Avertir le modérateur

07/02/2015

L'Île-Saint-Denis: l'élue écolo brave son parti en s'alliant au Front de gauche

élections départementales,eelv,parti socialite,prg,front de gauche,aurélien berthou,aline archimbaud,véronique dubarryL'Île-Saint-Denis: l'élue écolo, Véronique Dubarry, 1ére adjointe à l'Île-Saint-Denis se présente pour les élections départementales avec Frédéric Durand Front de gauche. Aurélien Berthou secrétaire départemental EELV voit rouge, et en tire les conséquences en procédant à une exclusion  de Véronique Dubarry. Source Le Parisien.

D'autre verts refusent les accords avec le PS. Et la pilule passe mal à Pantin ou Aline Archimbaud, sénatrice et conseillère générale EELV, élue de l'Île-Saint-Denis, a été éjectée au profit d'une candidate PRG, Florence Laroche, parachutée de Villetaneuse et qui fera équipe avec le maire PS Bertrand Kern.

Le Parisien 02.02.2015......jpg

Le Parisien 02.02.2015

Le Parisien 02.02.2015....jpg

 Le Parisien 28.01.2015.jpg

Le Parisien 28.01.2015

17/12/2014

GAGNY: Patricia Concentrait quitte le groupe "Ensemble, redonnons vie à Gagny"

GAGNY: Suite à un courrier reçu, le maire de Gagny a informé lundi le conseil municipal que Patricia Concentrait conseillère municipale d'opposition quittait le groupe "Ensemble redonnons vie à Gagny" ... mais quelle ne démissionnait pas.

L'élue du PC-Front de gauche reprend son indépendance vraisemblablement en vue des prochaines élections départementales de mars 2015 pour conduire une liste d'extrême gauche avec Neuilly-sur-Marne.

Il est déjà loin le temps de l'union avec les verts et les socialistes pour les élections municipales de 2014 ou Patricia Concentrait disait: " Je suis fière d'être actrice de cette belle et grande union des forces citoyennes! " .

conseil municipal,gagny,patricia concentrait,front de gauche,ensemble redonnons vie à gagny

09/01/2014

GAGNY: " Bonne chance gamin...camarade Bobo! "

GAGNY: décidément le jeune représentant d' EELV à Gagny, Aurélien Berthou, a besoin de faire ses classes en politique !

Non content de s'être planté lors de la réunion publique sur la sécurité à Gagny, il récidive en mettant en ligne sur son site, sans un seul commentaire , le tract du Front de gauche rédigé par Patricia Concentrait !!

Sait-il écrire? Pas une ligne d'explication sur cette fusion des verts avec l'extrême gauche. Un simple titre: " Le rassemblement de la gauche sur Gagny se concrétise ". Ça fait juste pour un postulant comme maire de Gagny s'il était obligé de rédiger l' éditorial dans le Gag-mag *!

eelv,aurélien berthoux,patricia concentrait,front de gauche,élections municipales,gagny,front national,cyril bozonnet

http://gagnyecologie.eelv.fr/

Pendant ce temps, le blog du FN de Gagny, compare cette nouvelle alliance à la création d'une carpe et d'un lapin et Cyril Bozonnet écrit ceci:

" Bonne chance,  gamin! Les retraités et autres électeurs gabiniens, quand tu leur parleras de ta rêveuse vision de l'immigration, de l'insécurité et de tes autres projets concernant la légalisation du canabis , je suis sûr, camarade Bobo, que tu feras un carton ! J'en souris d'avance! "

FN GAGNY.jpg

http://unsous-marinagagny.hautetfort.com/

* Gag-mag (Gagny magazine)...le " ici-Paris " du maire de Gagny !

07/01/2014

GAGNY: le Front de gauche et EELV unis pour les prochaines élections municipales

GAGNY : le Front de gauche et EELV unis pour les prochaines élections municipales.

" C'est, ils l'espèrent, un premier pas qui en augure d'autres, dans le rassemblement de la gauche à Gagny. Le Front de gauche et EELV s'allient pour les municipales. La tête de liste va revenir à Aurélien Berthou, chef de file des écologistes dans le 93. La deuxième place devrait échoir à Patricia Concentrait, du Front de gauche. Le Parti Socialiste a lui aussi été sollicité pour faire liste commune face au maire (UMP) Michel Teulet " (source Le Parisien 07.01.2014)

Les chances de ce tandem politique pour les prochaines élections municipales semblent bien minces. Absents du Conseil municipal, que représentent-ils sur Gagny ? Pas grand-chose. La véritable alliance serait celle du Parti Radical de Gauche et du Parti Socialiste pour gagner cette élection.

Le Parisien 07.1.2014.jpg

élections municipales,front de gauche,patricia concentrait,eelv,aurélien berthoux,prg,ps,ump,michel teulet,gagny

Une vraie pastèque...lire le commentaire !!

Explosions de pastèques en Chine:

 http://www.20minutes.fr/planete/726065-explosions-pastequ...

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu