Avertir le modérateur

24/06/2016

GAGNY: conseil municipal lundi 27 juin 2016 à 19h30

GAGNY: le prochain conseil municipal aura lieu lundi 27 juin 2016 à 19h30. L'ordre du jour est important et réserve des surprises. Deux élues sont démissionnaires. Il s'agit d' Emilie Pigelet (PS) remplacée par Marjorie Guignon (EELV) et Patricia Concentrait (PCF) remplacée par un revenant Daniel Carleschi (PCF). L'ambiance promet d'être chaude au prochain conseil municipal de la rentrée avec ce nouvel élu communiste!

Au programme lundi soir une demande au Préfet de la Seine-Saint-Denis de l'inscription de Gagny sur la liste des communes pour l'obligation du ravalement des façades et le futur stationnement payant sur la voie publique à Gagny.  Eh oui, il faudra bien remplir le futur parking Foch de 240 places de l' Hôtel de Ville... géré probablement par Vinci, Indigo, Q Park ou Effia ainsi que celui du marché place du général de Gaulle.

Gagny, conseil municipal © Actualités Gagny Blog .JPG

C.M.du 27.06.2016.jpg

c.m.du 27.06.2016....jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu