Avertir le modérateur

11/02/2018

NEUILLY-SUR-MARNE: un article sans concession d'Abdelhak KACHOURI

NEUILLY-SUR-MARNE: Abdelhak KACHOURI conseiller municipal d'opposition, ancien Vice-président de la Région Île-de-France, Chevalier dans l'Ordre National du Mérite, publie sur son blog un article sans concession concernant le maire de la ville, avec comme titre "Yannick Trigance, énième héritier du Roi Mahéas ? Jacques Mahéas le naufrage ".

" ...  Énième stratégie "foireuse" du maire... 41 ans de mandats à profiter du système électoral et ses travers et même pas capable de préparer une nouvelle équipe pour lui succéder ! C'est du Mahéas ! Certes il gesticule, il fait mine de connaître la moitié du monde, il organise des déjeuners avec les ennemis d'hier pour toujours imaginer et concocter les sales coups de demain  ... Aucun maire de Seine-Saint-Denis, n'est autant méprisé que Mahéas ! ... Pathétique fin de parcours. Yannick Trigance (directeur de cabinet) ... notre ville n'est pas une planque pour ceux qui ont échoué sur d'autres terres ...".

Cliquez sur le lien du blog de Abdelhak KACHOURI:

 http://www.abdelhakkachouri.com/

Lire aussi son post du 7 juillet 2017: "Un maire en grande difficulté et un groupe majoritaire au Conseil municipal au bord de l'implosion "

 

le blog de Abdelhak Kachouri...jpg

Abdelhak Kachouri...jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu