Avertir le modérateur

05/04/2018

GAGNY: Sylvie Charrière vient à votre rencontre

GAGNY: Sylvie Charrière la députée LREM de la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis (Gagny, Rosny-sous-Bois et Villemomble), vient à votre rencontre samedi 7 avril 2018 de 14h30 à 17h dans le quartier des Dahlias et de Maison Rouge.

Sylvie Charrière...jpg

12/03/2018

Retraités: Tous dans la rue le 15 mars 2018 pour manifester contre la hausse de la CSG

GAGNY: Appel à manifester dans toute la France le 15 mars 2018 contre la hausse inique de la CSG pour les retraités qui a eu pour effet direct une baisse de leur pouvoir d'achat. La pension du retraité n'est pas une allocation sociale, ni une variable d'ajustement, mais un droit acquis pas leur travail.

Un député LREM, imbécile et méprisant, a osé dire " Les retraités d'aujourd' hui font parti d'une génération dorée ! Et s'ils ont travaillé toute leur vie ça ne suffit pas comme argument au moment ou il faut trouver de l'argent pour renflouer les caisses de l'Etat". Montrons notre colère à Emmanuel Macron. Tous dans la rue le 15 mars 2018.

À Paris le trajet/parcours: départ à 14h30 de Montparnasse (place du 18 juin) >>> rue de Varenne. 

csg macron...jpg

manifestation retraités...jpg

Communiqué intersyndical:

non à la baisse des pensions..jpg

non à la baisse des pensions.....jpg

non à la baisse des pensions...jpg

non à la baiss des pensions.....jpg

La Voix du Nord - Les retraités manifesteront le 15 mars :

http://lavdn.lavoixdunord.fr/330156/article/2018-03-07/le...

 Journée nationale d'actions des retraité-es. Non à la hausse de la CSG, non à la baisse des pensions:

https://paris.demosphere.eu/rv/59824

Marianne - Manifestation du 15 mars "Retraités, notre pouvoir d'achat est engagé dans une baisse sans fin"

https://www.marianne.net/societe/manifestation-du-15-mars...

Europe 1 - Après la hausse de la CSG, Emmanuel Macron face a la grogne des seniors :

http://www.europe1.fr/politique/apres-la-hausse-de-la-csg...

07/03/2018

Le Parisien de la Seine-saint-Denis : "Pour les retraités, le compte n'y est pas"

Le Parisien de la Seine-saint-Denis, lundi 5 mars 2018 : "Pour les retraités, le compte n'y est pas. La colère gronde chez les seniors, persuadés d'être les "vaches à lait" du gouvernement ".

Eric Alauzet, député LREM du Doubs et rapporteur du budget de la sécurité sociale ose dire : " Les retraités d'aujourd'hui font partie d'une génération dorée ! Et s'ils ont travaillé toute leur vie, ça ne suffit pas comme argument au moment où il faut trouver de l'argent pour renflouer les caisses de l'Etat ... Il faut que les retraités se ressaisissent et comprennent que ces mesures accompagnent ceux qui travaillent. Par ailleurs, la hausse de la CSG est une mesure de gauche, extrêmement sociale, elle n'impacte pas les retraités ou les Français les plus modestes. Ceux qui mettent au pot peuvent financièrement le faire".

Des propos scandaleux, méprisants, de la part de ce politique qui est médecin acupuncteur et cumule ses honoraires de secteur 2.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Alauzet

Le mépris d'un député La République En Marche pour les retraités:

eric alauzet,la république en marche,retraités,hausse de la csg,gouvernement,sylvie charrière,patrice anato,stéphane testé,députés lrem seine saint denis

eric alauzet,la république en marche,retraités,hausse de la csg,gouvernement,sylvie charrière,patrice anato,stéphane testé,députés lrem seine saint denis

http://www.contribuables.org/2018/03/le-mepris-dun-depute...

Nous interpellons les trois députés LREM de la Seine-saint-Denis : Patrice Anato (3ème circonscription), Sylvie Charrière (8ème circonscription), Stéphane Testé (12ème circonscription), et nous leur demandons de commenter les propos de leur collègue Eric Alauzet sur notre blog. Sans réponse de leur part nous considérerons qu'ils sont d'accord avec lui.

Le collectif de "9 organisations de retraités": CGT, FO, CFTC, CFE-CGC, FSU, Solidaires, FGR, LSR, et UNRPA appellent à une journée d'action le jeudi 15 mars 2018 dans toute la France.

Le Parisien  05.03.2018..jpg

Le Parisien 05.03.2018....jpg

 

Le Parisien  05.03.2018......jpg

Le Parisien 05.03.2018.......jpg

Le Parisien 05.03.2018.....jpg

Josette, 66 ans, perçoit une retraite de 1500 euros par mois. "Le peu que je gagne, on me le prend. En 2008 la suppression de la demi-part des veuves, votée par François Fillon, détériore violemment le pouvoir d'achat de la jeune retraitée. En 2013 François Hollande instaure la Contribution de solidarité pour l'autonomie (CAS), prélèvement de 0,3%. En 2018, la CSG, sa pension est rabotée de 25 euros. Une fois payé son loyer de 536 euros, il ne reste plus grand chose pour le quotidien".

Voir notre article du 1 octobre 2017: La députée LREM Sylvie Charrière, nous reçoit à la mairie annexe.

http://actualitesdegagny-blog.20minutes-blogs.fr/archive/...

11/02/2018

NEUILLY-SUR-MARNE: un article sans concession d'Abdelhak KACHOURI

NEUILLY-SUR-MARNE: Abdelhak KACHOURI conseiller municipal d'opposition, ancien Vice-président de la Région Île-de-France, Chevalier dans l'Ordre National du Mérite, publie sur son blog un article sans concession concernant le maire de la ville, avec comme titre "Yannick Trigance, énième héritier du Roi Mahéas ? Jacques Mahéas le naufrage ".

" ...  Énième stratégie "foireuse" du maire... 41 ans de mandats à profiter du système électoral et ses travers et même pas capable de préparer une nouvelle équipe pour lui succéder ! C'est du Mahéas ! Certes il gesticule, il fait mine de connaître la moitié du monde, il organise des déjeuners avec les ennemis d'hier pour toujours imaginer et concocter les sales coups de demain  ... Aucun maire de Seine-Saint-Denis, n'est autant méprisé que Mahéas ! ... Pathétique fin de parcours. Yannick Trigance (directeur de cabinet) ... notre ville n'est pas une planque pour ceux qui ont échoué sur d'autres terres ...".

Cliquez sur le lien du blog de Abdelhak KACHOURI:

 http://www.abdelhakkachouri.com/

Lire aussi son post du 7 juillet 2017: "Un maire en grande difficulté et un groupe majoritaire au Conseil municipal au bord de l'implosion "

 

le blog de Abdelhak Kachouri...jpg

Abdelhak Kachouri...jpg

09/01/2018

Seine-saint-Denis: Mauvais bulletin de notes pour les députés LREM

GAGNY: Le Parisien reprend l'article du magazine Capital concernant les députés d'En Marche cancres de l'Assemblée et s'attache au résultat sur la Seine-saint-Denis. Concernant les 12 députés du 93 on trouve:

  • 261ème: Stéphane Testé (LREM)
  • 265ème: Patrice Anato (LREM)
  • 350ème: Sylvie Charrière (LREM) est la dernière des députés de la Seine-saint-Denis. Très médiocre classement.

Sylvie Charrière précise: "... Je fais partie de la commission éducation et culture et nous n'avons quasiment aucune loi puisque la majorité des textes sont sous forme de décret".

Conclusion: Il serait temps de "dégraisser le mammouth". La France compte 577 députés et 348 sénateurs dont une grande partie ne sert à rien et qui nous coûte très cher. Voir aussi notre note du 26.12.2017.

Le Parisien  09.01.2018.jpg

26/12/2017

Les députés d'En Marche, cancres de l'Assemblée Nationale

GAGNY: Sylvie Charrière la députée LREM de la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis (Gagny, Rosny-sous-Bois et Villemomble) a un bilan peu flatteur dans Capital. Capital publie le classement des 574 députés avec comme titre: "Les députés d'En Marche, cancres de l'Assemblée Nationale. Notre classement"

Bonnet d'âne la députée de l'Eure Claire O'Petit (LREM) qui s'était illustrée cet été en demandant aux jeunes "d'arrêter de pleurer" suite à la baisse des APL. Richard Ferrand, chef de file des députés LREM est 435ème sur 572 députés. Et Sylvie Charrière (LREM) se classe 350 ème et dernière des députés de la Seine-saint-Denis !

Cliquez sur le lien:

https://www.capital.fr/economie-politique/les-deputes-en-...

Capital  26.12.2017....jpg

Capital 26.12.2017...jpg

Charriere sylvie...jpg

députés,assemblée nationale,la république en marche,claire o'petit,richard ferrand,sylvie charrière,gagny,rosny-sous-bois,villemomble,capital

20/12/2017

GAGNY: un nouveau groupe au conseil municipal

GAGNY: au conseil municipal, Aurélien Berthou et Marjorie Quignon (EELV) quittent le groupe PS "Ensemble, redonnons vie à Gagny". Un nouveau groupe vient d'être créé "Synergie pour Gagny" avec Lydia Hornn (PRG) comme présidente et avec Aurélien Berthou, Marjorie Guignon (EELV) et Daniel Carleshi (PCF). Ce groupe aura du mal à parler d'une même voix avec le représentant communiste lors des prochains conseils municipaux. Mais il permettra la rédaction d'une tribune dans Gagny mag.

Gagnymag...jpg

01/10/2017

GAGNY: la députée LREM Sylvie Charrière nous reçoit à la mairie annexe

GAGNY: C'était ce samedi le premier rendez-vous de la députée LREM Sylvie Charrière sur la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis à Gagny. Un tout petit bureau mis à disposition par le maire à la mairie annexe.

Après nous avoir confirmé les difficultés rencontrées à l'Assemblée Nationale pour ces novices LREM en politique, nous l'avons interrogé sur son rôle dans les prochaines semaines. Sylvie Charrière qui est vice- présidente de la commission des affaires culturelles et de l'éducation, nous précise qu'elle va s'engager prochainement avec un groupe d'étude sur l'apprentissage (école / entreprise / revalorisation professionnelle).

Elle qui a pratiquée le hand-ball dans l'équipe de l'USM Gagny, nous parle aussi de son investissement dans le futur groupe de travail pour les J.O. de Paris en 2024. Nous lui parlons bien évidemment de l'Arena, ce grand complexe sportif qui pourrait servir pour les entraînements des équipes qui participeront à ces Jeux Olympiques. Elle va appuyer cette proposition à l'Assemblée Nationale avec le comité départemental olympique et sportif de Seine-saint-Denis.

Et puis le sujet qui  nous révolte avec la hausse de la CSG de 1,7% pour les retraités au 1er janvier 2018. Ces personnes qui ont travaillé 40 ans ou plus dans leur vie ne doivent pas être les moutons à tondre d' Emmanuel Macron et d'Edouard Philippe.

Nous lui montrons des documents concernant la pension d'un ami. Il est seul et habite Gagny. Il a 1600 euros nets par mois. Il est locataire et doit payer un loyer de 650 euros, plus l'électricité, le gaz, l'assurance logement, le téléphone, la mutuelle, les impôts sur le revenu et locaux et un crédit pour sa voiture. Il lui reste à la fin du mois 450 euros pour vivre! Et on va lui enlever 360 euros  par an avec la CSG !

Sylvie Charrière est consciente qu'on ne peut pas vivre avec une telle somme. Le seuil pour un retraité seul qui  devrait subir cette augmentation de la CSG ne devrait pas se situer en dessous d'une pension de 2.000 euros nets.

La députée LREM nous indique qu'elle va intervenir et poser ce problème à la commission des finances de l'Assemblée Nationale. Espérons qu'elle soit entendue.

La hausse de la CSG des retraités par Macron, pourrait être inconstitutionnelle.

https://www.marianne.net/debattons/billets/la-hausse-de-l...

 

sylvie charriere...jpg

Les permanences de la députée:

  • À Gagny chaque dernier samedi du mois de 9h30 à 11h30 en mairie annexe, 66 rue du chemin de fer.
  • À Rosny-sous-Bois chaque premier samedi du mois de 9h à 11h30 en mairie annexe, 60 rue P. Hoffmann.
  • À Villemomble à sa permanence, 2 rue Montel. Barbara sa collaboratrice vous accueillera du mardi au samedi. 
  • Pour toute information, tél: 01.58.66.22.40

Site de Sylvie Charrière: http://www.sylviecharriere.fr/

Adresse mail: sylvie.charriere@assemblee-nationale.fr

30/07/2017

GAGNY: tags et beuverie place Tavarnelle Val di Pesa au Chenay-Gagny

GAGNY: certains appellent ça de l'art ! Des graffitis recouvrent les murs de la pharmacie et du café de la place Tavarnelle Val di Pesa à la gare du Chenay-Gagny. Au sol des dizaines de bouteilles de bière jonchent cet endroit en permanence, jusque sur les voies ferrées. Les employés municipaux nettoient régulièrement cette place. Rien n'y fait.

Il suffirait d'un arrêté municipal interdisant à l'épicerie et au café la vente de boissons alcoolisées et de le faire respecter par les forces de l'ordre.  Quand au trafic de drogue, c'est un autre problème...

Pour le maire LR c'est le centre ville qui compte avec la construction du parking de la place Foch et l'aménagement du parvis situé face à "son Hôtel de Ville". Le reste, les autres quartiers de Gagny, abandonnés par la municipalité ne comptent pas.

Il manque aussi depuis des années une police municipale à Gagny qui existe dans les autres communes de la Seine-saint-Denis... 

tags,graffitis,place tavarnelle val di pesa,chenay-gagny,gagny,quartiers abandonnés

Gagny-Tags © Actualités Gagny Blog.jpg

Gagny-Tags ©Actualités Gagny Blog (2).jpg

Gagny-Tags ©Actualités Gagny Blog.jpg

26/07/2017

GAGNY: deux gabiniens LREM à l'Assemblée Nationale !

GAGNY: après Sylvie Charrière qui a remporté les élections législatives sur la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis (Gagny, Rosny-sous-Bois et Villemomble) sous l'étiquette LREM, c'est maintenant Meziane Rezki, ancien attaché parlementaire de la députée sortante PS Élisabeth Pochon, qui devient Chef de cabinet du groupe LREM à l'Assemblée Nationale. Rappelons que Meziane Rezki est avocat à Gagny, diplômé en droit pénal et politique criminel à la Sorbonne.

http://www2.assemblee-nationale.fr/15/les-groupes-politiq...

Meziane REZKI.....jpg

Meziane Rezki...jpg

Sylvie Charriere...jpg

 

19/06/2017

Législatives 2017: Sylvie Charrière élue députée de la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis

GAGNY, ROSNY-sous-BOIS et VILLEMOMBLE. Cuisante défaite pour Patrice Calméjane, candidat LR-UDI sur la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis. Battu par Sylvie Charrière LREM, il va devoir terminer son troisième mandat de maire et quitter la vie politique. Tout juste vainqueur à Villemomble, c'est un score sans appel dans les villes de Gagny et Rosny-sous-Bois en faveur de Sylvie Charrière. Décidément le maire de Villemomble n'a pas de chance avec les candidates de l'Éducation nationale pour les élections législatives ! À noter le fort taux d'abstention 61,29%.

Résultats:

  • Sylvie Charrière LREM: 11.632 voix soit 56,45%
  • Patrice Calméjane LR-UDI: 8.973 voix soit 43,55%

Pour connaître les résultats dans une autre ville, cliquez sur le lien:

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/legi...

Gagny-Sylvie Charrière©Actualités Gagny Blog (2).JPG

Sylvie Charrière au marché des Amandiers à Gagny

8ème circo..jpg

Résultats des législatives sur la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis

 

gagny...jpg

Résultats des législatives à Gagny

rosny sous bois...jpg

Résultats des législatives à Rosny-sous-Bois

villemomble...jpg

Résultats des législatives à Villemomble

12/06/2017

Législatives 2017: rien n'est fait dans la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis

Législatives 2017: GAGNY, Rosny-sous-Bois et Villemomble. Rien n'est fait dans la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis. Le second tour opposera Sylvie Charrière (LREM) face à Patrice Calméjane (LR-UDI) maire de Villemomble.

Si on peut supposer qu'une partie des voix d'Elisabeth Pochon (PS) qui termine 5ème de cette élection, aillent vers la candidate LREM, Patrice Calméjane pourra t-il compter sur celles de Pierre-Olivier Carel ? Et quid des voix du Front National ?

Sylvie Charrière, inconnue en politique va-t-elle réussir le jackpot et venir grossir les rangs des députés godillots, des béni-oui-oui à l'Assemblée Nationale qui veulent augmenter la CSG des retraités et ainsi diminuer leur pouvoir d'achat ? Un contre-pouvoir est nécessaire. La majorité pour la France, union de la droite et du centre c'est:

  • Ni hausse de TVA, ni hausse de la CSG
  • Baisse de 10% de l'impôt sur le revenu.
  • Rétablissement de la défiscalisation des heures supplémentaires,
  • Augmentation des petites retraites de 300 euros par an et des petites pensions de réversion de 10%
  • Suppression des normes et baisse des charges qui pèsent sur le travail et la production
  • Sortir des 35 heures en laissant la liberté de négocier son temps de travail
  • Simplification et allègement du Code du travail et modernisation du dialogue social dans l'entreprise
  • Suppression de l'ISF

Résultats sur la 8ème circonscription, Gagny, Rosny-sous-Bois et Villemomble:

  1. Sylvie Charrière (LREM): 8.887 voix soit 32,9%
  2. Patrice calméjane (LR-UDI): 5.692 voix soit 21,1%
  3. Maxence Albesty (la France insoumise): 3.741 voix soit 13,8%
  4. Alexandra Bourgoin (FN): 2.654 voix soit 9,8%
  5. Élisabeth Pochon (PS): 2.250 voix soit 9,4%
  6. Aurélien Berthou (EELV): 901 voix soit 3,1%
  7. Pierre-Olivier Carel (La République en avant): 848 voix soit 3,1%

 

Patrice Calméjane vs Sylvie Charrière ©Actualités Gagny Blog...jpg

8ème circonscription  de la seine saint-denis..jpg

Résultats sur la 8ème circonscription

gagny législatives 2017..jpg

Résultats à Gagny

rosny sous bois legislatives 2017..jpg

Résultats à Rosny-sous-Bois

villemomble législatives 2017...jpg

Résultats à Villemomble

09/06/2017

Élections législatives: GAGNY, ROSNY-sous-BOIS, VILLEMOMBLE

GAGNY, ROSNY-sous-BOIS, VILLEMOMBLE: la candidate Sylvie Charrière (LREM) commence t-elle à se poser des questions sur sa capacité à étre la meilleure candidate sur la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis ? Pierre-Olivier Carel a créer une vraie dynamique. Cela s'est traduit par une réunion publique qui a eu le plus de succès, soixante dix personnes étaient présentes. En comparaison Sylvie Charrière à Villemomble s'est exprimée devant une petite vingtaine de personnes !

Aujourd'hui les affiches de Pierre-Olivier Carel sont arrachées à Rosny-sous-Bois, et un bandeau jaune est apposé sur les affiches de Sylvie Charrière avec l'inscription: "La candidate officielle d'Emmanuel Macron". 

Élections législatives 2017 ©Actualités Gagny Blog (4).jpg

élections législatives,8ème circonscription de la seine-saint-denis,gagny,rosny-sous-bois,villemomble,pierre-olivier carel,sylvie charrière

Élections législatives 2017 ©Actualités Gagny Blog (2).jpg

Affichage à Gagny

08/06/2017

Élections législatives 2017: 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis

GAGNY, ROSNY-sous-BOIS, VILLEMOMBLE: Hier soir s'est tenue dans la salle des fêtes de l'Hôtel de Ville de Rosny-sous-Bois une réunion publique organisée par Pierre-Olivier CAREL, candidat "La République en avant" aux élections législatives sur la 8ème circonscription de la seine-saint-Denis.

Un public nombreux, plus de 70 personnes venues des trois communes. Tour à tour à côté de Pierre-Olivier Carel, les intervenants se sont exprimés: Fabrice Mauricia (ex LREM) concernant Sylvie Charrière (LREM). La salle découvrait étonnée, la politique et la réaction pour le moins étrange de la candidate concernant celui qui devait être son suppléant ! Puis ce fut le tour de sa directrice de campagne, Lise Wande Wula (ex LREM), de Farida Adlani, vice présidente MoDem de la région IDF, chargée de la santé et de la famille, adjointe au maire de Villepinte, d'Yvon Kerguat, conseiller départemental de la Seine-saint-Denis, de Virginie Pouchol, suppléante et enfin de Pierre-Olivier Carel.

Pierre-Olivier Carel a salué les nombreuses personnes des trois villes,  les élus, les présidents d'associations les commerçants et s'est présenté. Élu depuis 10 ans à Rosny-sous-Bois, Président du MoDem 93, volonté d'incarner cette nouvelle génération qui défend les valeurs centristes indépendamment du clivage gauche-droite.

Il s'est exprimé sur le programme du Président de la République. Et concernant la hausse de la CSG, Pierre-Olivier Carel dénonce une pénalisation du pouvoir d'achat des retraités et proposera s'il est élu, des amendements disant que l'effet sur les retraités soit nuls comme pour la grande majorité des salariés.

Et puis la parole au public et la question qui tue: "Pourquoi vous présentez-vous, vous qui êtes MoDem, qui soutenez le Président de la République, face à Sylvie Charrière (LREM) ?". Pierre-Olivier Carel: " Bayrou a poussé une grosse colère concernant la liste des candidats désignés pour le Modem. En Seine-saint-Denis aucun candidat investi sur les 12 circonscriptions. Sur la 8ème, le MoDem était prêt à accepter le choix d' En Marche, mais les conditions n'étaient pas réunies. Fort du soutien de nombreux adhérents à la République En Marche sur la circonscription, j'ai décidé d'incarner la candidature attendue en terme de renouvellement et de moralisation de la vie publique".

Législatives 2017-Virginie Pouchol et Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog.JPG

Législatives 2017-Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog.JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel ©Actualités Gagny Blog.JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog (2).JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog (5).JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog (6).JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog.JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny  Blog.JPG

législatives 2017,seine-saint-denis,8ème circonscription,pierre-olivier carel,virginie pouchot,fabrice mauricia,lise wanda adlani,yvon kerguat,modem,gagny,rosny-sous,bois,villemomble

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog (8).JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog (9).JPG

Législatives 2017-Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog (2).JPG

Yvon Kerguat ©Actualités Gagny Blog.JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog (10).JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog (3).JPG

Législatives 2017-réunion publique de Pierre-Olivier Carel©Actualités Gagny Blog (12).JPG

N.B: cliquez sur les photos pour les agrandir...

05/06/2017

Législatives 2017: Zartoshte Bakhtiari (LR - UDI) en route pour la conquête de la 3ème circonscription de la Seine-saint-Denis

NEUILLY-sur-MARNE: Mettre fin à 20 ans de socialisme sur la 3ème circonscription législative de la Seine-saint-Denis, tel est le but de Zartoshte Bakhtiari (LR-UDI), avocat et conseiller municipal d'opposition à Neuilly-sur-Marne. Pour cela il a arpenté l'ensemble des quartiers des quatre villes concernées: Noisy-le-Grand, Neuilly-sur-Marne, Neuilly-Plaisance et Gournay-sur-Marne.

Entouré d'une très bonne équipe avec sa suppléante Sylvie Huret, adjointe déléguée à l'éducation et à l'enfance de la ville de Noisy-le-Grand, de Marie-Blanche Pietri conseillère départementale (LR-UDI) de la Seine-saint-Denis et de nombreux jeunes, Zartoshte Bakhtiari a multiplié les rencontres. Hier dimanche à Neuilly-sur-Marne, le rendez-vous était donné au bord de la Marne qui traverse les quatre villes de la circonscription. Séance de gonflage de ballons blancs aux initiales ZB, puis rencontre avec les nombreux passants qui en cette belle journée se promenaient sur les berges de la rivière. Opération séduction qui a été un très grand succès.

Sur son tract Zartoshte Bakhtiari se présente: Né à Noisy-le-Grand, j'ai grandi à Neuilly-sur-Marne et y vis depuis 27 ans. J'ai commencé à m'engager localement il y a près de 8 ans. Avocat depuis plusieurs années, j'interviens principalement en droit du travail et droit pénal. Mon nom témoigne des origines persanes de mes parents arrivés en France à la Révolution iranienne. Mon parcours est quand à lui, la preuve de mon amour pour la République qui offre à tous ses enfants les moyens de s'élever dans l'effort. Je veux être le député de votre territoire.

Élections législatives 2017-Zartoshte Bakhtiari©Actualités Gagny Blog.JPG

élections législatives 2017,3ème circonscription de la seine saint denis,zartoshte bakhtiari,sylvie huret,marie-blanche pietri,les républicains,udi

Électiosl législatives 2017-Zartoshte Bakhtiari©Actualités Gagny Blog (2).JPG

Zartoshte Bakhtiari et Sylvie Huret, suppléante

Élections législatives 2017-Zartoshte Bakhtiari©Actualités Gagny Blog (3).JPG

Marie-Blanche Piétri et Sylvie Huret ©Actualités Gagny Blog.JPG

Marie-Blanche Pietri conseillère départementale et Sylvie Huret

élections législatives 2017,3ème circonscription de la seine saint denis,zartoshte bakhtiari,sylvie huret,marie-blanche pietri,les républicains,udi

élections législatives 2017,3ème circonscription de la seine saint denis,zartoshte bakhtiari,sylvie huret,marie-blanche pietri,les républicains,udi

Élections législatives 2017-Zartoshte Bakhtiari©Actualités Gagny Blog (14).JPG

Élections législatives 2017-Zartoshte Bakhtiari©Actualités Gagny Blog (7).JPG

Élections législatives 2017-Zartoshte Bakhtiari©Actualités Gagny Blog (8).JPG

élections législatives 2017,3ème circonscription de la seine saint denis,zartoshte bakhtiari,sylvie huret,marie-blanche pietri,les républicains,udi

Élections législatives 2017-Zartoshte Bakhtiari©Actualités Gagny Blog (9).JPG

Élections législatives 2017-Zartoshte Bakhtiari©Actualités Gagny Blog (15).JPG

Élections législatives 2017-Zartoshte Bakhtiari©Actualités Gagny Blog (10).JPG

élections législatives 2017,3ème circonscription de la seine saint denis,zartoshte bakhtiari,sylvie huret,marie-blanche pietri,les républicains,udi

Élections législatives 2017-Zartoshte Bakhtiari©Actualités Gagny Blog (12).JPG

Élections législatives 2017-Zartoshte Bakhtiari©Actualités Gagny Blog (11).JPG

Élections législatives 2017-Zartoshte Bakhtiari©Actualités Gagny Blog (13).JPG

Tract Zartoshte Bakhtiari ©Actualités Gagny Blog.jpg

Tract Zartoshte Bakhtiari©Actualités Gagny Blog...jpg

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu