Avertir le modérateur

10/06/2016

Elisabeth POCHON vous fait gagner 2 places pour la finale de l'Euro 2016 !

GAGNY: la députée Elisabeth POCHON fait gagner aux habitants de Gagny, Rosny-sous-Bois et Villemomble, deux places * pour assister à la finale de l'Euro 2016 au Stade de France le 10 juillet 2016. Un beau cadeau pour tous les passionnés de football !

Le tirage au sort aura lieu le dimanche 3 juillet 2016 à 17h à la permanence parlementaire d'Elisabeth Pochon située 161 Grande Rue à Villemomble. Pour participer il vous suffira de faire parvenir le bulletin de participation présent dans le prochain journal de la députée qui sera distribué dans toute la circonscription mardi prochain. Date limite des inscriptions le 27 juin 2016.

http://www.elisabeth-pochon.fr/la-circonscription/vie-dan...

https://www.facebook.com/PochonElisabeth/?fref=ts

http://www.ouest-france.fr/sport/euro-2016/euro-une-deput...

* Place catégorie 2 à 595 €

Elisabeth Pochon...jpg

Commentaires

La loterie et le foot.
Heureusement que ce n'est pas Calmejane qui fait cette proposition... Sinon la même députée crierait au scandale d'état ! Celle-là même qui a peur des débats publics, s'égare dans une tentative désespérée de récupérer une notoriété avec une tombola. Madame, prendriez-vous vos électeurs pour de grands naïfs ? À défaut de réunions de mandat, vous nous appâtez pour récupérer nos e-mails et nos coordonnées en vue de votre future campagne !
"Tiens mon brave, une sucrerie si tu viens chez moi et peut-être tu auras le droit d'aller au stade de France"
La politique autrement qu'elle disait...

Écrit par : Esmeralda | 10/06/2016

Quelle tristesse! Quelle vulgarité ! Descendre toujours plus bas, tel est le but de la politique actuellement. Il faut faire peuple. Elle devrait XXX sur Youtube, ça ferait plus "in".

Regardez à nouveau ou découvrez le film de Mocky "Ville à vendre" où le maire (Serrault) organise des jeux pour amuser ses administrés chômeurs. On s'en approche, on s'en approche...

En deux mots Mme Pochon : c'est nul. Je vous croyais plus fine que ça.

Écrit par : Jimmy | 10/06/2016

Ces critiques sont choquantes pour plusieurs raisons :
Vous trouvez normal qu’un maire offre un apéro à ses électeurs potentiels (Neuilly Plaisance), que le Conseil départemental 90 places à des écoliers de 3 communes du département et vous êtes choqués qu’une députée puisse offrir les deux places qu’elle dispose à des personnes de son département.
La critique est facile, mais qu’en auriez vous fait à sa place ?
Les solutions les plus simples auraient été d’y aller avec votre conjoint d’en faire profiter vos enfants (ni vu ni connu)
Les vendre ?
La solution de la Députée a été de les offrir à 2 personnes de sa circonscription. Deux personnes sur plus de 100.000 habitants, comment faire un choix autre que celui du hasard. Pour que ce tirage au sort ne concerne que des personnes motivées pour assister au match, la solution qui s’impose est bien de prévoir une inscription par famille.

Écrit par : Constantin Anghelidi | 11/06/2016

Je crois qu'il serait bon que vous sachiez raison garder Monsieur Constantin ! Les quelques mots que vous alignez ci-dessus sont tout aussi choquants. Votre suivisme légendaire n'a pas d'équivalent dans la circonscription dès lors qu'il s'agit de la députée, ça en devient indécent à force. Pourtant l'opération de récupération crève les yeux ET ce n'est par ce que les autres en font autant qu'il faut recommencer les mêmes conneries. Ce n'est pas un concours de bêtises sur le dos des électeurs, il est vrai qu'elle n'en est pas à sa première.

Rosnéennes

Écrit par : Rosnéennes | 12/06/2016

@Constantin
En voulant défendre Mme Pochon par un réflexe pavlovien, vous confirmez ce que j'écrivais.
En somme, vous dites : Les apéros de Neuilly, c'est très con. Donc nous, on a le droit de faire aussi con.
Toujours plus bas donc. CQFD.
(Dans ces commentaires, personne n'a soutenu ces fameux apéros).

Du vin et des jeux, voilà donc ce que nous proposent nos élus PS et LR à l'image de la Rome décadente qui fut envahie par les barbares peu de temps après...

Écrit par : Jimmy | 13/06/2016

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu