Avertir le modérateur

19/06/2017

Législatives 2017: Sylvie Charrière élue députée de la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis

GAGNY, ROSNY-sous-BOIS et VILLEMOMBLE. Cuisante défaite pour Patrice Calméjane, candidat LR-UDI sur la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis. Battu par Sylvie Charrière LREM, il va devoir terminer son troisième mandat de maire et quitter la vie politique. Tout juste vainqueur à Villemomble, c'est un score sans appel dans les villes de Gagny et Rosny-sous-Bois en faveur de Sylvie Charrière. Décidément le maire de Villemomble n'a pas de chance avec les candidates de l'Éducation nationale pour les élections législatives ! À noter le fort taux d'abstention 61,29%.

Résultats:

  • Sylvie Charrière LREM: 11.632 voix soit 56,45%
  • Patrice Calméjane LR-UDI: 8.973 voix soit 43,55%

Pour connaître les résultats dans une autre ville, cliquez sur le lien:

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/legi...

Gagny-Sylvie Charrière©Actualités Gagny Blog (2).JPG

Sylvie Charrière au marché des Amandiers à Gagny

8ème circo..jpg

Résultats des législatives sur la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis

 

gagny...jpg

Résultats des législatives à Gagny

rosny sous bois...jpg

Résultats des législatives à Rosny-sous-Bois

villemomble...jpg

Résultats des législatives à Villemomble

12/06/2017

Législatives 2017: rien n'est fait dans la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis

Législatives 2017: GAGNY, Rosny-sous-Bois et Villemomble. Rien n'est fait dans la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis. Le second tour opposera Sylvie Charrière (LREM) face à Patrice Calméjane (LR-UDI) maire de Villemomble.

Si on peut supposer qu'une partie des voix d'Elisabeth Pochon (PS) qui termine 5ème de cette élection, aillent vers la candidate LREM, Patrice Calméjane pourra t-il compter sur celles de Pierre-Olivier Carel ? Et quid des voix du Front National ?

Sylvie Charrière, inconnue en politique va-t-elle réussir le jackpot et venir grossir les rangs des députés godillots, des béni-oui-oui à l'Assemblée Nationale qui veulent augmenter la CSG des retraités et ainsi diminuer leur pouvoir d'achat ? Un contre-pouvoir est nécessaire. La majorité pour la France, union de la droite et du centre c'est:

  • Ni hausse de TVA, ni hausse de la CSG
  • Baisse de 10% de l'impôt sur le revenu.
  • Rétablissement de la défiscalisation des heures supplémentaires,
  • Augmentation des petites retraites de 300 euros par an et des petites pensions de réversion de 10%
  • Suppression des normes et baisse des charges qui pèsent sur le travail et la production
  • Sortir des 35 heures en laissant la liberté de négocier son temps de travail
  • Simplification et allègement du Code du travail et modernisation du dialogue social dans l'entreprise
  • Suppression de l'ISF

Résultats sur la 8ème circonscription, Gagny, Rosny-sous-Bois et Villemomble:

  1. Sylvie Charrière (LREM): 8.887 voix soit 32,9%
  2. Patrice calméjane (LR-UDI): 5.692 voix soit 21,1%
  3. Maxence Albesty (la France insoumise): 3.741 voix soit 13,8%
  4. Alexandra Bourgoin (FN): 2.654 voix soit 9,8%
  5. Élisabeth Pochon (PS): 2.250 voix soit 9,4%
  6. Aurélien Berthou (EELV): 901 voix soit 3,1%
  7. Pierre-Olivier Carel (La République en avant): 848 voix soit 3,1%

 

Patrice Calméjane vs Sylvie Charrière ©Actualités Gagny Blog...jpg

8ème circonscription  de la seine saint-denis..jpg

Résultats sur la 8ème circonscription

gagny législatives 2017..jpg

Résultats à Gagny

rosny sous bois legislatives 2017..jpg

Résultats à Rosny-sous-Bois

villemomble législatives 2017...jpg

Résultats à Villemomble

09/06/2017

Élections législatives: GAGNY, ROSNY-sous-BOIS, VILLEMOMBLE

GAGNY, ROSNY-sous-BOIS, VILLEMOMBLE: la candidate Sylvie Charrière (LREM) commence t-elle à se poser des questions sur sa capacité à étre la meilleure candidate sur la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis ? Pierre-Olivier Carel a créer une vraie dynamique. Cela s'est traduit par une réunion publique qui a eu le plus de succès, soixante dix personnes étaient présentes. En comparaison Sylvie Charrière à Villemomble s'est exprimée devant une petite vingtaine de personnes !

Aujourd'hui les affiches de Pierre-Olivier Carel sont arrachées à Rosny-sous-Bois, et un bandeau jaune est apposé sur les affiches de Sylvie Charrière avec l'inscription: "La candidate officielle d'Emmanuel Macron". 

Élections législatives 2017 ©Actualités Gagny Blog (4).jpg

élections législatives,8ème circonscription de la seine-saint-denis,gagny,rosny-sous-bois,villemomble,pierre-olivier carel,sylvie charrière

Élections législatives 2017 ©Actualités Gagny Blog (2).jpg

Affichage à Gagny

08/06/2017

Élections législatives 2017: 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis

GAGNY, ROSNY-sous-BOIS, VILLEMOMBLE: Hier soir s'est tenue dans la salle des fêtes de l'Hôtel de Ville de Rosny-sous-Bois une réunion publique organisée par Pierre-Olivier CAREL, candidat "La République en avant" aux élections législatives sur la 8ème circonscription de la seine-saint-Denis.

Un public nombreux, plus de 70 personnes venues des trois communes. Tour à tour à côté de Pierre-Olivier Carel, les intervenants se sont exprimés: Fabrice Mauricia (ex LREM) concernant Sylvie Charrière (LREM). La salle découvrait étonnée, la politique et la réaction pour le moins étrange de la candidate concernant celui qui devait être son suppléant ! Puis ce fut le tour de sa directrice de campagne, Lise Wande Wula (ex LREM), de Farida Adlani, vice présidente MoDem de la région IDF, chargée de la santé et de la famille, adjointe au maire de Villepinte, d'Yvon Kerguat, conseiller départemental de la Seine-saint-Denis, de Virginie Pouchol, suppléante et enfin de Pierre-Olivier Carel.

Pierre-Olivier Carel a salué les nombreuses personnes des trois villes,  les élus, les présidents d'associations les commerçants et s'est présenté. Élu depuis 10 ans à Rosny-sous-Bois, Président du MoDem 93, volonté d'incarner cette nouvelle génération qui défend les valeurs centristes indépendamment du clivage gauche-droite.

Il s'est exprimé sur le programme du Président de la République. Et concernant la hausse de la CSG, Pierre-Olivier Carel dénonce une pénalisation du pouvoir d'achat des retraités et proposera s'il est élu, des amendements disant que l'effet sur les retraités soit nuls comme pour la grande majorité des salariés.

Et puis la parole au public et la question qui tue: "Pourquoi vous présentez-vous, vous qui êtes MoDem, qui soutenez le Président de la République, face à Sylvie Charrière (LREM) ?". Pierre-Olivier Carel: " Bayrou a poussé une grosse colère concernant la liste des candidats désignés pour le Modem. En Seine-saint-Denis aucun candidat investi sur les 12 circonscriptions. Sur la 8ème, le MoDem était prêt à accepter le choix d' En Marche, mais les conditions n'étaient pas réunies. Fort du soutien de nombreux adhérents à la République En Marche sur la circonscription, j'ai décidé d'incarner la candidature attendue en terme de renouvellement et de moralisation de la vie publique".

Législatives 2017-Virginie Pouchol et Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog.JPG

Législatives 2017-Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog.JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel ©Actualités Gagny Blog.JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog (2).JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog (5).JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog (6).JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog.JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny  Blog.JPG

législatives 2017,seine-saint-denis,8ème circonscription,pierre-olivier carel,virginie pouchot,fabrice mauricia,lise wanda adlani,yvon kerguat,modem,gagny,rosny-sous,bois,villemomble

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog (8).JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog (9).JPG

Législatives 2017-Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog (2).JPG

Yvon Kerguat ©Actualités Gagny Blog.JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog (10).JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog (3).JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog (12).JPG

N.B: cliquez sur les photos pour les agrandir...

05/06/2017

Législatives 2017: Zartoshte Bakhtiari (LR - UDI) en route pour la conquête de la 3ème circonscription de la Seine-saint-Denis

NEUILLY-sur-MARNE: Mettre fin à 20 ans de socialisme sur la 3ème circonscription législative de la Seine-saint-Denis, tel est le but de Zartoshte Bakhtiari (LR-UDI), avocat et conseiller municipal d'opposition à Neuilly-sur-Marne. Pour cela il a arpenté l'ensemble des quartiers des quatre villes concernées: Noisy-le-Grand, Neuilly-sur-Marne, Neuilly-Plaisance et Gournay-sur-Marne.

Entouré d'une très bonne équipe avec sa suppléante Sylvie Huret, adjointe déléguée à l'éducation et à l'enfance de la ville de Noisy-le-Grand, de Marie-Blanche Pietri conseillère départementale (LR-UDI) de la Seine-saint-Denis et de nombreux jeunes, Zartoshte Bakhtiari a multiplié les rencontres. Hier dimanche à Neuilly-sur-Marne, le rendez-vous était donné au bord de la Marne qui traverse les quatre villes de la circonscription. Séance de gonflage de ballons blancs aux initiales ZB, puis rencontre avec les nombreux passants qui en cette belle journée se promenaient sur les berges de la rivière. Opération séduction qui a été un très grand succès.

Sur son tract Zartoshte Bakhtiari se présente: Né à Noisy-le-Grand, j'ai grandi à Neuilly-sur-Marne et y vis depuis 27 ans. J'ai commencé à m'engager localement il y a près de 8 ans. Avocat depuis plusieurs années, j'interviens principalement en droit du travail et droit pénal. Mon nom témoigne des origines persanes de mes parents arrivés en France à la Révolution iranienne. Mon parcours est quand à lui, la preuve de mon amour pour la République qui offre à tous ses enfants les moyens de s'élever dans l'effort. Je veux être le député de votre territoire.

Élections législatives 2017-Zartoshte Bakhtiari©Actualités Gagny Blog.JPG

élections législatives 2017,3ème circonscription de la seine saint denis,zartoshte bakhtiari,sylvie huret,marie-blanche pietri,les républicains,udi

Électiosl législatives 2017-Zartoshte Bakhtiari©Actualités Gagny Blog (2).JPG

Zartoshte Bakhtiari et Sylvie Huret, suppléante

Élections législatives 2017-Zartoshte Bakhtiari©Actualités Gagny Blog (3).JPG

Marie-Blanche Piétri et Sylvie Huret ©Actualités Gagny Blog.JPG

Marie-Blanche Pietri conseillère départementale et Sylvie Huret

élections législatives 2017,3ème circonscription de la seine saint denis,zartoshte bakhtiari,sylvie huret,marie-blanche pietri,les républicains,udi

élections législatives 2017,3ème circonscription de la seine saint denis,zartoshte bakhtiari,sylvie huret,marie-blanche pietri,les républicains,udi

Élections législatives 2017-Zartoshte Bakhtiari©Actualités Gagny Blog (14).JPG

Élections législatives 2017-Zartoshte Bakhtiari©Actualités Gagny Blog (7).JPG

Élections législatives 2017-Zartoshte Bakhtiari©Actualités Gagny Blog (8).JPG

élections législatives 2017,3ème circonscription de la seine saint denis,zartoshte bakhtiari,sylvie huret,marie-blanche pietri,les républicains,udi

Élections législatives 2017-Zartoshte Bakhtiari©Actualités Gagny Blog (9).JPG

Élections législatives 2017-Zartoshte Bakhtiari©Actualités Gagny Blog (15).JPG

Élections législatives 2017-Zartoshte Bakhtiari©Actualités Gagny Blog (10).JPG

élections législatives 2017,3ème circonscription de la seine saint denis,zartoshte bakhtiari,sylvie huret,marie-blanche pietri,les républicains,udi

Élections législatives 2017-Zartoshte Bakhtiari©Actualités Gagny Blog (12).JPG

Élections législatives 2017-Zartoshte Bakhtiari©Actualités Gagny Blog (11).JPG

Élections législatives 2017-Zartoshte Bakhtiari©Actualités Gagny Blog (13).JPG

Tract Zartoshte Bakhtiari ©Actualités Gagny Blog.jpg

Tract Zartoshte Bakhtiari©Actualités Gagny Blog...jpg

 

04/06/2017

Élections législatives: Gagny, Rosny-sous-Bois et Villemomble

GAGNY, Rosny-sous-Bois, Villemomble: Pierre-Olivier Carel, conseiller municipal de Rosny-sous-Bois est président du MoDem de la Seine-saint-Denis. Samedi matin il était présent au marché des Amandiers du Chenay-Gagny, accompagné de Patrick Bruch délégué départemental et de plusieurs membres de son équipe. Une marche devait les conduire au Monoprix de Gagny puis au marché de l'Époque à Villemomble pour la distribution de tracts de son programme.

Pierre-Olivier Carel se présente sous l'étiquette "La République en avant !". Il défend les valeurs centristes indépendamment du clivage gauche-droite. Il tiendra avec sa suppléante Virginie Pouchol, commerçante de Gagny, une réunion publique à 20 heures le mercredi 7 juin 2017 à la salle des fêtes de l'Hôtel de Ville de Rosny-sous-Bois.

Pierre-Olivier Carel -législatives 2017©Actualités Gagny Blog.JPG

Pierre-Olivier Carel et son équipe au marché des Amandiers du Chenay-Gagny.

élections législatives 2017,8ème circonscription de la seine

Pierre-Olivier Carel et Patrick Bruch

Pierre-Olivier Carel-législatives 2017©Actualités Gagny Blog.JPG

Pierre-Olivier Carel-législatives 2017©Actualités Gagny Blog (2).JPG

Une halte au Monoprix de Gagny

Tract de Pierre-Olivier Carel-législatives 2017 ©Actualités Gagny Blog.jpg

03/06/2017

Élections législatives: Gagny, Rosny-sous-Bois et Villemomble

GAGNY, Rosny-sous-Bois, Villemomble: Ce matin au marché des Amandiers du Chenay-Gagny c'était la dernière occasion de convaincre les gabiniens pour les élections législatives. Dès 9 heures Pierre-Olivier Carel "La République en avant" était présent ainsi qu'Alexandre Lalouf pour "Allons Enfants". Vers 10h30 on rencontrait Maxence Albespy "La France insoumise", Aurélien Berthoux (EELV), Sylvie Charrière (LREM) toujours sans son suppléant fantôme y compris sur son tract et son affiche officielle, et enfin Patrice Calméjane (LR-UDI) venu distribuer son nouveau tract.

Nous allons à la rencontre d'Aurélien Berthou candidat EELV, conseiller municipal d'opposition à Gagny et de sa suppléante Marjorie Quignon. Nous lui posons la question qui tue: "Aurélien, vous serez présent au second tour des législatives ?". Réaliste il nous dit: "bien sûr que non, mais j'espère faire au moins 5% pour me faire rembourser les frais de ma campagne"(?). Il nous dit aussi préparer à travers son tract les prochaines municipales à Gagny.

Aurélien Berthou-législatives 2017©Actualités Gagny Blog.JPG

Tract Aurélien Berthou- EELV ©Actualités Gagny Blog.jpg

Tract Aurélien Berthou-EELV©Actualités Gagny Blog.jpg

Et puis Alexandre Lalouf candidat "Allons Enfants" accompagné de deux jeunes filles. Leur but est de faire entrer la jeunesse à l'Assemblée Nationale. Ils se disent ni de droite ni de gauche ou plutôt de droite et de gauche. L'utopie inventée par Thomas More en 1516 ! http://partiallonsenfants.org/

 

élections législatives 2017,gagny,rosny-sous-bois,villemomble,aurélien berthou,marjorie quignon,alexandre lalouf,patrice calméjane,sylvie charrière,pierre-olivier carel

Tract Allons enfants..jpg

Tract Allons enfants...jpg

01/06/2017

Élections législatives: Gagny, Rosny-sous-Bois et Villemomble

GAGNY, Rosny-sous-Bois, Villemomble. Le Parisien fait la synthèse sur les législatives 2017 de la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis: "Le retour de la droite, ce n'est pas gagné".

La revanche de 2012 entre Patrice Calméjane (LR-UDI) et Élisabeth Pochon la députée sortante PS va-t-elle passer à la trappe au profil de la candidate Sylvie Charrière (La République en marche) ?

Patrice Calméjane précise "Il ne faut pas oublier l'impact qu'a eu l'affaire Fillon" et l'élection d'Élisabeth Pochon était "un malentendu". L'élu  de 57 ans pari sur "son expérience et sa connaissance" pour reconquérir le cœur des électeurs.

Quant à Élisabeth Pochon: "Je présente un bilan honorable, j'ai été classée 20ème député le plus influent de l'Assemblée Nationale en février". Il reste la novice Sylvie Charrière (LREM), Macron s'est imposé au premier tour de l'élection présidentielle à Villemomble et Gagny.

élections législatives 2017,8ème circonscription de la seine-saint-denis,gagny,rosny-sous-bois,villemomble,patrice calméjane,élisabeth pochon,sylvie charrière

Le Parisien 01.06.2017..jpg

30/05/2017

Élections législatives: Gagny, Rosny-sous-Bois et Villemomble

GAGNY, Rosny-sous-Bois et Villemomble: Le Parisien du mardi 30 mai 2017 publie un article "Ils préfèrent être député plutôt que maire" avec un entretien de Patrice Calméjane, maire de Villemomble et candidat LR, UDI et Divers droite  sur la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis et qui dit ceci:

"Cette circonscription est composée de trois villes de droite et je suis le seul légitime à la représenter puisque j'ai déjà occupé le poste. Si je suis élu, je resterai conseiller municipal car je ne veux pas créer la rupture avec les habitants" Alors qui pour lui succéder à la mairie ? "Ce n'est pas décidé car personne ne s'y intéresse vraiment", croit-il savoir.

Nous avons du mal à croire que personne n'est intéressé par le poste de maire. Nous avions rencontré Jean-Michel Bluteau, conseiller municipal à Villemomble et Conseiller départemental de la Seine-saint-Denis lors de la brocante du Chenay-Gagny. Nous lui avions posé la question à savoir s'il pouvait devenir maire si Patrice Calméjane devenait député et sachant qu'il est très bien apprécié de l'ensemble des commerçants et des habitants de Villemomble. "Attendons le résultat des élections mais il y plusieurs personnes pour le poste, et ce que vous dites est une image positive que je véhicule sur la commune comme élu de terrain. Et je suis bien évidement intéressé... mais cela ne dépend pas de moi "

élections législatives,8ème circonscription de la seine-sain-denis,gagny,rosny-sous-bois,villemomble,patrice calméjane,jean-michel bluteau,les républicains,udi,divers droite

28/05/2017

GAGNY: Sylvie Charrière (LREM) au marché des Amandiers

GAGNY: samedi matin c'était au tour de Sylvie Charrière la candidate LREM aux élections législatives sur la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis de distribuer son tract sur le parvis du marché des Amandiers. Une halte qui devait se poursuivre en vélo au Monoprix de Gagny et au marché de l'Epoque à Villemomble.

On était étonné de ne pas voir son suppléant Stéphane Aujé qui est conseiller municipal (délégué ?) à Gagny. Voulait-il éviter la rencontre avec ses collègues de la municipalité ? Sur le tract de Sylvie Charrière on note aussi son absence... problème de communication ou autre ! ?

Gagny-Sylvie Charrière©Actualités Gagny Blog.JPG

Gagny-Sylvie Charrière©Actualités Gagny Blog (2).JPG

Tract LREM.jpg

Tract LREM...jpg

 

Quant aux soutiens de Patrice Calméjane (LR, UDI et Divers droite), ils étaient eux aussi présents samedi sur le marché des Amandiers avec les élus municipaux, Guillaume Fournier, Brigitte Drot et Mireille Bourra.

Gagny-élections législatives 2017 © Actualités Gagny Blog.JPG

16/05/2017

Élections législatives 2017 sur la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis

GAGNY: nous publions une liste provisoire des candidats pour les élections législatives sur la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis qui regroupe les communes de Gagny, Rosny-sous-Bois et Villemomble.

  • Elisabeth Pochon (PS) députée sortante
  • Patrice Calméjane (LR-UDI-DVD)
  • Eric Roux (Debout la France)
  • Alexandra Bourgoin (FN)
  • Delphine Zoughebi-Gaillard (PCF)
  • Maxence Albespy (la France insoumise)
  • Sylvie Charrière (REM)
  • Aurélien Berthou (EELV)

élections législatives 2017..jpg

08/04/2017

Seine-Saint-Denis: des élus du département défendent la candidature de Paris 2024

GAGNY: Michel Teulet maire de Gagny et président de l'EPT Grand Paris-Grand Est, Stéphane Troussel président du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis, Bruno Beschizza maire d'Aulnay-sous-Bois et président de l'EPT Paris Terres d'Envol, Patrick Braouezec président de l'EPT Plaine commune et Gérard Cosme maire du Pré-Saint-Gervais et président de l'EPT Est ensemble défendent la candidature de PARIS pour les jeux Olympiques de 2024 dans un article du JDD.

EPT: Etablissement Public Territorial

http://www.lejdd.fr/JDD-Paris/TRIBUNE-Des-elus-du-93-defe...

JDD 07.04.2017.jpg

JDD 07.04.2017...jpg

JDD 07.04.2017......jpg

30/01/2017

Résultats 2ème tour de la primaire de la gauche en Île-de-France

C'est une gifle magistrale que vient de recevoir Manuel Valls pour le deuxième tour de la primaire de la gauche face à Benoît Hamon.  

A GAGNY: Inscrits 18.597, votants 915, suffrages exprimés 902, Benoît Hamon 541 voix et 59,98%, Manuel Valls 361 voix et 40,02%

En Île-de France voici les résultats:

  • Paris (75): Hamon 60,28% - Valls 39,72%
  • Seine et Marne (77): Hamon 59,38 - Valls 40,62
  • Yvelines (78): Hamon 58,54% - Valls 41,46%
  • Essonne (91): Hamon 54,98% - Valls 45,02%
  • Hauts-de-Seine (92): Hamon 55,67% - Valls 44,33%
  • Seine-saint-Denis (93): Hamon 69,27% - Valls 30,73%
  • Val-de-Marne (94): Hamon 56,85% - Valls 43,15%
  • Val-d'Oise (95): Hamon 59,53 - Valls 40,47%

Autres départements, cliquez sur le lien:

http://www.lemonde.fr/data/france/primaire-gauche-2017/

primaire de la gauche,2ème tour,parti socialiste,benoît hamon,manuel valls

Il est tout heureux Manuel Valls ! Mais que veut dire le geste de sa main ?

24/01/2017

Seine-saint-Denis: tous les résultats de la primaire de la gauche

Actualités Gagny Blog publie l'ensemble des résultats de la primaire de la gauche en Seine-saint-Denis, ville par ville et par bureau de vote:

  • Inscrits: 770.733
  • Votants: 31.662  soit 4,11%
  • Exprimés: 31.200 soit 98,54%
  • Valls: 8.187 soit 26,01%
  • Pinel: 573 soit 1,84%
  • Peillon: 2.045 soit 6,55%
  • De Rugy: 946 soit 3,03%
  • Montebourg: 5.922 soit 18,98%
  • Hamon: 13.269 soit 42,52%
  • Bennahmias: 328 soit 1,05%
  • Blancs: 229 soit 0,72%
  • Nuls: 233 soit 0,73%

primaires de la gauche,seine-saint-denis,résultats,valls,montebourg,hamon,peillon,de rugy,pinel,bennahmias,parti socialiste

PS93par villes.....jpg

Résultats ville par ville - cliquez pour agrandir

résultats 93 par bureaux de vote...jpg

Résultats bureau par bureau - cliquez pour agrandir

23/01/2017

GAGNY: résultats primaire de la gauche

GAGNY: comme pour le résultat national, à Gagny Benoît Hamon arrive en tête suivi de Manuel Valls. Nous publions les résultats sur les cinq bureaux de vote:

  1. Hamon: 35,66 %
  2. Valls: 30,56 %
  3. Montebourg: 18,92 %
  4. Peillon: 8,93 %
  5. De Rugy: 3,05 %
  6. Pinel: 1,01 %
  7. Bennhamias: 1,01 %

A noter deux bulletins blancs à Gagny pour cette primaire de la gauche.

primaires de la gauche,parti socialiste,gagny,hamon,valls,montebourg,peillon,de rogy,pinel,bennahamias

primaires de la gauche,parti socialiste,gagny,hamon,valls,montebourg,peillon,de rogy,pinel,bennahamias

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu