Avertir le modérateur

09/06/2017

Élections législatives: GAGNY, ROSNY-sous-BOIS, VILLEMOMBLE

GAGNY, ROSNY-sous-BOIS, VILLEMOMBLE: la candidate Sylvie Charrière (LREM) commence t-elle à se poser des questions sur sa capacité à étre la meilleure candidate sur la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis ? Pierre-Olivier Carel a créer une vraie dynamique. Cela s'est traduit par une réunion publique qui a eu le plus de succès, soixante dix personnes étaient présentes. En comparaison Sylvie Charrière à Villemomble s'est exprimée devant une petite vingtaine de personnes !

Aujourd'hui les affiches de Pierre-Olivier Carel sont arrachées à Rosny-sous-Bois, et un bandeau jaune est apposé sur les affiches de Sylvie Charrière avec l'inscription: "La candidate officielle d'Emmanuel Macron". 

Élections législatives 2017 ©Actualités Gagny Blog (4).jpg

élections législatives,8ème circonscription de la seine-saint-denis,gagny,rosny-sous-bois,villemomble,pierre-olivier carel,sylvie charrière

Élections législatives 2017 ©Actualités Gagny Blog (2).jpg

Affichage à Gagny

Commentaires

Ce bandeau donne l' impression qu' En Marche a une vision Stalinienne de la démocratie, la pensée du chef, tous derrière, pas une tête ne doit dépasser, cela confirme ce que dénonce un candidat écologique. Les candidats d' En Marche auraient signé pour devoir voter tous les textes présentés par le gouvernement. Inquiétant tout cela.
Au caporalisme je préfère la liberté de jugement, c'est une des raisons pour lesquelles je soutiens Pierre Olivier Carel.

Écrit par : Patrick Bruch | 09/06/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu