Avertir le modérateur

13/07/2018

GAGNY : La République En Marche diffuse un communiqué concernant le stationnement payant

GAGNY : Le Comité La République En Marche à Gagny diffuse un communiqué concernant le stationnement payant  et propose une véritable consultation de l'ensemble des acteurs concernés. Le comité rejette formellement la méthode utilisée et le manque de concertation. Le prix de 300 euros par véhicule pour les résidents est totalement disproportionné ... et difficile pour ces résidents de s'acquitter d'une somme si importante. Le Comité LREM propose le lancement d'une grande concertation sur le sujet sur les marchés, devant les deux gares du RER afin que vous puissiez partager vos idées.

La République En Marche contact comité : tél: 06.26.19.81.18 - mail: contact.laremgagny@gmail.com

Pour suivre l'actualité : facebook LREM Gagny / twiteer @LaREMGagny

LREM.GAGNY..jpg

 

Rappel information: le maire (LR) du Blanc-Mesnil Thierry Meignen, met en place le stationnement gratuit pour les résidents 7 jours sur 7 dans l'intégralité des voies de la zone de stationnement autorisé et limité à 90 minutes avec des disques pour les non-résidents entre 9 heures et 21 heures, du lundi au samedi.

https://www.blancmesnil.fr/actualites/mieux-stationner-au...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu