Avertir le modérateur

01/12/2018

VILLEMOMBLE : Trois hommes pour un podium

VILLEMOMBLE, élections municipales : Ils sont trois, le maire sortant Patrice Calméjane, Jean-Michel Bluteau et Marc Daydie pour ce deuxième tour. Une élection entre deux concurrents de droite et du centre aux vues divergentes et le représentant de la gauche unie qui compte bien créer la surprise dimanche 2 décembre 2018.

Une campagne que nous avons suivie sur les marchés de Villemomble, dans les réunions publiques au théâtre Georges Brassens avec tous les candidats, et qui s'est déroulée d'une façon exemplaire. Le café du marché de l'Époque où " Café du commerce " étant le lieu de rencontre ou on  pouvait entendre les dernières nouvelles et voir assis côte à côte les équipes de Jean-Michel Bluteau et de Marc Daydie, tandis que Patrice Calméjane était au bar prenant son café avec ses colistiers. Unique !

Trois hommes pour un podium, celui de maire de Villemomble. Qui sera l'élu pour quinze mois ? Réponse dimanche soir au Château Seigneurial de Villemomble.

élections municipales 2018,villemomble,patrice calméjane,jean-michel bluteau,marc daydie

Trois hommes pour un podium:

Patrice Calméjane, Marc Daydie et Jean-Michel Bluteau © A.G.B.News

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu