Avertir le modérateur

27/12/2018

Île-de-France : une nouvelle taxe sur les parkings

Île-de-France : une nouvelle taxe sur les parkings. C'est ce que nous révèle Le Figaro. Une taxe sur les parkings a été voté le 20 décembre par les députés. Une idée qui vient de Gilles Carrez, député Les Républicains, dépositaire de l'amendement. Le prix de la taxe s'élève jusqu'à 7 euros par an et par mètre carré avec une montée progressive en puissance jusqu'en 2022.

Qui va payer ? Parkings (Indigo, Effia, Q-Park, ... ), mais les clients subiront aussi les conséquences de cette taxe. Les tarifs des parkings pourraient grimpés entre 5 et 20% à Paris et jusqu'à 30% dans les autres communes d' Île-de-France. Pour les clients réguliers des parkings, le surcoût pourrait être de 150 euros par an environ.

A Gagny le parking Foch dont le prix est prohibitif, 700 euros par an pour une automobile et 300 euros pour une moto, sera impacté ainsi que le parking du marché place du Général de Gaulle. On demande des explications au maire de Gagny qui est aussi Président du Territoire Grand Paris Grand Est.

Cliquez sur le lien :

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/12/26/20002-20181...

 

Gagny-parking Foch © A.G.B.News.JPG

19/12/2018

VILLEMOMBLE : le mail adressé à Laurent Wauquiez et Eric Ciotti à propos de Jean-Michel Bluteau et des élections municipales

VILLEMOMBLE : nous recevons copie d'un mail d'un colistier de Jean-Michel Bluteau, Réussir Villemomble Ensemble, adressé à Laurent Wauquiez et Eric Ciotti, bureau politique Les Républicains, que nous publions. Dans ce mail cette personne précise :

« Et si Jean-Michel Bluteau, Conseiller départemental et actuel président du groupe Les Républicains de Seine-Saint-Denis, emportait la mairie de Villemomble dans 15 mois, prendriez-vous aujourd'hui le risque de perdre une commune de 30.000 habitants, estampillée Les Républicains. Pour mémoire, Philippe Dallier, l'actuel président de la fédération LR du 93, s'est présenté en septembre 2004 en dissidence aux élections sénatoriales face à Christian Demuynck, sénateur sortant, investi par l'UMP. Y aurait-il 2 poids, 2 mesures ? »

Nous apprenons que le bureau politique Les Républicains, a pris la décision d'exclure Jean-Michel Bluteau et ses colistiers. Décision qui à notre avis ne dissuadera pas la liste Réussir Villemomble Ensemble pour se présenter aux élections municipales de mars 2020.

jean-michel bluteau,les républicains,élection municipale,villemomble,philippe dallier,laurent wauquiez,éric ciotti

courrier aux LR (2).jpg

18/12/2018

VILLEMOMBLE : Jean-Michel Bluteau sera-t-il exclu du parti Les Républicains ?

VILLEMOMBLE : Jean-Michel Bluteau s'attire les foudres de Philippe Dallier, patron des LR en Seine-Saint-Denis, pour avoir entraîné des élections municipales partielles à Villemomble. Tout laisse supposer qu'il sera exclu des Républicains, mais quid au niveau du Conseil départemental ?

De toute façon, Jean-Michel Bluteau et son équipe Réussir Villemomble Ensemble, seront bien présents en mars 2020 pour les prochaines municipales, même sans l'étiquette LR.

P1060932.JPG

Au soir du premier tour, Jean-Michel Bluteau et son équipe.

Le Parisien-12_17_0.JPEG

Le Parisien, vendredi 14 décembre 2018

10/12/2018

VILLEMOMBLE : Patrice Calméjane réélu maire

VILLEMOMBLE : Patrice Calméjane a été réélu maire de Villemomble dimanche par 25 voix pour, trois voix contre avec Marc Daydie (PS) et sept votes blancs avec Jean-Michel Bluteau (DVD).

Le prochain conseil municipal aura lieu le 20 décembre. Chaude ambiance à prévoir. Il restera quinze mois au maire pour tenir tous ses engagements. Le pourra t-il ?

À voir plus de 100 photos sur facebook A.G.B.News

P1070438-002.JPG

villemomble,élection du maire,patrice calméjane

Le Parisien 10 décembre 2018 : 

Marc Daydie : « Monsieur Calméjane après ce qu'il s'est passé, avez-vous enfin compris que vous n'avez pas la science infuse ?. Françoise Bergougnou : « On a voulu nous faire croire que ce scrutin était dû à une divergence de points de vue, c'était plutôt un règlement de compte et tous contre Calméjane ». Jean-Michel Bluteau : « Il y a eu un vote, je le respecte dans la dignité ... Je n'ai jamais vu de discours aussi court, on aurait dit qu'ils avaient perdu ».

06/12/2018

GAGNY : Léon-Yves BOHAIN reçoit le trophée de Bénévole, dirigeant de l'année 2018 de la région Île-de-France

GAGNY : Léon-Yves BOHAIN a reçu mardi 13 novembre 2018, lors de la Cérémonie des Victoires Sportives de l'Ile-de-France le trophée de Bénévole, dirigeant de l'année 2018 par Patrick KARAM, Vice-président de la Région Ile-de-France, chargé des sports, des loisirs, de la jeunesse, de la citoyenneté et de la vie associative.

Une récompense de plus pour celui qui créa l'Association Sportive Culturelle et Francophone dont il fut le président, ainsi que la section d'athlétisme de l'USM Gagny avec le Colonel Robert Taurand.

Nous nous étonnons qu'une telle distinction remise par le Conseil régional d'Ile-de-France dont la Présidente est Valérie Pécresse, n'ai pas fait une ligne dans le dernier bulletin municipal Gagny magazine de décembre 2018. 

P1070191-001.JPG

P1070188-001.JPG

Le trophée de Bénévole, dirigeant de l'année 2018, attribué par le Conseil régional d'Ile-de-France à Léon-Yves Bohain. Ce trophée est aussi gravé en braille, car Léon-Yves Bohain est non voyant depuis de nombreuses années.

P1070183-001.JPG

léon-yves bohain,athlétisme,usm gagny athlétisme,a.s.c.f,région île-de-france,valérie pécresse,patrick karam

Sur cette photo, Christophe Paillusson USM Gagny Athlétisme qui termine 3ème du cross de Neuilly-sur-Marne, Léon-Yves Bohain et Charles Bucas

04/12/2018

VILLEMOMBLE : l'équipe " Réussir Villemomble Ensemble" en toute confiance pour les prochaines élections municipales

VILLEMOMBLE : C’est entouré de l’ensemble de ses colistiers, et nombreux partisans que Jean-Michel Bluteau s’est retrouvé en ville afin d’organiser d’une façon impromptue un pot de fin de campagne de ces élections municipales ce dimanche soir.

On lisait la déception sur certains visages mais ils étaient rares … La très grande majorité était fière et tenait absolument à en découdre de nouveau. Chacun y allait de son commentaire sur le délai très court d’ici les élections de 2020 : 15 mois, à peine !

Le tête de liste, claquant la bise à chacun, a dit quelques mots à la suite de sa numéro 2, Anne Lecœur qui avait remonté le moral des troupes avec une énergie communicative dans son propos.

Jean-Michel Bluteau a donc remercié chacun, pour son implication, son soutien, et dit à tous l’immense satisfaction qui était la sienne sur le déroulement de la campagne où beaucoup de Villemomblois s’étaient retrouvés dans le projet, dans les idées formulées et dans l’espoir que Réussir Villemomble Ensemble avait suscité.

Il a rappelé que Réussir Villemomble Ensemble n’existait pas il y a 3 mois et qu’arriver en deuxième position, avec plus de 39% des voix et à quelques 200 voix du maire sortant, était un avertissement pour Patrice Calméjane.

En outre, JMB a salué la participation qui était vraiment bonne pour une élection partielle. Il a indiqué que fort de 7 élus, le groupe RVE au Conseil Municipal allait exercer une opposition exigeante, constructive et active pour défendre ses priorités : la sécurité pour les Villemomblois, la propreté pour ses espaces publics, l’attractivité pour que la ville redevienne cette exception qu’elle était en Seine Saint-Denis.

Le Conseiller départemental du canton de Villemomble a donné rendez-vous pour les semaines qui viennent à tous pour amplifier l’enthousiasme créé à l’occasion de cette élection municipale anticipée.

La soirée s’est prolongée jusque tard, les participants restant pour partager ce moment de convivialité.

Les élus du groupe Réussir Villemomble Ensemble sont :

Jean-Michel BLUTEAU ; Anne LECOEUR ; Patrick PRINCE ; Isabelle HECK ; Éric MALLET ; Pascale PAOLANTONACCI et François ACQUAVIVA.

L'installation du Conseil municipal se tiendra à l'Hôtel de Ville de Villemomble le dimanche 9 décembre à 9h30.

P1070104-001.JPG

P1070133.JPG

P1070131-001.JPG

P1070144.JPG

P1070147.JPG

P1070148.JPG

03/12/2018

VILLEMOMBLE : Patrice Calméjane réélu maire ... pour quinze mois.

VILLEMOMBLE : Patrice Calméjane est réélu maire, mais d'une courte tête : 238 voix le séparent de Jean-Michel Bluteau qui a provoqué ces élections municipales anticipées en démissionnant avec 16 adjoints et conseillers municipaux.

La liste " Réussir Villemomble Ensemble " a créer la surprise en devançant la liste " Union pour l'Avenir de Villemomble " dans cinq bureaux de vote. Les 8, 9, 10, 13 et 14. Et tout pouvait se jouer sur le fil ... Mais rattraper 626 voix par rapport au 1er tour, était trop important.

Dimanche soir au Château Seigneurial de Villemomble, les résultats n'ont pas été proclamés dans une ambiance crispée, tendue, ni avec des vociférations comme l'écrit Le Parisien, mais avec des applaudissements pour l'équipe gagnante, logique, et une certaine retenue de l'équipe perdante. Dans son discours, Patrice Calméjane rappelle le coût important de ces élections, plus de 250.000 euros.

Jean-Michel Bluteau (DVD) aura sept conseillers municipaux et Marc Daydie (PS), trois. La Gauche unie a perdu la camarade communiste. Patrice Calméjane est élu. Il a maintenant quinze mois pour mettre en application son programme et ses nouvelles propositions concernant la police municipale, le permis de construire, le budget participatif et les logements sociaux. Est-ce possible ?

 

P1070075.JPG

P1070082.JPG

P1070092.JPG

P1070098.JPG

Bruno Beschizza, maire d'Aulnay-sous-Bois 

P1070101.JPG

P1070104.JPG

P1070114-001.JPG

Résultats élections Villemomble.jpg

11_26_0.jpg

élections municipales 2018,villemomble,patrice calméjane,jean-michel bluteau,marc daydie

Le Parisien 3/12/2018

GAGNY : blocus du lycée Gustave Eiffel

GAGNY : On nous a prévenu ce matin du blocus au lycée Gustave Eiffel. Il est 10h30 et nous sommes au milieu d'environ deux cents lycéens au Rond point situé rue des trois Noyers et chemin de la Renardière qui mène à ce lycée et au lycée professionnel Jean-Baptiste Clément.

Pas de revendications, ni de pancartes, ils nous disent que c'est le blocus. Au milieu, des poubelles flambent et toutes sortes d'objets alimentent ce brasier. Un individu avec un masque Anonymous balance une barrière métallique.  Des cris de victoire. Pas que des lycéens dans ce blocus mais vraisemblablement aussi des casseurs.

Impossible bien sûr de photographier pour des raisons de sécurité. Une fumée noire envahit le quartier. Aucun policiers en tenu sur le site. Ils sont prévenus depuis 7 heures du matin. Ils attendent des renforts et ont des consignes de ne pas intervenir pour le moment face aux lycéens.

On quitte le secteur pour voir la situation du haut de la rue des trois Noyers (photo). Nous croisons un employé municipal qui nous dit : « une camionnette est incendiée entre deux pavillons, des arbres brûlent près du lycée, surtout n'y allez pas, c'est trop dangereux » Un camion des pompiers sirène hurlante descend la rue de Franceville.

Il est maintenant 11h40 et du boulevard Saint-Dizier on aperçoit des sapeurs-pompiers en train de mettre leur tenu. Arrivé en haut du rond-point d' importantes forces de l'ordre de la CSI sont en place avec équipement anti-émeute et armes. Interdiction de photographier. La rue des Sources est interdite à toute circulation ... On quitte en souhaitant bon courage aux forces de l'ordre.

Un parent d'une lycéenne nous informe qu'un blocus au lycée Blaise Pascal de Villemomble est prévu mercredi matin.

Plus d'une centaine de lycées sont bloqués dans toute la France /

https://etudiant.lefigaro.fr/article/plus-d-une-centaine-...

lycée gustave eiffel,gagny,lycéens,casseurs,incendie

P1070155.JPG

P1070160.JPG

01/12/2018

VILLEMOMBLE : Trois hommes pour un podium

VILLEMOMBLE, élections municipales : Ils sont trois, le maire sortant Patrice Calméjane, Jean-Michel Bluteau et Marc Daydie pour ce deuxième tour. Une élection entre deux concurrents de droite et du centre aux vues divergentes et le représentant de la gauche unie qui compte bien créer la surprise dimanche 2 décembre 2018.

Une campagne que nous avons suivie sur les marchés de Villemomble, dans les réunions publiques au théâtre Georges Brassens avec tous les candidats, et qui s'est déroulée d'une façon exemplaire. Le café du marché de l'Époque où " Café du commerce " étant le lieu de rencontre ou on  pouvait entendre les dernières nouvelles et voir assis côte à côte les équipes de Jean-Michel Bluteau et de Marc Daydie, tandis que Patrice Calméjane était au bar prenant son café avec ses colistiers. Unique !

Trois hommes pour un podium, celui de maire de Villemomble. Qui sera l'élu pour quinze mois ? Réponse dimanche soir au Château Seigneurial de Villemomble.

élections municipales 2018,villemomble,patrice calméjane,jean-michel bluteau,marc daydie

Trois hommes pour un podium:

Patrice Calméjane, Marc Daydie et Jean-Michel Bluteau © A.G.B.News

29/11/2018

BOBIGNY : colloque handicap psychique dans le monde du travail

BOBIGNY : l'Union Départementale CFE-CGC 93 organise le 4 décembre 2018 de 16h30 à 20h30, un colloque sur le handicap psychique dans le monde du travail 

Bourse Départementale du Travail de la Seine-Saint-Denis, 1 Place de la Libération - 93000 Bobigny

Contact : ud93@cfecgc.fr

http://urifcfecgc.org/evenement/handicap-psychique-dans-l...

cfe-cgc.jpg

 

26/11/2018

VILLEMOMBLE : un second tour pour les élections municipales le 2 décembre 2018

VILLEMOMBLE: Pas encore gagné pour le maire sortant Patrice Calméjane, bien qu'arrivé en tête de ce premier tour des élections municipales anticipées avec 2572 voix et 40,81%. Il y aura une triangulaire le 2 décembre entre lui, Jean-Michel Bluteau, 1946 voix et 30,88% et Marc Daydie, 1109 voix et 17,60%.

Patrice Calméjane qui avait l'habitude de se faire élire dès le premier tour, ne possède plus de voix de réserve. L'abstention est forte, 58,84 % des inscrits.

Le grand perdant est la liste LREM avec son candidat Alex Boulon : 437 voix et 6,93%. Lui qui nous disait sur les marchés de Villemomble qu'il allait être au second tour, avait la mine déconfite hier soir. Nous avons assisté à toutes les réunions des candidats au théâtre Georges Brassens, capacité 230 places. Déjà lors de la première réunion publique, à peine cent participants. Une deuxième réunion publique faisait moins de 200 personnes ... avec la venue du ministre Gérald Darmanin (et sans les gilets jaunes !). Bien que nouveau en politique, il paye cash la politique néfaste d'Emmanuel Macron qui créer ce climat de rejet dans toute la France.

À Villemomble pour le 2ème tour des législatives de 2017 : Patrice Calméjane (LR) 50,63% - Sylvie Charrière  (LREM) 49,37%

Quand à Jean-Michel Bluteau il nous disait hier soir: « Je repars confiant pour la victoire du second tour, comptant sur un report des voix des listes éliminées au premier tour et des nombreux abstentionnistes. Seules 600 voix me manquent, mais je suis confiant que beaucoup souhaitent le changement et ne veulent plus continuer avec le maire actuel ».

élections municipales,villemomble,patrice calméjane,jean-michel bluteau,marc daydie,alex boulon,philippe dallier,hervé chevreau,sylvie charrière,jean-jacques brient,meddi hafsi

Patrice Calméjane annonce les résultats

P1060909.JPG

P1060914.JPG

P1060878.JPG

Philippe Dallier et Patrice Calméjane

P1060886.JPG

Hervé Chevreau et Patrice Calméjane

P1060930.JPG

Franck Barth, Hervé Chevreau et Philippe Dallier

P1060929.JPG

Philippe Dallier et Pierre-Étienne Mage

P1060898.JPG

Jean-Jacques Brient, Marc Daydie et Mehdi Hafsi

P1060925.JPG

Sylvie Charrière et Alex Boulon

P1060932.JPG

Jean-Michel Bluteau et son équipe " Réussir Villemomble Ensemble ", confiants pour le second tour des élections municipales

élections municipales,villemomble,patrice calméjane,jean-michel bluteau,marc daydie,alex boulon,philippe dallier,hervé chevreau,sylvie charrière,jean-jacques brient,meddi hafsi

11_26_2.jpg

11_26_0.jpg

Villemomble : Les résultats du premier tour des élections municipales

élections municipales,villemomble,patrice calméjane,jean-michel bluteau,marc daydie,alex boulon,philippe dallier,hervé chevreau,sylvie charrière,jean-jacques brient,meddi hafsi

Le Parisien 26/11/2018

24/11/2018

VILLEMOMBLE : Un théâtre Georges Brassens plein à craquer pour écouter Jean-Michel Bluteau

VILLEMOMBLE : Une réunion publique était organisée vendredi soir au théâtre Georges Brassens par Jean-Michel Bluteau et son équipe "Réussir Villemomble Ensemble". Pas besoin de ministre, ni de députés, ni de maires des autres villes de la Seine-Saint-Denis pour remplir une salle pleine à craquer. Les Villemomblois étaient présents pour la présentation des candidats de la liste de droite et du centre.

Une invitée surprise, Audrey Tcheuméo la judoka de Villemomble Sport médaille d'argent au J.O 2016 à Rio de Janeiro venu dire tout son soutien à  Jean-Michel Bluteau.

Après l'intervention de plusieurs colistiers: Serge Zalowski, Céline Beaurain, François Acquaviva, Isabelle Heck, Serge Ravet, Patrick Prince, c'est autour de Jean-Michel Bluteau de prendre la parole: « Aucun homme ne fera un grand leader s'il veut faire tout lui-même ou recevoir tous les honneurs pour le faire ... Depuis trop de temps, le maire actuel gère les affaires de la ville de manière solitaire. Jusqu'à il y a peu, les anciens membres du Conseil municipal et moi-même tentions encore de lui faire entendre raison ... Malgré toutes nos tentative, rien n'a été entendu. Le maire actuel s'est, au contraire coupé de son équipe, et des aspirations des Villemomblois ... Vous êtes aujourd'hui, face à l'opportunité de sauver Villemomble. Saisissez là !».

Après un dialogue constructif entre les habitants de Villemomble et Jean-Michel Bluteau, la réunion publique " Réussir Villemomble Ensemble " se terminait par de nombreux applaudissements.

Toutes nos photos et le discours de Jean-Michel Bluteau sur facebook A.G.B.News

P1060331-001.JPG

P1060051.JPG

P1060095-001.JPG

Audrey Tcheuméo, judoka, médaille d'argent J.O. 2016 à Rio de Janeiro

P1060117.JPG

P1060166.JPG

P1060271.JPG

P1060313.JPG

P1060377.JPG

P1060349.JPG

P1060472.JPG

P1060625.JPG

 

23/11/2018

VILLEMOMBLE : Gérald Darmanin en soutien d'Alex Boulon pour les élections municipales

VILLEMOMBLE : Pour une deuxième réunion au théâtre Georges Brassens, près de deux cents personnes étaient présentes pour soutenir Alex Boulon et sa liste " Citoyenne et En Marche ".

Les invités étaient Gérald Darmanin, ministre de l'Action et des Comptes publics, Sylvie Charrière, Patrice Anato, Stéphane Testé et Alexandre Aidara. Interventions de plusieurs co-listiers qui présentaient le programme d'Alex Boulon dont Catherine Leguay Portada qui déclarait que " Le bilan du maire Patrice Calméjane était positif avec un excédent de 5 millions d'euros, mais qu'il y avait un manque d'investissement sur la commune .... qu' il fallait aussi se défaire d'une gestion paternaliste sans augmenter les impôts ". 

Après les discours de Sylvie Charrière et d'Alexandre Aidara, le ministre s'exprimait pour motiver le public et demandait à tous de convaincre les Villemomblois pour cette élection municipale et laissait la parole à Alex Boulon. Gérald Darmanin quittait discrètement cette réunion publique.

Une question : Y aurait-il des inquiétudes pour qu'une deuxième réunion publique soit organisée au théâtre Georges Brassens pour soutenir la liste " Citoyenne et En Marche " d'Alex Boulon pour ce premier tour des élections municipales 2018 ? Le 9 novembre il y avait à peine cent personnes dans cette salle ...

Voir nos photos sur facebook A.G.B.News.

P1050291.JPG

élections municipales 2018,villemomble,alex boulon,liste citoyenne et en marche,gérald darmarin,sylvie charrière,patrice anato,stéphane testé,alexandre aidara

19/11/2018

VILLEMOMBLE : Valérie Pécresse au marché de l'Époque

VILLEMOMBLE : Samedi matin pour le dernier grand rendez-vous au marché de l'Époque avant les élections municipales de dimanche prochain, il y avait beaucoup de monde. Les cinq candidats étaient présents. Une fanfare de la liste Citoyenne et En Marche se faisait entendre. Mais l'événement marquant était la venue de Valérie Pécresse, Présidente du conseil régional d' Île-de-France venu soutenir Patrice Calméjane le maire de Villemomble.

Pour l'accueillir, Philippe Dallier, sénateur de la Seine-Saint-Denis était présent. Toujours aussi sympathique, Valérie Pécresse est allée saluer les commerçants du marché et prêcher la bonne parole. Des rencontres amusantes aussi, lorsqu'elle fait la bise à Jean-Michel Bluteau le principal concurrent de Patrice Calméjane où lorsqu'elle rencontre Sylvie Charrière, députée LREM de la circonscription, et lui fait aussi la bise. Sans complexe, Valérie Pécresse !

À voir, toutes nos photos sur facebook A.G.B.News.

 

P1040381.JPG

P1040411.JPG

P1040436-001.JPG

P1040459-002.JPG

P1040463.JPG

P1040505.JPG

P1040521.JPG

P1040535.JPG

P1040572.JPG

P1040601.JPG

P1040664.JPG

P1040687.JPG

18/11/2018

VILLEMOMBLE : De nombreux élus à la réunion publique de Patrice Calméjane

VILLEMOMBLE : Vendredi 16 novembre, le théâtre Georges Brassens était quasiment plein pour la réunion publique de Patrice Calméjane venu présenter sa liste d'Union pour l'Avenir de Villemomble.

De nombreux élus étaient venus apporter leur soutien au maire pour cette élection anticipée : Gérard Larcher, président du Sénat, Philippe Dallier, sénateur de la Seine-Saint-Denis et vice-président du Sénat, Bruno Beschizza, maire d'Aulnay-sous-Bois et conseiller régional d'Ile-de-France, André Veyssière, maire de Dugny, Katia Coppi, maire de Pavillons-sous-Bois, Martine Valeton, maire de Villepinte et Alain Ramadier, député de la Seine-Saint-Denis.

Après le discours de Philippe Dallier, pas tendre, sur Jean-Michel Bluteau, c'est au tour de Patrice Calméjane de prendre la parole et de sortir la " grosse artillerie ". Tout d'abord sur Macron « invitant les chômeurs à simplement traverser la rue en face pour retrouver du travail ... Emmanuel Macron qui se love contre un trafiquant lors de son voyage dans les Antilles ... Richard Ferrand, François Bayrou, le MoDem exfiltrés du gouvernement et Alexandre Benalla, le garde du corps/chef de cabinet adjoint de l'Elysée choyé par son Président ... Tout cela en 18 mois, un triste record »

Puis  Patrice Calméjane revient sur ce qu'il a fait depuis 2014 et son programme pour cette nouvelle élection pour terminer son mandat en 2020.

Mais les plus grosses salves arrivent:  « Le coucou Mr. Bluteau qui attend que les autres fassent le travail à sa place pour récupérer un mandat ou des idées. Depuis 2007 (11 ans), il n'a rien fait de son mandat de conseiller départemental et il veut me donner des leçons d'actions * » ... « Des Cocos et des Socialos qui ont conduits à la ruine de notre département. Nous ne voulons pas d'eux à Villemomble » ... « Des marcheurs, des Macron, vous savez le Président qui vous donne 1 euro avec forces communications et vous reprend 3 ou 5 euros ou plus en toute discrétion » Des applaudissements de la salle, bien sûr ...

Puis Gérard Larcher prend la parole en dernier sur un plan plus général et les institutions mais en soutenant Patrice Calméjane. Est venu ensuite la présentation de l'équipe d'Union pour l'Avenir de Villemomble. Des bravos, des photos avec Gérard Larcher et la réunion se terminait.

* On attend la réaction de Jean-Michel Bluteau lors de sa réunion publique au théâtre Georges Brassens le vendredi 23 novembre ...

 

élections municipales 2018,villemomble,patrice calméjane,union pour l'avenir de villemomble,gérard larcher,philippe dallier,bruno beschizza,katia coppi,alain ramadier,martine valleton,andré veyssière

élections municipales 2018,villemomble,patrice calméjane,union pour l'avenir de villemomble,gérard larcher,philippe dallier,bruno beschizza,katia coppi,alain ramadier,martine valleton,andré veyssière

élections municipales 2018,villemomble,patrice calméjane,union pour l'avenir de villemomble,gérard larcher,philippe dallier,bruno beschizza,katia coppi,alain ramadier,martine valleton,andré veyssière

élections municipales 2018,villemomble,patrice calméjane,union pour l'avenir de villemomble,gérard larcher,philippe dallier,bruno beschizza,katia coppi,alain ramadier,martine valleton,andré veyssière

élections municipales 2018,villemomble,patrice calméjane,union pour l'avenir de villemomble,gérard larcher,philippe dallier,bruno beschizza,katia coppi,alain ramadier,martine valleton,andré veyssière

élections municipales 2018,villemomble,patrice calméjane,union pour l'avenir de villemomble,gérard larcher,philippe dallier,bruno beschizza,katia coppi,alain ramadier,martine valleton,andré veyssière

élections municipales 2018,villemomble,patrice calméjane,union pour l'avenir de villemomble,gérard larcher,philippe dallier,bruno beschizza,katia coppi,alain ramadier,martine valleton,andré veyssière

élections municipales 2018,villemomble,patrice calméjane,union pour l'avenir de villemomble,gérard larcher,philippe dallier,bruno beschizza,katia coppi,alain ramadier,martine valleton,andré veyssière

élections municipales 2018,villemomble,patrice calméjane,union pour l'avenir de villemomble,gérard larcher,philippe dallier,bruno beschizza,katia coppi,alain ramadier,martine valleton,andré veyssière

élections municipales 2018,villemomble,patrice calméjane,union pour l'avenir de villemomble,gérard larcher,philippe dallier,bruno beschizza,katia coppi,alain ramadier,martine valleton,andré veyssière

élections municipales 2018,villemomble,patrice calméjane,union pour l'avenir de villemomble,gérard larcher,philippe dallier,bruno beschizza,katia coppi,alain ramadier,martine valleton,andré veyssière

A suivre toutes les photos de cette réunion sur facebook A.G.B.News

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu