Avertir le modérateur

20/10/2017

GAGNY: élection éclair d'Alex Bonneau nouvel adjoint au maire !

GAGNY: au conseil municipal du jeudi 19 octobre, l'ordre du jour 2017-63 était l'élection d'un adjoint au maire. Le maire proposait Alex Bonneau nommé il y a un mois nouveau conseiller municipal et demandait le vote à mains levées.

Pas question pour Stéphane Augé conseiller municipal de la majorité qui demandait un vote au secret (il vient de se voir retirer sa délégation fin septembre car il est le suppléant de la députée LREM Sylvie Charrière sur la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis). L'opposition ne présentait pas de candidat. Résultat du vote:

  • 24 votes pour le nouvel adjoint au maire Alex Bonneau
  • 13 votes blancs dont sept pour la majorité municipale et six pour l'opposition.

Promotion éclair pour Alex Bonneau qui devient adjoint au maire de Gagny. Pas de fonction pour le moment, mais comme annoncé dans notre précédent article, c'est lui qui deviendrait le responsable sécurité sur la ville... avec la création d'une police municipale.

Quant au conseiller municipal de la majorité Stéphane Augé, il risque très prochainement d'être classé dans l'opposition par le maire de Gagny. Ce qui nous semble logique pour une fois.

http://www.gagny.fr/vie-municipale/le-maire-et-les-elus/

Le Parisien 22.10.2017: 

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/gagny-le-ma...

Alex Bonneau....jpg

Les Républicains...jpg

Le maire et Alex Bonneau (photo Les Républicains).

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu