Avertir le modérateur

27/09/2018

GAGNY : le boycott contre le stationnement payant près de la mairie continue

GAGNY : le boycott contre la stationnement payant en centre ville continue. Le parking derrière l'Hôtel de Ville est désespérément vide. Un horodateur vandalisé. Citepark va pas faire de grosses recettes ! Et les six ASVP vont pouvoir se reposer.

Le site facebook "Gagny stationnement concerté" qui organise les manifestations contre le stationnement payant de 300 euros par an et par véhicule pour les résidents, publie un contre-projet au maire et à son équipe. Mais on sait que les adjoints au maire n'ont pas leur mot à dire. Seul le maire décide.

On ne connait pas la météo pour la fête des vendanges au Parc Courbet les 13 et 14 octobre mais l'ambiance s'annonce très chaude !

P1250921.JPG

Gagny : stationnement payant rue de la Croix Saint-Siméon

P1250918.JPG

Gagny : stationnement payant parking avenue Fournier 

P1260106.JPG

Gagny : stationnement payant parking derrière l'Hôtel de Ville

P1250926.JPG

Gagny : horodateur parking de l'Hôtel de Ville

P1250928.JPG

stationnement payant,impôt inique,gagny,boycott,fête des vendanges,parc courbet,michel teulet

Gagny : stationnement payant rue du 8 mai 1945

gagny stationnement concerté..jpg

Facebook "Gagny stationnement concerté": le contre-projet proposé au maire et à son équipe

Commentaires

1 - La proposition est inadmissible. Seuls les résidents prouvant qu'il n'ont pas de garage doivent bénéficier du tarif proposé. les autres rentrent leur véhicule ou payent le plein tarif. Sauf exception les permis de construire contenaient 1 place pour les bâtiments collectifs et 2 places pour les pavillons

2 - Au delà du périmètre des zones payante établir une zone Bleue d'environ 200m limité a 2 heures en semaine

Écrit par : Jean | 27/09/2018

Répondre à ce commentaire

Réponse à Jean.

Ceux qui n'ont pas de parking ne payeraient pas contrairement aux autres qui ont un garage ? Obliger ces derniers à rentrer leurs véhicules est une ineptie, Jean ne doit pas avoir de garage ?
Pourquoi en rentrant manger le midi, serais-je obligé de perdre du temps à rentrer mon véhicule plutôt que de le laisser dehors ????
Je demande égalité de traitement des gabiniens. Même pour les gabiniens hors zone, il doit y avoir une possibilité pour cinquante euros par an de pouvoir se garer… De plus, autour de la mairie, zone obligatoire en paiement le samedi, merci pour les mariages ….

On voit bien que Teulet est en fin de son dernier mandat.
Il n'en a rien à foutre de nous.

Écrit par : Yves | 27/09/2018

Répondre à ce commentaire

Le folklorisme en matière d'urbanisme a Gagny a entrainé des situations ubuesques avec des permis pour des bâtiments collectifs sans place de stationnement ou a laissé des propriétaires marchand de sommeil diviser une construction en plusieurs logements sans place. Les locataires de ces logements, souvent personnes modestes, méritent sur justificatif de pouvoir stationner gratuitement.
Jean a un garage et même pour 1/4 heure rentre sa voiture.

On arrive aussi au paradoxe que les rues proches des zones payantes deviennent des zones de stationnement de voitures ventouses
Le problème a été déplacé et les riverains des rues adjacentes ne peuvent plus parfois rentrer leur voiture.

Écrit par : Jean | 28/09/2018

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu