Avertir le modérateur

04/12/2018

VILLEMOMBLE : l'équipe " Réussir Villemomble Ensemble" en toute confiance pour les prochaines élections municipales

VILLEMOMBLE : C’est entouré de l’ensemble de ses colistiers, et nombreux partisans que Jean-Michel Bluteau s’est retrouvé en ville afin d’organiser d’une façon impromptue un pot de fin de campagne de ces élections municipales ce dimanche soir.

On lisait la déception sur certains visages mais ils étaient rares … La très grande majorité était fière et tenait absolument à en découdre de nouveau. Chacun y allait de son commentaire sur le délai très court d’ici les élections de 2020 : 15 mois, à peine !

Le tête de liste, claquant la bise à chacun, a dit quelques mots à la suite de sa numéro 2, Anne Lecœur qui avait remonté le moral des troupes avec une énergie communicative dans son propos.

Jean-Michel Bluteau a donc remercié chacun, pour son implication, son soutien, et dit à tous l’immense satisfaction qui était la sienne sur le déroulement de la campagne où beaucoup de Villemomblois s’étaient retrouvés dans le projet, dans les idées formulées et dans l’espoir que Réussir Villemomble Ensemble avait suscité.

Il a rappelé que Réussir Villemomble Ensemble n’existait pas il y a 3 mois et qu’arriver en deuxième position, avec plus de 39% des voix et à quelques 200 voix du maire sortant, était un avertissement pour Patrice Calméjane.

En outre, JMB a salué la participation qui était vraiment bonne pour une élection partielle. Il a indiqué que fort de 7 élus, le groupe RVE au Conseil Municipal allait exercer une opposition exigeante, constructive et active pour défendre ses priorités : la sécurité pour les Villemomblois, la propreté pour ses espaces publics, l’attractivité pour que la ville redevienne cette exception qu’elle était en Seine Saint-Denis.

Le Conseiller départemental du canton de Villemomble a donné rendez-vous pour les semaines qui viennent à tous pour amplifier l’enthousiasme créé à l’occasion de cette élection municipale anticipée.

La soirée s’est prolongée jusque tard, les participants restant pour partager ce moment de convivialité.

Les élus du groupe Réussir Villemomble Ensemble sont :

Jean-Michel BLUTEAU ; Anne LECOEUR ; Patrick PRINCE ; Isabelle HECK ; Éric MALLET ; Pascale PAOLANTONACCI et François ACQUAVIVA.

L'installation du Conseil municipal se tiendra à l'Hôtel de Ville de Villemomble le dimanche 9 décembre à 9h30.

P1070104-001.JPG

P1070133.JPG

P1070131-001.JPG

P1070144.JPG

P1070147.JPG

P1070148.JPG

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu