Avertir le modérateur

20/10/2018

GAGNY : trois adolescents en garde à vue après l'incendie de l'école Victor-Hugo

GAGNY : un jeune de 16 ans a été mis en examen ainsi que deux autres suspects de 14 ans après l'incendie de l'école Victor Hugo survenu le 14 juillet. Tous sont originaires du quartier Jean Bouin à Gagny. Ils ont été placés en garde à vue cette semaine. Les dégâts sont évalués à 1,6 M€.

Et c'est là, et on le maintien, qu'une police municipale armée, serait absolument indispensable à Gagny, ville de 40.000 habitants.

À Villemomble, ville de 29.500 habitants, la délinquance augmente malgré les 70 caméras de surveillance. De nouvelles élections municipales auront lieu en novembre. Et Jean Michel Bluteau (LR) propose la création d'une police municipale composée de 20 agents armés et comportant une brigade cynophile.

Jusqu'où va la responsabilité des parents ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Responsabilit%C3%A9_des_par...

le Parisien 10_20_0.JPEG

Commentaires

C'est toute la chaîne répressive (police-justice-administration des peines) qu'il convient de restaurer, et pas seulement les pauvres flics qui, du reste, ont systématiquement de sérieux problèmes à chaque fois qu'ils osent se servir de leurs armes contre les délinquants. Par ailleurs, il faut être cohérent et supprimer les causes principales de ces exactions: l'assistanat, et l'immigration déraisonnable qui est en train de transformer cette région en succursale du Tier-Monde.

Écrit par : Rupert | 02/11/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu