Avertir le modérateur

08/04/2018

GAGNY: Hervé Fournier a pris sa retraite !

GAGNY: Fin mars, une petite affiche sur la porte du fleuriste du Chenay Gagny: "Fermeture définitive pour retraite ! Merci de m'avoir fait confiance pendant toutes ces années. Hervé Fournier". Après quelques jours de fermeture la boutique est à nouveau ouverte. Ouf ! un commerce sauvé à Gagny.

Hervé Fournier est là et nous présente Alexandra qui va lui succéder. Charmante jeune femme, diplômée et avec dix ans d'expérience comme fleuriste. "Au jardin d'Olympe" est le nom de cette nouvelle enseigne.

Quant à Hervé Fournier qui a vécu sa passion depuis 1974 et a commencé son activité à Gagny en octobre 1982, il nous quitte pour une retraite bien méritée. Mais il a toujours un pied dans la direction de l'association des commerçants du village du Chenay, et demeure le trésorier de la grande brocante qui se tiendra le dimanche 6 mai 2018.

Au jardin d'Olympe, 16 rue de la Haute Carrière - 93220 Gagny Tél: 01.43.09.29.18

Gagny-Hervé Fournier et Alexandra©Actualités Gagny Blog.JPG

Gagny-Hervé Fournier et Alexandra©Actualités Gagny Blog (2).JPG

Fournier fleuriste..jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu