%

 

Patrice Calméjane vs Sylvie Charrière ©Actualités Gagny Blog...jpg

8ème circonscription  de la seine saint-denis..jpg

Résultats sur la 8ème circonscription

gagny législatives 2017..jpg

Résultats à Gagny

rosny sous bois legislatives 2017..jpg

Résultats à Rosny-sous-Bois

villemomble législatives 2017...jpg

Résultats à Villemomble

09/06/2017

Élections législatives: GAGNY, ROSNY-sous-BOIS, VILLEMOMBLE

GAGNY, ROSNY-sous-BOIS, VILLEMOMBLE: la candidate Sylvie Charrière (LREM) commence t-elle à se poser des questions sur sa capacité à étre la meilleure candidate sur la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis ? Pierre-Olivier Carel a créer une vraie dynamique. Cela s'est traduit par une réunion publique qui a eu le plus de succès, soixante dix personnes étaient présentes. En comparaison Sylvie Charrière à Villemomble s'est exprimée devant une petite vingtaine de personnes !

Aujourd'hui les affiches de Pierre-Olivier Carel sont arrachées à Rosny-sous-Bois, et un bandeau jaune est apposé sur les affiches de Sylvie Charrière avec l'inscription: "La candidate officielle d'Emmanuel Macron". 

Élections législatives 2017 ©Actualités Gagny Blog (4).jpg

élections législatives,8ème circonscription de la seine-saint-denis,gagny,rosny-sous-bois,villemomble,pierre-olivier carel,sylvie charrière

Élections législatives 2017 ©Actualités Gagny Blog (2).jpg

Affichage à Gagny

08/06/2017

Élections législatives 2017: 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis

GAGNY, ROSNY-sous-BOIS, VILLEMOMBLE: Hier soir s'est tenue dans la salle des fêtes de l'Hôtel de Ville de Rosny-sous-Bois une réunion publique organisée par Pierre-Olivier CAREL, candidat "La République en avant" aux élections législatives sur la 8ème circonscription de la seine-saint-Denis.

Un public nombreux, plus de 70 personnes venues des trois communes. Tour à tour à côté de Pierre-Olivier Carel, les intervenants se sont exprimés: Fabrice Mauricia (ex LREM) concernant Sylvie Charrière (LREM). La salle découvrait étonnée, la politique et la réaction pour le moins étrange de la candidate concernant celui qui devait être son suppléant ! Puis ce fut le tour de sa directrice de campagne, Lise Wande Wula (ex LREM), de Farida Adlani, vice présidente MoDem de la région IDF, chargée de la santé et de la famille, adjointe au maire de Villepinte, d'Yvon Kerguat, conseiller départemental de la Seine-saint-Denis, de Virginie Pouchol, suppléante et enfin de Pierre-Olivier Carel.

Pierre-Olivier Carel a salué les nombreuses personnes des trois villes,  les élus, les présidents d'associations les commerçants et s'est présenté. Élu depuis 10 ans à Rosny-sous-Bois, Président du MoDem 93, volonté d'incarner cette nouvelle génération qui défend les valeurs centristes indépendamment du clivage gauche-droite.

Il s'est exprimé sur le programme du Président de la République. Et concernant la hausse de la CSG, Pierre-Olivier Carel dénonce une pénalisation du pouvoir d'achat des retraités et proposera s'il est élu, des amendements disant que l'effet sur les retraités soit nuls comme pour la grande majorité des salariés.

Et puis la parole au public et la question qui tue: "Pourquoi vous présentez-vous, vous qui êtes MoDem, qui soutenez le Président de la République, face à Sylvie Charrière (LREM) ?". Pierre-Olivier Carel: " Bayrou a poussé une grosse colère concernant la liste des candidats désignés pour le Modem. En Seine-saint-Denis aucun candidat investi sur les 12 circonscriptions. Sur la 8ème, le MoDem était prêt à accepter le choix d' En Marche, mais les conditions n'étaient pas réunies. Fort du soutien de nombreux adhérents à la République En Marche sur la circonscription, j'ai décidé d'incarner la candidature attendue en terme de renouvellement et de moralisation de la vie publique".

Législatives 2017-Virginie Pouchol et Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog.JPG

Législatives 2017-Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog.JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel ©Actualités Gagny Blog.JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog (2).JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog (5).JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog (6).JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog.JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny  Blog.JPG

législatives 2017,seine-saint-denis,8ème circonscription,pierre-olivier carel,virginie pouchot,fabrice mauricia,lise wanda adlani,yvon kerguat,modem,gagny,rosny-sous,bois,villemomble

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog (8).JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog (9).JPG

Législatives 2017-Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog (2).JPG

Yvon Kerguat ©Actualités Gagny Blog.JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog (10).JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog (3).JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog (12).JPG

N.B: cliquez sur les photos pour les agrandir...

04/06/2017

Élections législatives: Gagny, Rosny-sous-Bois et Villemomble

GAGNY, Rosny-sous-Bois, Villemomble: Pierre-Olivier Carel, conseiller municipal de Rosny-sous-Bois est président du MoDem de la Seine-saint-Denis. Samedi matin il était présent au marché des Amandiers du Chenay-Gagny, accompagné de Patrick Bruch délégué départemental et de plusieurs membres de son équipe. Une marche devait les conduire au Monoprix de Gagny puis au marché de l'Époque à Villemomble pour la distribution de tracts de son programme.

Pierre-Olivier Carel se présente sous l'étiquette "La République en avant !". Il défend les valeurs centristes indépendamment du clivage gauche-droite. Il tiendra avec sa suppléante Virginie Pouchol, commerçante de Gagny, une réunion publique à 20 heures le mercredi 7 juin 2017 à la salle des fêtes de l'Hôtel de Ville de Rosny-sous-Bois.

Pierre-Olivier Carel -législatives 2017©Actualités Gagny Blog.JPG

Pierre-Olivier Carel et son équipe au marché des Amandiers du Chenay-Gagny.

élections législatives 2017,8ème circonscription de la seine

Pierre-Olivier Carel et Patrick Bruch

Pierre-Olivier Carel-législatives 2017©Actualités Gagny Blog.JPG

Pierre-Olivier Carel-législatives 2017©Actualités Gagny Blog (2).JPG

Une halte au Monoprix de Gagny

Tract de Pierre-Olivier Carel-législatives 2017 ©Actualités Gagny Blog.jpg

03/06/2017

Élections législatives: Gagny, Rosny-sous-Bois et Villemomble

GAGNY, Rosny-sous-Bois, Villemomble: Ce matin au marché des Amandiers du Chenay-Gagny c'était la dernière occasion de convaincre les gabiniens pour les élections législatives. Dès 9 heures Pierre-Olivier Carel "La République en avant" était présent ainsi qu'Alexandre Lalouf pour "Allons Enfants". Vers 10h30 on rencontrait Maxence Albespy "La France insoumise", Aurélien Berthoux (EELV), Sylvie Charrière (LREM) toujours sans son suppléant fantôme y compris sur son tract et son affiche officielle, et enfin Patrice Calméjane (LR-UDI) venu distribuer son nouveau tract.

Nous allons à la rencontre d'Aurélien Berthou candidat EELV, conseiller municipal d'opposition à Gagny et de sa suppléante Marjorie Quignon. Nous lui posons la question qui tue: "Aurélien, vous serez présent au second tour des législatives ?". Réaliste il nous dit: "bien sûr que non, mais j'espère faire au moins 5% pour me faire rembourser les frais de ma campagne"(?). Il nous dit aussi préparer à travers son tract les prochaines municipales à Gagny.

Aurélien Berthou-législatives 2017©Actualités Gagny Blog.JPG

Tract Aurélien Berthou- EELV ©Actualités Gagny Blog.jpg

Tract Aurélien Berthou-EELV©Actualités Gagny Blog.jpg

Et puis Alexandre Lalouf candidat "Allons Enfants" accompagné de deux jeunes filles. Leur but est de faire entrer la jeunesse à l'Assemblée Nationale. Ils se disent ni de droite ni de gauche ou plutôt de droite et de gauche. L'utopie inventée par Thomas More en 1516 ! http://partiallonsenfants.org/

 

élections législatives 2017,gagny,rosny-sous-bois,villemomble,aurélien berthou,marjorie quignon,alexandre lalouf,patrice calméjane,sylvie charrière,pierre-olivier carel

Tract Allons enfants..jpg

Tract Allons enfants...jpg

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu