Avertir le modérateur

17/08/2019

VILLEMOMBLE : À Nathalie

VILLEMOMBLE : une église Saint-Louis pleine à craquer et d'une tristesse immense. Des amis, des élus, des inconnus pour un recueillement profond. Des fleurs, beaucoup de fleurs qui entourent le cercueil. Un discours de Jean-Michel, la voix étranglée de douleurs qui devant cette assistance, témoigne de sa vie avec Nathalie.

Leur rencontre sur les bancs de l'école à Villemomble, leur mariage à Saint-Louis, leurs enfants, le courage qu'elle a eu depuis 5 ans... Ces trois enfants dignes devant la perte de leur maman. Trop tôt disparue à 47 ans.

La bénédiction du cercueil et cette foule qui quitte Saint-Louis pour attendre à l'extérieur. Des applaudissements, de longs et vibrants applaudissements lorsque celui-ci quitte l'église. Et Jean-Michel les yeux rougis qui vient remercier ce dernier hommage rendu à Nathalie.

Commentaires

J'étais présente dans cette immense tristesse, pour rendre un dernier hommage à ma gentille collègue de la mairie de Villemomble..Qu'elle repose en paix !!

Écrit par : Bouvier Juste | 17/08/2019

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu