Avertir le modérateur

01/09/2018

GAGNY : un étonnant jardin écologique en plein cœur de la ville !

GAGNY : à côté de l'église Saint-Germain, rue Jacques Chaban-Delmas se situe un étonnant jardin écologique pour une expérience visuelle et olfactive dans un but pédagogique. « Découvrez, sentez, observez » indique le panneau situé à l'entrée. Et c'est magnifique, avec des senteurs, des couleurs et des dizaines d'insectes, papillons, abeilles qui viennent butiner le pollen et le nectar des fleurs. Bravo messieurs les jardiniers ! À découvrir avant que les fleurs se fanent ... et sans les cueillir.

P1210424.JPG

P1210470.JPG

P1210447.JPG

P1210476.JPG

P1210480.JPG

P1210454.JPG

P1210414.JPG

P1210486-002.JPG

jardin écologique,gagny,tournesol,graminées

jardin écologique,gagny,tournesol,graminées

jardin écologique,gagny,tournesol,graminées

Plus d'images sur facebook

29/08/2018

NEUILLY-PLAISANCE : la belle endormie se réveille

NEUILLY-PLAISANCE : Christian Demuynck et le conseil municipal vous invitent à la récolte de "La Belle de Neuilly-Plaisance", la pomme de terre de Neuilly-Plaisance, le samedi 1er septembre à 11 heures sur la Prairie du Parc des Coteaux d'Avron, chemin des Pelouses d'Avron. À cette occasion un apéritif campagnard gratuit sera offert.

Réservation par tél au 01.43.00.96.16 poste 398

Neuilly-Plaisance..jpg

28/08/2018

GAGNY : la chaussée se reconstruit place des Fêtes

GAGNY : Toujours pas de réelles explications concernant le trou béant de 6 mètres devant le 24 place des Fêtes. Sources, fontaines ... mais les riverains émettent une autre hypothèse, un souterrain du château de Maison Blanche qui se serait effondré. Il y a déjà eu plusieurs effondrements dans le quartier comme avenue de Rambouillet. Le mystère reste total. L'enrobé devrait être posé prochainement.

Le  Parisien 28.08.2018...JPEG

Le Parisien 28 août 2018

P1210289.JPG

P1210295.JPG

P1210322.JPG

P1210407.JPG

P1210409.JPG

22/08/2018

GAGNY : le parking fantôme de 400 places au Chenay-Gagny

GAGNY : le problème du stationnement au Chenay-Gagny on en parle depuis plus de 15 ans ! Le 21 novembre 2006, le GPCV (Groupement pour la Préservation du cadre de Vie - Gagny Chenay) publait le compte rendu d'une réunion de quartier Chemin Vert - Jean Bouin.

Le maire de Gagny y était présent, il est question  de la création d'un parking de 400 places dit « parc relais ». Concernant l'étude du stationnement dans le quartier, il est écrit que des projets d'aménagement ont été décidé par la ville. Cliquez sur le lien :

http://gpcv.over-blog.com/article-4994677.html

GPCV GAGNY CHENAY..jpg

« ... Le démarrage de ces différents projets devait se faire courant 2006. Jusqu'ici, rien n'a été réalisé. Les résidents continuent de subir les conséquences d'un stationnement «sauvage» qui ne peut plus durer. Ils s'interrogent et veulent savoir pourquoi la situation est bloquée.

Réponse du maire: «... Celui-ci doit être financé pour 50% par le Conseil régional et 50% par le STIF (Syndicat des Transport de l'Ile de France), 400 places prévues avec une extension possible à 600».

L'étude de faisabilité de ce projet a été réalisée, ainsi que le plan de voirie; ceci a été confirmé par le maire durant la réunion. Dès que le Conseil régional donnera son accord, les travaux pourront commencer et dureront 9 mois.

création d'un parking..jpg

Une question est posée concernant une répression éventuelle pour les voitures garées sur les parkings et voies privées.

Réponse du maire: Cette répression s'avère délicate, car s'il y a verbalisation, il y a des risques que les résidents en soient victimes. Et maintes réclamations parviendraient à la mairie. Il faudrait faire la distinction avec des macarons pour les résidents.

parking chenay gagny..jpg

Question : Gaëtan Grandin adjoint au maire de Gagny, conseiller départemental de la Seine-Saint-Denis, est au cabinet de Valérie Pécresse depuis 2010 comme conseiller aux transports et aux finances (source Le Parisien). Ne pourrait-il pas intervenir pour relancer en urgence le projet de parking de 400 places au Chenay-Gagny auprès de la Présidente du conseil régionale d'Ile-de-France ?

Gaetan Grandin...jpg

Le Parisien :Gaëtan Grandin (UMP) veut répondre aux attentes des habitants

Emplacement du parking du Chenay Gagny..jpg

Emplacement où devait se situer le parking de 400 places au Chenay-Gagny

 

21/08/2018

GAGNY : À peine installés, les horodateurs sont victimes de leurs ennemis

GAGNY : Le Parisien édition de la Seine-Saint-Denis, titre ce matin « À peine installés les horodateurs sont victimes de leurs ennemis». Sébastien Thomas a interrogé le maire de Gagny, qui pour justifier l'instauration du stationnement payant «se plaint d'absorber le flux d'automobilistes qui viennent des communes limitrophes, où le stationnement est payant, pour se garer et prendre le train». Le maire déclare aussi « Mais le vandalisme ne nous fera pas reculer...».

Déjà la municipalité fait marche arrière avec l'enlèvement d'horodateurs dans certaines rues et l'effacement au sol du mot "payant" sur les surfaces matérialisées.

D'autre part concernant le vandalisme, on souhaite bien du plaisir à la municipalité dans tout le quartier Jean Bouin, là où il y a des HLM et une forte population avec des revenus modestes, des chômeurs, des retraités et ou la voiture est le seul bien qu'ils possèdent. Payer 300 euros par an dans les rues du 18 juin, Michel Janin, Jean Bouin et alentour pour stationner, ne passera pas.

Il restera pour installer le stationnement payant les parkings près de la place Tavarnelle Val di Pesa, là où est située la gare du Chenay-Gagny... et où les voitures brûlent et les épaves ne se comptent pas.

Le Parisien 21.08.208..JPEG

20/08/2018

Actualités de Gagny Blog change de look !

Actualités de Gagny Blog change de look et devient A.G.B. News

A.G.B. News....jpg

19/08/2018

GAGNY : effondrement spectaculaire de la chaussée place des Fêtes

GAGNY : Dans l'après midi du 15 août devant le 24 place des Fêtes un tilleul disparaissait presque complètement dans les profondeurs de la terre ! Un trou profond de plusieurs mètres, il ne restait plus que la cime de cet arbre. Au fond, à peine un mètre d'eau.

Comment expliquer l'effondrement de la chaussée à cet endroit ? Ce n'est pas un problème d'intempéries en ce mois d'août vu la canicule. Une  source ? Un ancien souterrain du château de Maison Blanche situé en face * ? Une entreprise est venu creuser pour essayer d'avoir une explication. Elle a dû abattre un autre tilleul et couper le gaz du pavillon. Mais toujours pas de réponse concernant l'origine de l'effondrement de la chaussée.  

En regardant nos photos on s'aperçoit qu'une masse importante de sable de plusieurs mètres existe face au pavillon. Les propriétaires sont  très inquiets. Aujourd'hui le trou est rebouché en parti, les travaux reprendrons lundi.

* Pour voir nos articles sur le château de Maison Blanche, nos vidéos et les photos de la cave cliquez dans la colonne de gauche « catégories, château de Maison Blanche » et découvrez comment ce monument historique était en ruine ...

P1210267.JPG

P1210269-001.JPG

P1210263.JPG

P1210249.JPG

P1210280.JPG

10/08/2018

L' Homme aux pieds nus d'Hervé BUDIN

GAGNY : Si le mot adrénaline veut dire quelque chose, c'est bien en lisant le roman d'Hervé BUDIN, L'Homme aux pieds nus. Sophie LOUBIÈRE, la reine du polar écrit d'ailleurs en quatrième de couverture: « Hervé Budin se plait à dépasser les limites. Glisser sur la pente douce de son écriture est vertigineux »

L'histoire: Tiago Welhington, un sportif automobile brésilien de notoriété mondiale, trouve la mort lors d'une course automobile sur le circuit de Sao Paulo. On l'enterre. Tout un peuple est en deuil. Pourtant, vingt-quatre heures après l'accident mortel, Tiago se retrouve vivant !

Les pieds ensanglantés, il erre dans Jardim Angela, la favela la plus dangereuse du monde.

Au cours d'une banale enquête de meurtre, Chavez, un flic de la police brésilienne, détient la preuve que Tiago est vivant. Seul contre tous, au sein d'une police corrompue, Chavez veut faire éclater la vérité ...

Cette histoire est le destin de l'homme aux pieds nus.

C'est le thriller à lire. Extraordinaire ! Quel suspens ! D'ailleurs Hervé Budin à eu le plaisir de rencontrer un certain Luc Besson ... Alors il est possible que cette histoire fasse un jour un film.

Si vous voulez rencontrer Hervé Budin, il dirige avec son épouse la Pharmacie Jaurès, 24-26 rue Jean Jaurès 93220 Gagny. Il vous fera le plaisir de dédicacer « L'Homme aux pieds nus ».

08_10_0.JPEG

L'Homme aux pieds nus, prix Adrénaline 2017 aux Éditions du Masque d'Or

Hervé BUDIN «L'Homme aux pieds nus» © Actualités Gagny Blog.JPG

hervé budin,l'homme aux pieds nus,roman,polar,thriller,prix adrénaline 2017,sophie loubière,luc besson,sao paulo,brésil

Hervé Budin et Sophie Loubière

29/07/2018

GAGNY : le dernier hommage au Colonel Robert Taurand

GAGNY : Une chaleur suffocante, près de 30°, ce vendredi matin même à l'ombre des arbres du parvis de l'église Saint-Germain. Dès 10 heures nombreux sont ceux qui viennent rendre un dernier hommage au grand homme qu'est le Colonel Robert Taurand. Sa famille, des amis, des gabiniens et la municipalité ... C'était un moment de rencontres entre des personnes qui ne s'étaient pas vues depuis fort longtemps.

Des anciens militaires, des bérets verts symbole de la Légion étrangère venus dire adieu à leur camarade qui porta durant sa carrière de soldat cette coiffe de repos et d'exercice même en opérations. Deux rangées de drapeaux tricolores avec des anciens combattants et associations pour accueillir le cercueil du colonel drapé de bleu-blanc-rouge.

Une église Saint-Germain pleine à craquer pour ces funérailles. Une éloge funèbre de la famille Taurand - Schneider ... La bénédiction du cercueil ... L'ultime hommage avec les drapeaux qui se recueillent ... La fin de la cérémonie et l'inhumation du Colonel Robert Taurand au cimetière du Centre de Gagny dans l'intimité familiale. R.I.P.

 

P1200623-001.JPG

P1200624-001.jpg

P1200624-003.jpg

P1200624-006.jpg

P1200624-008.jpg

P1200624-013.jpg

P1200624-028.jpg

P1200625.JPG

P1200634-001.JPG

P1200633-001.JPG

P1200658.JPG

P1200642.JPG

P1200663.JPG

P1200666.JPG

P1200669.JPG

P1210039.JPG

Léon-Yves Bohain, bien triste ...

P1200686.JPG

P1200689.JPG

P1200710.JPG

P1200724.JPG

P1200762.JPG

P1200774.JPG

P1200786.JPG

P1200795.JPG

P1200823.JPG

Françoise Taurand - Schneider

P1200797-005.jpg

P1200797-007.jpg

P1200815.JPG

P1200842.JPG

P1200848.JPG

P1200820.JPG

P1200797-007.jpg

P1200856.JPG

P1200800.JPG

P1200801.JPG

P1200867.JPG

P1200873.JPG

P1200880.JPG

P1200887.JPG

P1200894.JPG

P1200900.JPG

Le Général Jean-Pierre Jacob

P1200904.JPG

P1200913.JPG

P1200917.JPG

P1200925.JPG

P1200926.JPG

P1200931.JPG

P1200933.JPG

P1200934.JPG

P1200936.JPG

 

P1200945.JPG

Claude Schneider

P1200965.JPG

P1200975.JPG

P1200980.JPG

P1200982.JPG

P1200993.JPG

P1210005.JPG

P1210009.JPG

P1210017.JPG

P1210020.JPG

P1210024.JPG

P1210027.JPG

P1210030.JPG

Ce photoreportage à été réalisé à la demande de la famille du Colonel Robert Taurand, Françoise et Claude Schneider. Tous droits réservés © Actualités Gagny Blog

À propos de nos vidéos du Colonel Robert Taurand : 

Nous avons reçu un mail de remerciements du général Jean-Pierre Jacob, présent à la cérémonie, et qui représente la FSALE (Fédération des Sociétés d'Anciens de la Légion Étrangère).

« Après avoir eu le privilège de côtoyer quelques années le LCL Taurand, j'ai eu la chance, hier matin de faire votre connaissance, en attendant l'heure de la cérémonie d'obsèques de ce grand soldat. Cette conversation m'a permis d'apprendre que vous aviez réalisé plusieurs vidéos dans lesquelles le LCL Robert Taurand raconte divers épisodes d'une vie de service, riche et bien remplie.

Je viens de visionner avec mon épouse vos vidéos grâce auxquelles nous avons pu revoir cet homme d'exception.

Permettez moi de signaler ce blog à notre président et aux anciens légionnaires de tous grades de nos amicales affiliés, afin qu'ils puissent revoir leur ancien compagnon d'arme et s'imprégner de son caractère et de son humanité à travers son parcours si exceptionnel, raconté par lui-même.

Quand à vous, merci pour votre initiative et pour ce moment d'Histoire de France ! De tels témoignages sont utiles et nécessaires à notre jeunesse, souvent en mal de repère et d'exemples à suivre.

Bien cordialement . Gal Jacob, conseiller du président de la FSALE ».

Général Jacob....jpg

25/07/2018

GAGNY : Obsèques du Colonel Robert Taurand

GAGNY - Obsèques du Colonel Robert Taurand.  Une messe sera célébrée le vendredi 27 juillet à 10H30 en l'église St-Germain (12 rue du Général Leclerc 93220 Gagny), suivie de l'inhumation au cimetière du Centre de Gagny, dans l'intimité familiale.

Une messe du souvenir sera célébrée ultérieurement à Gagny. Ni fleurs, ni couronnes. Des dons au profil de la CABAT (Cellule d'Aide aux Blessés de l'Armée de Terre) par chèque libellé à l'ordre de Terre Fraternité, à envoyer chez M. et Mme Schneider, 22 Sentier des Diardes 93220 Gagny.

colonel robert taurand,obsèques,gagny,église saint-germain

colonel robert taurand,obsèques,gagny,église saint-germain

Il disait je peux partir à n'importe quel moment, je suis en paix, devant Dieu et devant les hommes.

 

Colonel Taurand....-001.jpg

 

23/07/2018

GAGNY : le colonel Robert Taurand nous a quitté ...

GAGNY : c'est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès du Colonel Robert Taurand survenu mercredi 19 juillet 2018 dans sa centième année. Ce grand homme qui  a consacré toute sa vie à la France, à ses chers drapeaux * et à sa passion pour le sport laissera à tous les gabiniens un souvenir impérissable. Né le 9 mars 1919 à Montbéliard (Doubs), pupille de la Nation, il est engagé volontaire à 18 ans au 95ème Régiment d'Infanterie de Bourges. Il est sergent en 1940 dans le "Corps Franc"  de son régiment dont la devise est "Debout les morts". Prisonnier en mai 1940, captivité au stalag D12B  en Allemagne, évasions... (lire " Un résumé de ma vie ")

Actualités Gagny Blog a réalisé en 2015 et 2016 quatre reportages vidéos du Colonel Robert Taurand. Cet homme avec une mémoire incroyable nous raconte des moments intenses de sa vie de militaire. Parfois avec une profonde tristesse, de l'émotion, avec la disparition de camarades au combat et parfois avec un sens de l'humour comme lorsqu'il était dans les dunes du Sahara et commandait la 13ème DBLE du poste de l'Oued El Arab. 

* "Tous ces nobles drapeaux, ces emblèmes sacrés m'ont émerveillé... ils m'ont procuré un sentiment de bonheur  intense et de plaisir profond... Pour moi, vous êtes plus qu'un objet, plus qu'une chose inerte, car dressés au vent avec vos plis mouvants, vous prenez vie".  Extrait "Racontez moi mon colonel", page 7

Notoriété et distinctions - Robert Taurand est :

  • grand officier de la légion d'Honneur (6 novembre 2009)
  • grand officier de l'ordre du Mérite (10 octobre 1992)
  • titulaire de la croix de guerre 1939-1945 avec deux citations
  • titulaire de la croix de guerre des Théâtres d'opérations extérieurs (TOE) avec quatre citations
  • titulaire de la croix de la Valeur militaire avec trois citations
  • titulaire de la médaille des évadé
  • titulaire de la croix du combattant volontaire de la Résistance
  • titulaire de la croix du combattant
  • mérite de la médaille de reconnaissance de la Nation
  • officier des Palmes académiques
  • titulaire de la médaille d'or de la jeunesse et des sports
  • titulaire de la médaille d'or de la Fédération Française d'Athlétisme
  • titulaire de la médaille d'or de Rhin et Danube
  • titulaire de la médaille d'or de la Ville de Gagny
  •  ...

Robert Taurand aura été dans le civil :

  • secrétaire général du Tour de France (18 ans)
  • directeur du Tour de France Féminin (5 ans)
  • commissaire général de Paris-Strasbourg, Paris-Colmar (30ans)
  • ...

À propos de l'USM Gagny et l'athlétisme, Léon-Yves Bohain raconte dans son livre :

" Je venais quelques mois plutôt de créer la section d'athlétisme de l'USM Gagny et je cherchais un Président. Contacté par M. Moulin, figure emblématique de Gagny, Robert Taurand accepta cette responsabilité avec plaisir et je peux le dire une certaine fierté. Notre duo fut de suite opérationnel. Il s'en suivi d'excellentes organisations : « cross international de Gagny - Les foulées gabiniennes - cross scolaire - le mémorial Bernard Vérité - le marathon de la Francophonie. ». Une partie de ces animations, ainsi que le formidable dynamisme de la section d'athlétisme, nous permirent d'obtenir la construction du stade Jean Bouin par le député Maire Raymont Valenet ".

La lettre de Léon-Yves Bohain - Un émouvant témoignage de Robert Taurand " la plus belle de mes évasions"

http://www.cybermarcheur.com/t7079-l-evasion-du-colonel-r...

 

colonel robert taurand,armée,sport,usm gagny

colonel robert taurand,armée,sport,usm gagny

colonel robert taurand,armée,sport,usm gagny

Colonel Robert Taurand©Actualités Gagny Blog (2).JPG

Le colonel Robert Taurand à la cérémonie du 11 novembre à Gagny

colonel robert taurand,armée,sport,usm gagny

Gagny-cérémonie du 11 novembre©Actualités Gagny Blog (18).JPG

Colonel Taurand...jpg

Robert Taurand au défilé du centenaire des Taxis de la Marne à Gagny

Colonel Robert Taurand © Actualités Gagny Blog.JPG

Lors de nos reportages ...

Colonel Robert Taurand©Actualités Gagny Blog (3).JPG

Ses nombreuses décorations ... parmi elles la croix de grand officier de la légion d'Honneur

Colonel Robert Taurand©Actualités Gagny Blog (4).JPG

Colonel Robert Taurand©Actualités Gagny Blog.JPG

Le Colonel Robert Taurand, dédicace le livre de son ami Léon-Yves Bohain "Racontez moi mon colonel" au 6ème salon du livre à Gagny

colonel robert taurand,armée,sport,usm gagny

Robert Taurand et Jean-Marie Wagnon ( Fédération nationale des Joinvillais et ancien athlète, recordman de France des 20, 25 et 30km et de l'heure ) - photo facebook J.M. Wagnon

 

Il y aura bien sûr des témoignages dans les médias, avec tous ceux que le colonel Robert Taurand a rencontré dans sa vie. Mais Actualités Gagny Blog aura eu le privilège  à travers ces vidéos de laisser une trace dans l'histoire de cet homme exceptionnel. 

La Légion étrangère :

http://www.legionetrangere.fr/deces.html

 

 

 

 

Tous droits réservés© Actualités Gagny Blog

colonel robert taurand,armée,sport,usm gagny

« Un résumé de ma vie » . Extrait du livre de Léon-Yves Bohain : Racontez moi mon colonel . Cliquez sur le texte pour l'agrandir.

colonel robert taurand,armée,sport,usm gagny

colonel robert taurand,armée,sport,usm gagny

colonel robert taurand,armée,sport,usm gagny

colonel robert taurand,armée,sport,usm gagny

colonel robert taurand,armée,sport,usm gagny

colonel robert taurand,armée,sport,usm gagny

colonel robert taurand,armée,sport,usm gagny

colonel robert taurand,armée,sport,usm gagny

colonel robert taurand,armée,sport,usm gagny

 

Obsèques du colonel Robert Taurand : la cérémonie religieuse aura lieu en l'église Saint-Germain, rue du général Leclerc à Gagny, à 10h30 le vendredi 27 juillet 2018.

A sa famille, Actualités Gagny Blog présente ses sincères condoléances.

R.I.P. Mon colonel ...

16/07/2018

GAGNY : la colère des habitants après l'incendie de l'école maternelle Victor Hugo

GAGNY : Le Parisien publie un article sur la colère des habitants après l'incendie de l'école maternelle Victor Hugo. " Les fils de p ..., j'ai étudié ici, mon fils y est aujourd'hui scolarisé, c'est un vrai cauchemar." "Qui peut vouloir faire ça à nos enfants ?"

Dans son article Le Parisien publie aussi deux photos d'Actualités Gagny Blog. Cliquez sur le lien :

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/gagny-la-co...

école maternalle victor hugo,gagny,incendie,vandalisme,quartier jean bouin

Le Parisien 93..jpg

Le Parisien 93....jpg

14/07/2018

GAGNY : l'école maternelle Victor Hugo ravagée par un incendie

GAGNY : rue du 18 Juin il ne reste plus rien de l'école maternelle Victor Hugo. Dans la nuit de vendredi à samedi vers 2 heures du matin un violent incendie s'est déclaré. Près de 120 pompiers sont intervenus pour maîtriser les flammes. Acte de vandalisme ? Ce ne serait pas la première fois. On apprend par un parent d'élève qu'une institutrice aurait été menacée dernièrement ... ? La rentrée scolaire dans cette petite école sera impossible pour septembre. 

Cliquez dans la catégorie : "Incendies, exposions, voitures incendiées" pour découvrir les actes de vandalisme dans le quartier Jean Bouin à Gagny.

Le Parisien : 

http://www.leparisien.fr/gagny-93220/gagny-l-ecole-victor...

école maternelle victor hugo,incendie,rue du 18 juin,gagny

P1200499.JPG

P1200493.JPG

P1200497.JPG

école maternelle victor hugo,incendie,rue du 18 juin,gagny

Le toit à complètement fondu

P1200500.JPG

école maternelle victor hugo,incendie,rue du 18 juin,gagny

P1200509.JPG

GAGNY : c'est le premier horodateur à terre, il est au marché des Amandiers.

GAGNY : ce matin au marché des Amandiers nous découvrons le premier horodateur à terre ! Ce n'est pas le fait d'un commerçant qui en garant son véhicule l'aurait percuté en reculant, mais bel et bien  le premier acte de révolte de gabiniens contre cette taxe inique de 300 euros par an pour le stationnement des résidents. Les commerçants de ce marché sont contre ce stationnement payant et sont très pessimistes concernant leur activité le samedi.

P1200484-001.JPG

P1200489-002.JPG

P1200462-001.JPG

P1200474.JPG

P1200478.JPG

Et un peu d'humour avec cette voiture qui annonce des promotions pour les vacances avec des petits prix devant un horodateur au marché des Amandiers ! Et à propos, le stationnement sera t-il gratuit au mois d'août à Gagny comme dans les autres communes de la Seine-saint-Denis où il y a un stationnement payant ... ?

13/07/2018

GAGNY : La République En Marche diffuse un communiqué concernant le stationnement payant

GAGNY : Le Comité La République En Marche à Gagny diffuse un communiqué concernant le stationnement payant  et propose une véritable consultation de l'ensemble des acteurs concernés. Le comité rejette formellement la méthode utilisée et le manque de concertation. Le prix de 300 euros par véhicule pour les résidents est totalement disproportionné ... et difficile pour ces résidents de s'acquitter d'une somme si importante. Le Comité LREM propose le lancement d'une grande concertation sur le sujet sur les marchés, devant les deux gares du RER afin que vous puissiez partager vos idées.

La République En Marche contact comité : tél: 06.26.19.81.18 - mail: contact.laremgagny@gmail.com

Pour suivre l'actualité : facebook LREM Gagny / twiteer @LaREMGagny

LREM.GAGNY..jpg

 

Rappel information: le maire (LR) du Blanc-Mesnil Thierry Meignen, met en place le stationnement gratuit pour les résidents 7 jours sur 7 dans l'intégralité des voies de la zone de stationnement autorisé et limité à 90 minutes avec des disques pour les non-résidents entre 9 heures et 21 heures, du lundi au samedi.

https://www.blancmesnil.fr/actualites/mieux-stationner-au...

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu