Avertir le modérateur

17/02/2019

GAGNY : un parcmètre dégradé à Jean Bouin et garde à vue pour une responsable d'association.

GAGNY : Le Parisien nous apprend samedi matin qu'une personne a été placée en garde à vue pour dégradation de bien public.

« Elle s'en prend à un parcmètre. La fronde contre le stationnement payant ne faiblit pas à Gagny, notamment dans le quartier Jean Bouin, où les horodateurs continuent d'être dégradés et recouverts de peintures. Mais cette foi, le forfait ne restera pas impuni. Dans la nuit de jeudi à hier, la brigade anticriminalité (Bac) a en effet surpris une personne en flagrant délit. En l'occurrence une femme, responsable d'association : celle-ci a été vue par les policiers en train de repeindre un parcmètre. Dans son sac, les fonctionnaires ont découvert plusieurs bombes de peinture. Elle a été placée en garde à vue pour dégradation de bien public » (Le Parisien samedi 16 février 2019).

Vendredi matin des employés municipaux enlevaient la peinture sur les fenêtres des horodateurs, mais deux étaient à terre. Le passage des Asvp devrait se faire dans le quartier Jean Bouin dès lundi comme l'annonçait le maire dans l'article du Parisien du mercredi 13 février.

Mais le bras de fer entre l'élu et les habitants risque de continuer avec la verbalisation des véhicules. A suivre ...

20190216_102609.jpg

20190215_103323.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu