Avertir le modérateur

06/12/2018

GAGNY : Léon-Yves BOHAIN reçoit le trophée de Bénévole, dirigeant de l'année 2018 de la région Île-de-France

GAGNY : Léon-Yves BOHAIN a reçu mardi 13 novembre 2018, lors de la Cérémonie des Victoires Sportives de l'Ile-de-France le trophée de Bénévole, dirigeant de l'année 2018 par Patrick KARAM, Vice-président de la Région Ile-de-France, chargé des sports, des loisirs, de la jeunesse, de la citoyenneté et de la vie associative.

Une récompense de plus pour celui qui créa l'Association Sportive Culturelle et Francophone dont il fut le président, ainsi que la section d'athlétisme de l'USM Gagny avec le Colonel Robert Taurand.

Nous nous étonnons qu'une telle distinction remise par le Conseil régional d'Ile-de-France dont la Présidente est Valérie Pécresse, n'ai pas fait une ligne dans le dernier bulletin municipal Gagny magazine de décembre 2018. 

P1070191-001.JPG

P1070188-001.JPG

Le trophée de Bénévole, dirigeant de l'année 2018, attribué par le Conseil régional d'Ile-de-France à Léon-Yves Bohain. Ce trophée est aussi gravé en braille, car Léon-Yves Bohain est non voyant depuis de nombreuses années.

P1070183-001.JPG

léon-yves bohain,athlétisme,usm gagny athlétisme,a.s.c.f,région île-de-france,valérie pécresse,patrick karam

Sur cette photo, Christophe Paillusson USM Gagny Athlétisme qui termine 3ème du cross de Neuilly-sur-Marne, Léon-Yves Bohain et Charles Bucas

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu