Avertir le modérateur

11/10/2019

GAGNY - Gaëtan Grandin annonce sa candidature pour les municipales de 2020 : gadin planifié ?

GAGNY : c'est par un tract que Gaëtan Grandin, adjoint au maire, vient d'annoncer sa candidature pour les élections municipales de mars 2020. Et pourtant avant le dernier conseil municipal il nous avait fait comprendre qu'il rejoindrait peut-être Guillaume Fournier sur sa liste, étant, lui, dans une impasse et ne voulant pas perdre son mandat de conseiller départemental de la Seine-saint-Denis.

Lors du conseil municipal du 16 septembre il a fustigé, à juste titre, l'attitude du maire Rolin Cranoly, dénonçant le fait qu'il brisait l'unité de la majorité. Et puis, bien seul, il a réfléchit. Toujours pas de contact avec Guillaume Fournier, il se décide à publier ce tract.

Après un exposé d'une page rappelant son parcours il dit : « Aujourd'hui Gagny doit penser à son avenir et a besoin de renouveau précisément dans une démarche d'union » ... « J'ai décidé de prendre mes responsabilités et de me présenter à vos suffrages en conduisant une liste de large rassemblement en mars prochain » Et puis une phrase : « En mars 2015 vous m'avez déjà accordé votre confiance ...» ou Gaëtan Grandin parle de sa démission du Territoire Grand Paris Grand Est. Ce qu'a dû (mal ?) appréciée Valérie Pécresse, elle qui est la Présidente de la Région Ile-de-France !

Depuis la ligne 11 du métro est repoussée à une date indéterminée. Et à Gagny on attend depuis des lustres le parking financé par la région Ile-de-France au Chenay-Gagny, alors que Gaëtan Grandin, qui travaille avec Valérie Pécresse, s'était engagé l'année dernière a revoir le problème.

Donc Gaëtan Grandin, avec son équipe, (laquelle?), va venir à la rencontre des Gabiniens, pour écouter , construire un programme d'intérêt local. Sur le site de la ville de Gagny, Gaëtan Grandin est classé maintenant dans l'opposition, sa délégation aux finances, au budget et à l'urbanisme lui a été retirée, donc plus d'indemnités. Mais le pire pour lui est peut-être pour demain car il est élu comme conseiller départemental de la Seine-saint-Denis. Et à Gagny il ne pourra rassembler. Il risque de tout perdre.

NB: article modifié à 15h40. Le site de la ville de Gagny vient de réintégrer Gaëtan Grandin dans ses anciennes foncions d'adjoint au maire avec sa délégation. Il n'est plus dans l'opposition, mais il est candidat aux élections municipales de 2020. Que se passe t-il au service communication de la ville ?

P1030486_Moment(6).jpg

GRANDIN tract 1 (2).png

GRANDIN tract 2 (3).png

Commentaires

Quelle mascarade ce dernier conseil municipal. Mr Grandin est il vraiment fait pour faire de la politique?
il se présente aux élections municipales (lettre aux gabiniens) contre le maire actuel ,puis après réflexion il ne se présente plus .
Il rejoint le maire actuel, comment pouvons nous faire confiance à ces personnes qui veulent gérer notre commune un coup oui un coup non.

QUE D'ARRANGEMENTS ENTRE AMIS

Écrit par : loulou | 20/11/2019

Répondre à ce commentaire

Beaucoup de gesticulation pour rien. Les enfants de monsieur Teulet ont tous des dossiers les uns sur les autres. Il faut un homme vrai, honnête comme Monsieur Archimède, c'est le seul qui est capable de rassembler. Il connaît tres bien monsieur Cranoly et Monsieur Fournier et Madame Pochon.Il parle à tout le monde et connais bien les affaires. et il est bel homme en plus.
Marie Lucette, fleure des Antilles.

Écrit par : Marie-sainte Lucette | 22/11/2019

Répondre à ce commentaire

Bonjour Actualité Gagny Blog,
je vous écris plusieurs fois pour vous parler de Monsieur P. Archimède et vous ne passez pas mes messages, pourquoi !? Pourtant je ne dis que la vérité, Monsieur Archimède est intègre, il travaille beaucoup pour la ville, il est vraiment très actif, c'est un grand militant. C'est le seul qui peut rassembler notre ville, il parle beaucoup à Monsieur Cranoly et Monsieur Fournier et c'est un grand ami de Madame Pochon. et en plus c'est un bel homme, ce qui ne gâche rien.
S'il vous plaît pouvez-vous me donner votre accord pour mon message.
Marie Lucette, fleur des Îles

Écrit par : Marie-Sainte Lucette | 24/11/2019

Répondre à ce commentaire

Une vraie farce, Archimède et Constantin sont les deux fossoyeurs de la gauche à Gagny, un strapontin et une photo suffisent à leurs bonheurs. C'est sûr que c’est avec Cranoly qu'il vont dynamiser la ville. A eux deux ils font la paire, ils doivent cumuler aux moins deux mandats chacun, et pourquoi faire ?
Archimède, Cranoly, Fournier sont tout sauf l'avenir de Gagny.

Écrit par : René Duchemin | 27/11/2019

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu