Avertir le modérateur

14/02/2019

GAGNY : c'est Gagny mag ou Gagny gag ?

GAGNY : on découvre dans le dernier bulletin municipal Gagny mag, l'édito du maire. Et oh, surprise, l'élu écrit : « À une période de notre vie politique où le dialogue permanent est de mise, il ne faut perdre aucune opportunité d'échanger sur les différents problèmes des uns et des autres »

On se pince, on hallucine ! Il ne se ficherait pas des gabiniens ? Car sans consulter les habitants de Gagny, malgré les manifestations devant l'Hôtel de Ville, les revendications sur les réseaux sociaux, il a créé une taxe inique pour le stationnement des résidents de 300 euros par an.

A-t-il conscience que le pouvoir d'achat des habitants est drastiquement en baisse ? Non. Alors que le Président de la République lâche enfin du leste devant la colère des gilets jaunes et lance une consultation à travers toute la France, le maire de Gagny à un an des prochaines élections municipales, persiste à taxer les habitants pour le stationnement et refuse tout dialogue.

Le dernier bulletin municipal de la ville: c'est Gagny mag ou Gagny gag ?

02_06_0.jpg

Gagny mag février 2019.jpg

02_06_0 (2).jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu