Avertir le modérateur

19/06/2017

Législatives 2017: Sylvie Charrière élue députée de la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis

GAGNY, ROSNY-sous-BOIS et VILLEMOMBLE. Cuisante défaite pour Patrice Calméjane, candidat LR-UDI sur la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis. Battu par Sylvie Charrière LREM, il va devoir terminer son troisième mandat de maire et quitter la vie politique. Tout juste vainqueur à Villemomble, c'est un score sans appel dans les villes de Gagny et Rosny-sous-Bois en faveur de Sylvie Charrière. Décidément le maire de Villemomble n'a pas de chance avec les candidates de l'Éducation nationale pour les élections législatives ! À noter le fort taux d'abstention 61,29%.

Résultats:

  • Sylvie Charrière LREM: 11.632 voix soit 56,45%
  • Patrice Calméjane LR-UDI: 8.973 voix soit 43,55%

Pour connaître les résultats dans une autre ville, cliquez sur le lien:

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/legi...

Gagny-Sylvie Charrière©Actualités Gagny Blog (2).JPG

Sylvie Charrière au marché des Amandiers à Gagny

8ème circo..jpg

Résultats des législatives sur la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis

 

gagny...jpg

Résultats des législatives à Gagny

rosny sous bois...jpg

Résultats des législatives à Rosny-sous-Bois

villemomble...jpg

Résultats des législatives à Villemomble

12/06/2017

Législatives 2017: rien n'est fait dans la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis

Législatives 2017: GAGNY, Rosny-sous-Bois et Villemomble. Rien n'est fait dans la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis. Le second tour opposera Sylvie Charrière (LREM) face à Patrice Calméjane (LR-UDI) maire de Villemomble.

Si on peut supposer qu'une partie des voix d'Elisabeth Pochon (PS) qui termine 5ème de cette élection, aillent vers la candidate LREM, Patrice Calméjane pourra t-il compter sur celles de Pierre-Olivier Carel ? Et quid des voix du Front National ?

Sylvie Charrière, inconnue en politique va-t-elle réussir le jackpot et venir grossir les rangs des députés godillots, des béni-oui-oui à l'Assemblée Nationale qui veulent augmenter la CSG des retraités et ainsi diminuer leur pouvoir d'achat ? Un contre-pouvoir est nécessaire. La majorité pour la France, union de la droite et du centre c'est:

  • Ni hausse de TVA, ni hausse de la CSG
  • Baisse de 10% de l'impôt sur le revenu.
  • Rétablissement de la défiscalisation des heures supplémentaires,
  • Augmentation des petites retraites de 300 euros par an et des petites pensions de réversion de 10%
  • Suppression des normes et baisse des charges qui pèsent sur le travail et la production
  • Sortir des 35 heures en laissant la liberté de négocier son temps de travail
  • Simplification et allègement du Code du travail et modernisation du dialogue social dans l'entreprise
  • Suppression de l'ISF

Résultats sur la 8ème circonscription, Gagny, Rosny-sous-Bois et Villemomble:

  1. Sylvie Charrière (LREM): 8.887 voix soit 32,9%
  2. Patrice calméjane (LR-UDI): 5.692 voix soit 21,1%
  3. Maxence Albesty (la France insoumise): 3.741 voix soit 13,8%
  4. Alexandra Bourgoin (FN): 2.654 voix soit 9,8%
  5. Élisabeth Pochon (PS): 2.250 voix soit 9,4%
  6. Aurélien Berthou (EELV): 901 voix soit 3,1%
  7. Pierre-Olivier Carel (La République en avant): 848 voix soit 3,1%

 

Patrice Calméjane vs Sylvie Charrière ©Actualités Gagny Blog...jpg

8ème circonscription  de la seine saint-denis..jpg

Résultats sur la 8ème circonscription

gagny législatives 2017..jpg

Résultats à Gagny

rosny sous bois legislatives 2017..jpg

Résultats à Rosny-sous-Bois

villemomble législatives 2017...jpg

Résultats à Villemomble

09/06/2017

Élections législatives: GAGNY, ROSNY-sous-BOIS, VILLEMOMBLE

GAGNY, ROSNY-sous-BOIS, VILLEMOMBLE: la candidate Sylvie Charrière (LREM) commence t-elle à se poser des questions sur sa capacité à étre la meilleure candidate sur la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis ? Pierre-Olivier Carel a créer une vraie dynamique. Cela s'est traduit par une réunion publique qui a eu le plus de succès, soixante dix personnes étaient présentes. En comparaison Sylvie Charrière à Villemomble s'est exprimée devant une petite vingtaine de personnes !

Aujourd'hui les affiches de Pierre-Olivier Carel sont arrachées à Rosny-sous-Bois, et un bandeau jaune est apposé sur les affiches de Sylvie Charrière avec l'inscription: "La candidate officielle d'Emmanuel Macron". 

Élections législatives 2017 ©Actualités Gagny Blog (4).jpg

élections législatives,8ème circonscription de la seine-saint-denis,gagny,rosny-sous-bois,villemomble,pierre-olivier carel,sylvie charrière

Élections législatives 2017 ©Actualités Gagny Blog (2).jpg

Affichage à Gagny

04/06/2017

Élections législatives: Gagny, Rosny-sous-Bois et Villemomble

GAGNY, Rosny-sous-Bois, Villemomble: Pierre-Olivier Carel, conseiller municipal de Rosny-sous-Bois est président du MoDem de la Seine-saint-Denis. Samedi matin il était présent au marché des Amandiers du Chenay-Gagny, accompagné de Patrick Bruch délégué départemental et de plusieurs membres de son équipe. Une marche devait les conduire au Monoprix de Gagny puis au marché de l'Époque à Villemomble pour la distribution de tracts de son programme.

Pierre-Olivier Carel se présente sous l'étiquette "La République en avant !". Il défend les valeurs centristes indépendamment du clivage gauche-droite. Il tiendra avec sa suppléante Virginie Pouchol, commerçante de Gagny, une réunion publique à 20 heures le mercredi 7 juin 2017 à la salle des fêtes de l'Hôtel de Ville de Rosny-sous-Bois.

Pierre-Olivier Carel -législatives 2017©Actualités Gagny Blog.JPG

Pierre-Olivier Carel et son équipe au marché des Amandiers du Chenay-Gagny.

élections législatives 2017,8ème circonscription de la seine

Pierre-Olivier Carel et Patrick Bruch

Pierre-Olivier Carel-législatives 2017©Actualités Gagny Blog.JPG

Pierre-Olivier Carel-législatives 2017©Actualités Gagny Blog (2).JPG

Une halte au Monoprix de Gagny

Tract de Pierre-Olivier Carel-législatives 2017 ©Actualités Gagny Blog.jpg

03/06/2017

Élections législatives: Gagny, Rosny-sous-Bois et Villemomble

GAGNY, Rosny-sous-Bois, Villemomble: Ce matin au marché des Amandiers du Chenay-Gagny c'était la dernière occasion de convaincre les gabiniens pour les élections législatives. Dès 9 heures Pierre-Olivier Carel "La République en avant" était présent ainsi qu'Alexandre Lalouf pour "Allons Enfants". Vers 10h30 on rencontrait Maxence Albespy "La France insoumise", Aurélien Berthoux (EELV), Sylvie Charrière (LREM) toujours sans son suppléant fantôme y compris sur son tract et son affiche officielle, et enfin Patrice Calméjane (LR-UDI) venu distribuer son nouveau tract.

Nous allons à la rencontre d'Aurélien Berthou candidat EELV, conseiller municipal d'opposition à Gagny et de sa suppléante Marjorie Quignon. Nous lui posons la question qui tue: "Aurélien, vous serez présent au second tour des législatives ?". Réaliste il nous dit: "bien sûr que non, mais j'espère faire au moins 5% pour me faire rembourser les frais de ma campagne"(?). Il nous dit aussi préparer à travers son tract les prochaines municipales à Gagny.

Aurélien Berthou-législatives 2017©Actualités Gagny Blog.JPG

Tract Aurélien Berthou- EELV ©Actualités Gagny Blog.jpg

Tract Aurélien Berthou-EELV©Actualités Gagny Blog.jpg

Et puis Alexandre Lalouf candidat "Allons Enfants" accompagné de deux jeunes filles. Leur but est de faire entrer la jeunesse à l'Assemblée Nationale. Ils se disent ni de droite ni de gauche ou plutôt de droite et de gauche. L'utopie inventée par Thomas More en 1516 ! http://partiallonsenfants.org/

 

élections législatives 2017,gagny,rosny-sous-bois,villemomble,aurélien berthou,marjorie quignon,alexandre lalouf,patrice calméjane,sylvie charrière,pierre-olivier carel

Tract Allons enfants..jpg

Tract Allons enfants...jpg

01/06/2017

Élections législatives: Gagny, Rosny-sous-Bois et Villemomble

GAGNY, Rosny-sous-Bois, Villemomble. Le Parisien fait la synthèse sur les législatives 2017 de la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis: "Le retour de la droite, ce n'est pas gagné".

La revanche de 2012 entre Patrice Calméjane (LR-UDI) et Élisabeth Pochon la députée sortante PS va-t-elle passer à la trappe au profil de la candidate Sylvie Charrière (La République en marche) ?

Patrice Calméjane précise "Il ne faut pas oublier l'impact qu'a eu l'affaire Fillon" et l'élection d'Élisabeth Pochon était "un malentendu". L'élu  de 57 ans pari sur "son expérience et sa connaissance" pour reconquérir le cœur des électeurs.

Quant à Élisabeth Pochon: "Je présente un bilan honorable, j'ai été classée 20ème député le plus influent de l'Assemblée Nationale en février". Il reste la novice Sylvie Charrière (LREM), Macron s'est imposé au premier tour de l'élection présidentielle à Villemomble et Gagny.

élections législatives 2017,8ème circonscription de la seine-saint-denis,gagny,rosny-sous-bois,villemomble,patrice calméjane,élisabeth pochon,sylvie charrière

Le Parisien 01.06.2017..jpg

08/04/2017

Seine-Saint-Denis: des élus du département défendent la candidature de Paris 2024

GAGNY: Michel Teulet maire de Gagny et président de l'EPT Grand Paris-Grand Est, Stéphane Troussel président du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis, Bruno Beschizza maire d'Aulnay-sous-Bois et président de l'EPT Paris Terres d'Envol, Patrick Braouezec président de l'EPT Plaine commune et Gérard Cosme maire du Pré-Saint-Gervais et président de l'EPT Est ensemble défendent la candidature de PARIS pour les jeux Olympiques de 2024 dans un article du JDD.

EPT: Etablissement Public Territorial

http://www.lejdd.fr/JDD-Paris/TRIBUNE-Des-elus-du-93-defe...

JDD 07.04.2017.jpg

JDD 07.04.2017...jpg

JDD 07.04.2017......jpg

24/01/2017

Seine-saint-Denis: tous les résultats de la primaire de la gauche

Actualités Gagny Blog publie l'ensemble des résultats de la primaire de la gauche en Seine-saint-Denis, ville par ville et par bureau de vote:

  • Inscrits: 770.733
  • Votants: 31.662  soit 4,11%
  • Exprimés: 31.200 soit 98,54%
  • Valls: 8.187 soit 26,01%
  • Pinel: 573 soit 1,84%
  • Peillon: 2.045 soit 6,55%
  • De Rugy: 946 soit 3,03%
  • Montebourg: 5.922 soit 18,98%
  • Hamon: 13.269 soit 42,52%
  • Bennahmias: 328 soit 1,05%
  • Blancs: 229 soit 0,72%
  • Nuls: 233 soit 0,73%

primaires de la gauche,seine-saint-denis,résultats,valls,montebourg,hamon,peillon,de rugy,pinel,bennahmias,parti socialiste

PS93par villes.....jpg

Résultats ville par ville - cliquez pour agrandir

résultats 93 par bureaux de vote...jpg

Résultats bureau par bureau - cliquez pour agrandir

16/01/2017

Les Républicains pour les législatives en Seine-saint-Denis les 11 et 18 juin 2017

La Commission National d'Investiture des Républicains publie la liste des candidats pour les élections législatives des 11 et 18 juin 2017 dans les douze circonscriptions de la Seine-saint-Denis.

Ce sera la revanche dans la 8ème circonscription qui regroupe les villes de GAGNY, ROSNY-sous-BOIS et VILLEMOMBLE. Patrice Calmejane ancien député UMP de 2007 à 2012 et maire de Villemomble se retrouvera face à la députée sortante Elisabeth Pochon (PS). Cette fois ci le résultat devrait s'inverser.

  1. réservée
  2. Hayette Hamidi: conseillère municipale Le Blanc-Mesnil
  3. Christian Demuynck: maire de Neuilly Plaisance et ancien sénateur
  4. Christine Cerrigone: 6ème adjointe au maire Thierry Meignen du Blanc-Mesnil
  5. réservée sortant UDI
  6. réservée
  7. Manon Laporte: conseillère régionale d'Ile-de-France et conseillère municipale de Montreuil
  8. Patrice Calmejane: maire de Villemomble et ancien député
  9. réservée
  10. Alain Ramadier: 8ème adjoint au maire Bruno Beschizza d'Aulnay-sous-Bois
  11. Martine Valleton: maire de Villepinte et conseillère départementale
  12. Xavier Lemoine: maire de Montfermeil

Les Républicains...jpg

Pour les autres départements cliquez sur le lien:

http://www.republicains.fr/actualites_liste_candidats_inv...

10/08/2016

GAGNY: bulletin d'informations municipal de juin 1973... les retraites augmentent de 10,9% !

GAGNY: en juin 1973 le maire était Raymond Valenet. Il était aussi député UDR de la Seine-Saint-Denis. Dans le bulletin d'informations municipal de cette époque on découvre:

L'inauguration par le préfet de la Seine-Saint-Denis, Pierre Bollote, de la première crèche municipale avenue Léon Bry dans un parc boisé de 3.000 m2.  

L'augmentation à partir du 1er avril 1973 (oui, oui !) des pensions et des rentes de vieillesse servies par la Sécurité sociale est d'environ 10,9% !! En 1972, les pensions avaient été relevées de 11,5 %.

On croit rêver aujourd'hui... 0,1% en octobre 2015*, une misère ! Alors mettons la pression sur les députés pour que le Premier ministre revalorise l'ensemble des retraites. Car nos très chers députés à force de nous ignorer risquent d'avoir une très grosse surprise en 2017. **

A Gagny, chaque quartier a élu sa Miss... idem pour le prétendant au titre de "Monsieur Festival" ! Et puis le 27 mai 1973 une foule nombreuse s'était rassemblée dans la cour d'honneur de l'Hôtel de Ville pour assister au couronnement de la reine de Gagny et de Monsieur Festival. 

La médaille d'argent de la ville de Gagny attribuée à Marius Morin qui créa le cours complémentaire en 1930 à l'école du Centre.  Une école primaire publique, 19 rue du 19 mars 1962, porte le nom de Marius Morin. Le conseil municipal a décidé d'attribuer la 1ère médaille d'or à son maire Raymond Valenet qui vient de dépasser les 25 ans de fonctions municipales.

Et puis le stade (le futur stade Jean Bouin) avec la pose de la première pierre le samedi 16 juin 1973... Et chose incroyable on apprend que "ce stade moderne" n'a pas l'heur de plaire à tout le monde. Le matin même du jour de la pose de cette première pierre des chaînes de protection pour les piétons étaient coupées sur le parcours du cortège officiel, tous les drapeaux apposés aux abords du stade et de la piscine étaient volés. Trois heures avant la cérémonie, la pierre destinée à sceller le parchemin était enlevée par un commando de trois motocyclistes !!!

Gérard Palaprat et Johnny Hallyday étaient présents pour la nuit du Festival... Plusieurs années après le "Boss" viendra à l'Arena qui était pleine à craquer. Un super concert et deux photographes à un mètre de l'idole. Celui de JH et le rédacteur de cet article. Un moment inoubliable avec de superbes photos en souvenir. Et derrière les barrières la foule qui chantait, qui hurlait !

Le 3 juin 1973 s'est déroulée une grande journée équestre dans la prairie du Pont Saint Pierre en présence d'une foule entre 6000 et 8000 personnes. La prairie Saint Pierre ne vous dit rien ? Elle était située entre la rue du 18 juin et le collège Monod. Une rue porte le nom de "rue de la Prairie". Maintenant pavillons, immeubles et collège sont à cet endroit. Quelques années plus tard sous la mandature de Jean Valenet, un tournoi de chevalerie s'est tenu sur ce site devant une foule énorme.

Et Michel Teulet était déjà adjoint au maire Raymond Valenet...

À lire le coup de gueule du maire contre l'opposition, les néo-politiciens: " CELA SUFFIT !". Tout y passe !

http://www.legislation.cnav.fr/Pages/bareme.asx?Nom=reval...

** http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/27391...

gagny,bulletin d'information municipal,raymond valenet,député-maire,retraite

GAGNY JUIN 1973..jpg

GAGNY JUIN 1973...jpg

GAGNY JUIN 1973....jpg

GAGNY JUIN 1973... (2).jpg

GAGNY JUIN 1973.....jpg

GAGNY JUIN 1973... (3).jpg

GAGNY JUIN 1973.... (2).jpg

GAGNY JUIN 1973... (8).jpg

GAGNY JUIN 1973... (4).jpg

GAGNY JUIN 1973... (5).jpg

GAGNY JUIN 1973... (6).jpg

GAGNY JUIN 1973... (7).jpg

GAGNY JUIN 1973.. (2).jpg

gagny,bulletin d'information municipal,raymond valenet,député-maire,retraite

gagny,bulletin d'information municipal,raymond valenet,député-maire,retraite

Sur ces deux cartes postales anciennes du quartier Jean Bouin on découvre le paysage avant la construction du futur stade Jean Bouin.

28/06/2016

«Valérie PÉCRESSE prend un risque politique majeur» selon Bruno BESCHIZZA, à propos du projet d'EuropaCity

Aulnay-sous-Bois: Un vent de zizanie soufle entre Bruno Beschizza (LR) maire d'Aulnay-sous-Bois, conseiller régional et président de Paris Terres d'Envol (réunissant huit villes du 93, en lisière du 95) et Valérie Pécresse (LR) présidente de la région Ile-de-France à propos d'EuropaCity.

Le Parisien édition du 27 juin 2016 explique que la région soutient le projet EuropaCity prévu en 2024 du promoteur Auchan * qui créerait 11800 emplois au côté de la cité de l'espace du Bourget et de la plate-forme aéroportuaire de Roissy.

Les élus de la Seine-Saint-Denis sont contre et  Bruno Beschizza indique: " Je n'ai pas été consulté par la région sur ce cahier d'acteurs"...  " Des rapports prouvent que le projet est néfaste, et détruira de l'emploi"...  "Valérie Pécresse prend un risque politique majeur". Cliquez sur Le Parisien:

grand paris,europacity,complexe loisirs et commerces,région ile-de-france,valérie pécresse,bruno beschizza,maire d'aulnay-sous-bois,paris terres d'envol,les républicains

Le parisien  27.06.2016.jpg

Le Parisien  27.06.2016...jpg

Le Parisien lundi 27 juin 2016

EuropaCity wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/EuropaCity

En regardant la vidéo d' EuropaCity on découvre le gigantisme de ce projet avec: ferme urbaine, parcs à thèmes, parc aquatique, toboggans, surf, parc des neiges, luge, parc d'aventures, skate park, hyper, grands magasins, magasins, boutiques, grand hall d'expositions culturelles, show spectacle et restaurants, cirque contemporain, boites de nuits, salles de spectacles, un quartier sans voiture, etc... Avec cette réalisation Disneyland Paris aura du soucis à se faire!

Découvrez le futur quartier des loisirs du Grand Paris: http://www.europacity.com/

EuropaCity.jpg

Les Echos - Le débat public sur ce projet du Grand Paris s'achève. Il valide le concept de ce gigantesque complexe de commerces et loisirs:

http://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribut...

Marianne - EuropaCity, le futur Dubaï aux porte de Paris: 

http://www.marianne.net/europacity-futur-dubai-aux-portes...

 


Europacity - Reunion publique 16 juin 1ere... par debatpublic

A noter en visionnant cette vidéo sur Dailymotion vous pourrez voir l'ensemble des vidéos  de cette réunion publique d'Aulnay-sous-Bois.

* Auchan est détenu par la famille MULLIEZ, première fortune de France avec 37 Mds €

21/06/2016

Seine-Saint-Denis: Pascal POPELIN, un député transparent avec l'IRFM !

Pascal POPELIN député PS de la 12ème circonscription de la Seine-Saint-Denis (Clichy-sous-Bois, Coubron, Livry-Gargan, Montfermeil, Le Raincy, Vaujours) publie sur son site facebook " L'emploi de mes frais de mandat" en toute transparence. Cliquez sur le lien:

http://pascalpopelin.blogspot.fr/2016/06/lemploi-de-mes-f...

Une initiative qu' Actualités de Gagny Blog approuve, bien qu'aucune disposition oblige Pascal Popelin à publier ces chiffres.  Aussi nous demandons aux autres députés de la Seine-Saint-Denis de suivre l'exemple de leur collègue, et de publier le détail de l'Indemnité Représentative de Frais de Mandat qui s'élève pour chaque député à 5308,40 € nets mensuels.

Alors Mesdames et Messieurs les députés de la Seine-Saint-Denis: Bruno Le Roux (PS), Mathieu Hanotin (PS), Michel Pajon (PS), Marie-Georges Buffet (FG), Jean-Christophe Lagarde (NC), Elisabeth Guigou (PS), Razzi Hammadi (PS), Elisabeth Pochon (PS), Claude Bartolone (PS), Daniel Goldberg (PS) et François Asensi (FG) nous attendons de vous lire... en toute transparence !

Pascal POPELIN.jpg

pascal popelin,député,seine-saint-denis,parti socialiste,irfm,dépenses

Page facebook du député (PS) Pascal POPELIN

16/05/2016

GAGNY: sur le podium du taux le plus élevé de la taxe d'habitation 2016 de la Seine-Saint-Denis !

GAGNY: la municipalité s'enorgueillit de la maîtrise des finances dans le Gagnymag de mai 2016 en indiquant que les taux d'imposition restent inchangés par rapport à 2015. Mais elle oublie de dire concernant la taxe d'habitation qu' elle se situe avec un taux de 28,57% au deuxième rang le plus élevé des 40 villes de la Seine-Saint-Denis, derrière Gournay-sur-Marne 34,69% ! Triste privilège.

Rappelons que la taxe d'habitation est payée par le propriétaire ou le locataire occupant le logement. Concernant la taxe foncière qui est réglée par le propriétaire du bien, Gagny avec un taux de 20,37% se situe à la 26ème place.

  • La ville avec le plus faible taux 2016 de taxe d'habitation: La Courneuve avec 9,96%
  • La ville avec le plus fort taux 2016 de taxe d'habitation: Gournay-sur-Marne avec 34,69%
  • La ville avec le plus faible taux de taxe foncière 2016: Vaujours avec 7,68%
  • La ville avec le plus fort taux de taxe foncière 2016: Noisy-le-Sec avec 28,64%

 

taxe d'habitation-002.jpg

 

Le Parisien 02.05.2016....jpg

Infographie Le Parisien 2 mai 2016

Gagnymag  mai 2016.jpg

Gagny mag, bulletin municipal n° 23  de mai 2016

N.B: le taux de la taxe d'habitation de Gagny que nous paierons est bien de 19,52 % + 9,05 % = 28,57 %. Gagnymag dit " Gagny maîtrise ses finances " , ... On se moque bien évidemment des gabiniens !

06/04/2016

GAGNY: le maire soutient et donne son avis sur Alain JUPPÉ !

GAGNY: Le Parisien édition de la Seine-Saint-Denis interroge les maires LR du département pour connaître leurs favoris pour la future primaire des Républicains. On découvre que Nicolas Sarkozy ancien Président de la République et président des Républicains n'a aucun soutient, mais il n'a pas encore annoncé sa candidature, et Bruno Lemaire pourtant un des quatre favoris* ne figure pas dans leurs choix...

Plus étonnant est l'analyse de Michel Teulet, maire de Gagny qui dit ceci à propos d'Alain Juppé qu'il soutient: " C'est un homme d'expérience, trop vieux pour briguer un second mandat. Il donnera donc toute son énergie pour faire avancer la France". (Alain Juppé est né le 15 août 1945 à Mont-de-Marsan) 

Étonnante déclaration car Michel Teulet** est né le 22 juillet 1941 à Gagny, il a donc 75 ans, et il en est à son 4ème mandat de maire de Gagny (1995 - 2001 -2008 - 2014) ! Étonnant aussi son choix, car faut-il rappeler qu'il a reçu dans une salle de l'Arena Bruno Lemaire le 22 octobre 2014 !

A remarquer la juste attitude de Bruno Beschizza, maire d'Aulnay-sous-Bois et secrétaire départemental des Républicains qui s'est abstenu de donner son avis dans l'article du Parisien. Et quatre maires qui ont refusé de prendre parti. Par contre Philippe Dallier maire des Pavillons-sous-Bois et patron de la fédération, votera François Fillon !

En conclusion, ces élus peuvent avoir leur préférence (qu'il devrait d'ailleurs garder pour eux), mais au final le choix du candidat sera fait dans l'isoloir. Le leur on s'en fiche totalement. Un point c'est tout. 

* François Fillon, Alain Juppé, Bruno Lemaire, Nicolas Sarkozy (ordre alphabétique)

** https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Teulet

Présidentielle - primaire Les Républicains 2016 - comment voter:

http://www.evous.fr/Primaire-UMP-Presidentielle-Comment-v...

Alain Juppé: https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Jupp%C3%A9

Le Parisien 5.04.2016.jpg

25/03/2016

GAGNY: Meziane REZKI nouvel avocat en Seine-Saint-Denis

GAGNY: Meziane REZKI a prêté serment mercredi 23 mars 2016 à la Cour d'Appel de Paris. Il est inscrit comme Avocat auprès du Barreau de la Seine-Saint-Denis. Diplômé en droit pénal et politique criminelle à la Sorbonne, il est également titulaire d'une maîtrise en droit des affaires.

Cabinet: 20 rue de l'Orangerie - 93220 Gagny. Tél: 06.14.31.39.22

meziane rezki,avocat,barreau de la seine-saint-denis,droit pénal,politique criminelle,droit des affaires,gagny

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu