Avertir le modérateur

23/11/2016

93: les pro-Sarkozy se rangent aussi derrière Fillon

GAGNY: Cherchez l'erreur ! C'est la photo gag de cette campagne pour les primaires de la droite et du centre parue dans Le Parisien ! "93: les pro-Sarkozy se rangent aussi derrière Fillon".

On voit de gauche à droite: Patrice Calméjane, maire de Villemomble qui a toujours soutenu François Fillon, faire la tête mais applaudir; Bruno Beschizza, maire d'Aulnay-sous-Bois, qui soutient Nicolas Sarkozy, applaudir et Michel Teulet, maire de Gagny, les "yeux mi-clos" qui semble se dire "qu'est-ce que je fais là ?", visiblement n'applaudissant pas et soutien d'Alain Juppé ... comme pro-Sarkozy c'est pas tout à fait ça, simplement se montrer et faire croire que... Ça peut servir au cas ou Nicolas Sarkozy serait Président ! Heureusement Le Parisien indique "Archives" dans la légende de la photo.

Le Parisien 21.11.2016....jpg

De gauche à droite: Patrice Calméjane, Bruno Beschizza, Nicolas Sarkozy, Michel Teulet

http://www.leparisien.fr/aulnay-sous-bois-93600/93-les-pr...

Avant le premier tour de la primaire de la droite et du centre, le maire de Gagny avait convié à la salle des fêtes de l'Hôtel de ville, tout le gratin des pro-Juppé, les maires UDI, MoDem et LR de la Seine-saint-Denis pour écouter Hervé Gaymard, coordinateur d'Alain Juppé.

Hervé Gaymard qui fut ministre de l'Agriculture (2002-2004), ministre de l'Economie, des Finances et de l'Industrie (2004-2005),  et qui a dû démissionner suite à l'affaire de son duplex privé de 600 m2 loué par l'Etat au prix de 14.000 euros par mois! (source wikipedia). Les juppéistes auraient pu choisir un porte-parole plus clean !

Ces soutiens avec l'effet Jean-Christophe Lagarde (président de l'UDI) qui espère peut-être un poste de ministre et son influence dans le département à permis au 93 d'être le seul dans l' Ile-de-France à donner à Alain Juppé une petite victoire devant François Fillon. Maigre consolation !

Wikipedia Hervé Gaymard: https://fr.wikipedia.org/wiki/Herv%C3%A9_Gaymard

IMG_2518.PNG

Pourquoi la Seine-saint-Denis a choisi  Alain Juppé:

http://www.leparisien.fr/aubervilliers-93300/pourquoi-la-...

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu