Avertir le modérateur

19/12/2018

VILLEMOMBLE : le mail adressé à Laurent Wauquiez et Eric Ciotti à propos de Jean-Michel Bluteau et des élections municipales

VILLEMOMBLE : nous recevons copie d'un mail d'un colistier de Jean-Michel Bluteau, Réussir Villemomble Ensemble, adressé à Laurent Wauquiez et Eric Ciotti, bureau politique Les Républicains, que nous publions. Dans ce mail cette personne précise :

« Et si Jean-Michel Bluteau, Conseiller départemental et actuel président du groupe Les Républicains de Seine-Saint-Denis, emportait la mairie de Villemomble dans 15 mois, prendriez-vous aujourd'hui le risque de perdre une commune de 30.000 habitants, estampillée Les Républicains. Pour mémoire, Philippe Dallier, l'actuel président de la fédération LR du 93, s'est présenté en septembre 2004 en dissidence aux élections sénatoriales face à Christian Demuynck, sénateur sortant, investi par l'UMP. Y aurait-il 2 poids, 2 mesures ? »

Nous apprenons que le bureau politique Les Républicains, a pris la décision d'exclure Jean-Michel Bluteau et ses colistiers. Décision qui à notre avis ne dissuadera pas la liste Réussir Villemomble Ensemble pour se présenter aux élections municipales de mars 2020.

jean-michel bluteau,les républicains,élection municipale,villemomble,philippe dallier,laurent wauquiez,éric ciotti

courrier aux LR (2).jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu