Avertir le modérateur

25/07/2019

GAGNY : le maire Michel Teulet est décédé à l'âge de 78 ans

GAGNY : le maire Michel Teulet est décédé mercredi 24 juillet 2019 à l'âge de 78 ans. Ses obsèques auront lieu mercredi 31 juillet à 15 heures en l'église Saint-Germain, 12 rue du général Leclerc - 93220 Gagny

P1220022 (2).JPG

P1220044 (2)-001.JPG

Michel Teulet lors du conseil municipal du 03/09/2018

Commentaires

Nous sommes très peinés d'apprendre le décès de notre maire Michel TEULET qui fût une très belle personne, tant par son écoute, sa dévotion déployée envers les Gabiniens, les belles transformations réalisées pour nous rendre une vie agréable. Nous présentons à son épouse et à sa famille, nos très sincères condoléances. Avec tous nos regrets....

Écrit par : Bockland Jacques & Nadia | 25/07/2019

Répondre à ce commentaire

C'est une triste nouvelle.

Écrit par : Rupert | 25/07/2019

Répondre à ce commentaire

Condoléances sincères à la famille.

Écrit par : ciyoyenactif | 27/07/2019

Répondre à ce commentaire

Arrêtons l'hypocrisie on ne devient pas quelqu'un de bien quand on est mort.
Certains ont la mémoire courte et sélective. Gagny n'est pus une belle ville agréable et sympathique .
Une ville commune du 93 béton. Béton, zones de non droit dans certains quartiers.
Dealers un peu partout, de nombreux procès .
Une bataille permanente contre ses opposants parfois peu réglementaire .
Dans 10 ans Gagny sera La Courneuve
Je souhaite bon courage au prochain maire qui va reprendre des dossiers que seul le maire gérait en seul maître à bord .

Espérons que que se soit la fin d'une "monarchie"

Écrit par : Ludo | 27/07/2019

Répondre à ce commentaire

Certains manquent de la retenue élémentaire qui est de mise dans de telles circonstances, le maire n'étant même pas encore enterré.
Bien sûr, Michel Teulet n'était pas parfait et personne ne dit le contraire. Il n'en reste pas moins qu'il aura dédié une bonne partie de sa vie à sa commune, et que son action ne s'est pas réduite à ponctionner les Gabiniens pour redistribuer à tout va à tous les assistés de la Terre comme l'ont fait beaucoup trop de maires du secteur depuis 50 ans.
Michel Teulet n'est en rien responsable de la multiplication des cas sociaux et de l'inertie de l'Etat dans le 93. Faites donc quelques kilomètres à pied ou à vélo autour de Gagny et on reparlera des "villes agréables et sympathiques" de notre merveilleux département que le reste de la France nous envie. Michel Teulet était un maire de droite à l'ancienne et je crois que c'est surtout pour cela que ses contempteurs l'ont transformé en épouvantail. On verra ce que ses successeurs feront, mais il me semble que sa disparition laissera un grand vide.

Écrit par : Rupert | 28/07/2019

Répondre à ce commentaire

Cela fait bientôt 50ans que je vis à Gagny et j'ai vu notre ville devenir ce quelle est , une ville de banlieue minérale. Etes vous certain que d’autres départements nous envient, en province quand vous dites venir du 93 au secours...
Vous dites qu'il a dédié une partie de sa vie à Gagny. La gloire, la notoriété sont des moteurs pour nos politiques.
D'autres avant lui comme Mr Valenet père ont réellement agis pour notre commune . Arrêtez de jouer les moralisateurs et les donneurs de leçons. Je partage en partie les propos de Ludo. Chacun à le droit de donner son avis cela s'appelle la démocratie.

Écrit par : Lolo24 | 30/07/2019

Répondre à ce commentaire

Lolo24, vous avez un peu de mal avec l'ironie. Il est bien entendu que personne en France n'envie le sort du 93, bien au contraire. On attend vos critiques constructives et vos propositions pour revenir 50 ans en arrière avec impatience.
Quant à mes prétendues leçons de morale, relisez-vous avant de faire mon procès, malheureux! Je donne mon avis, moi aussi, ni plus ni moins, et j'ai parfaitement le droit d'apprécier le maire, tout comme ceux qui l'ont réélu à la majorité pendant plus de 20 ans. Je trouve simplement mal placés et malséants les propos (du reste assez décousus) de Ludo publiés deux jours après la mort du maire; cracher sur les gens sur leur lit de mort, ça ne se fait pas.

Écrit par : Rupert | 31/07/2019

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu