Avertir le modérateur

30/05/2017

Élections législatives: Gagny, Rosny-sous-Bois et Villemomble

GAGNY, Rosny-sous-Bois et Villemomble: Le Parisien du mardi 30 mai 2017 publie un article "Ils préfèrent être député plutôt que maire" avec un entretien de Patrice Calméjane, maire de Villemomble et candidat LR, UDI et Divers droite  sur la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis et qui dit ceci:

"Cette circonscription est composée de trois villes de droite et je suis le seul légitime à la représenter puisque j'ai déjà occupé le poste. Si je suis élu, je resterai conseiller municipal car je ne veux pas créer la rupture avec les habitants" Alors qui pour lui succéder à la mairie ? "Ce n'est pas décidé car personne ne s'y intéresse vraiment", croit-il savoir.

Nous avons du mal à croire que personne n'est intéressé par le poste de maire. Nous avions rencontré Jean-Michel Bluteau, conseiller municipal à Villemomble et Conseiller départemental de la Seine-saint-Denis lors de la brocante du Chenay-Gagny. Nous lui avions posé la question à savoir s'il pouvait devenir maire si Patrice Calméjane devenait député et sachant qu'il est très bien apprécié de l'ensemble des commerçants et des habitants de Villemomble. "Attendons le résultat des élections mais il y plusieurs personnes pour le poste, et ce que vous dites est une image positive que je véhicule sur la commune comme élu de terrain. Et je suis bien évidement intéressé... mais cela ne dépend pas de moi "

élections législatives,8ème circonscription de la seine-sain-denis,gagny,rosny-sous-bois,villemomble,patrice calméjane,jean-michel bluteau,les républicains,udi,divers droite

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu