Avertir le modérateur

09/08/2016

GAGNY: la poste du Chenay-Gagny prend un mois de vacances !

GAGNY: En allant à la poste du Chenay-Gagny, on découvre une poste fermée et une affiche à côté du distributeur automatique de billets:

"C'est l'été ! Toute l'équipe aura le plaisir de vous accueillir de nouveau le 29/08/2016".

Le DAB ne fonctionne pas pendant cette période d'été. Mais il est aussi en panne une fois sur deux le samedi.  Et l'accueil dans cette poste est minable. On vous répond d'aller en centre ville ! Résultat, au marché des Amandiers le samedi les commerçants dépannent leurs clients avec leur carte bleue.

Sur le site internet de la ville de Gagny une simple information: la poste du Chenay-Gagny sera fermée de la première semaine d'août à la quatrième semaine d'août inclus. Réouverture le lundi 29 août 2016. Vous avez dit "service public" ?

Nous demandons à Michel Teulet maire de Gagny et à Elisabeth Pochon députée de la circonscription d' intervenir auprès de la direction de cette entreprise publique pour leur rappeler leurs obligations. 

La poste wikipedia:

 https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Poste_(entreprise_...

Gagny-poste du Chenay-Gagny©Actualités Gagny Blog (2).jpg

Gagny-poste du Chenay-Gagny©Actualités Gagny Blog (3).jpg

Commentaires

Mon fils à voulu retiré de l'argent à la poste du centre sur mon compte postal ou il a procuration mais la fiche de procuration est à la poste du Chenay-Gagny d’où nous dépendons. La transaction n'est pas possible.

Donc obligé de me rendre à la poste moi-même.

Super !!!!

Effectivement la poste du Chenay-Gagny est une honte accueil désagréable les agents sont constamment en grande discussion privée .....

Écrit par : Sacha | 09/08/2016

Je confirme le côté désagréable du personnel de ce bureau de Poste et de plus pas très disponible !!!!

Écrit par : Fourgo | 11/08/2016

La poste du Chenay Gagny est vraiment une honte. Personnel désagréable, !e distributeur toujours en panne. Faudrait aussi la rénover parce qu' elle a besoin d'un bon coup de jeune.

Écrit par : Facchinetti | 09/08/2016

C'est un peu du même ordre que l'ouverture/fermeture à éclipse de l'accueil de la gare de Gagny ces derniers mois. On devine confusément que ces gros machins semi-publics que sont La Poste et la SNCF ne sont pas trop au point en termes de gestion de leurs ressources humaines et de respect de leurs obligations de service public.

Écrit par : Rupert | 12/09/2016

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu