Avertir le modérateur

16/02/2016

GAGNY: mention " peut mieux faire " au marché du Centre ville !

GAGNY: c'était dimanche matin l'animation annoncée dans Gagny mag de février. Animation organisée par le concessionnaire afin de dynamiser le marché du Centre ville avec la venue des ambassadeurs de la Maison Pierre Hermé.

Nous étions présents à midi pour découvrir le changement. Il y a bien sûr de nouveaux commerçants, dont un boucher qui s'il reste sera l'élément moteur de ce marché. Mais que dire de l'absence du boucher chevalin et surtout du poissonnier !?

Le rôle du responsable de la gestion du marché du Centre de Gagny n'est-il pas d'exiger que les commerçants respectent leurs engagements et qu'ils soient présents sur deux des trois jours et au moins le vendredi et dimanche matin ? Idem pour le marché des Amandiers qui a lieu le mardi, jeudi et samedi matin.

Donc nous resterons dubitatif sur le devenir du marché du Centre ville. Et le marché des Amandiers perd des commerçants dont un charcutier qui a préféré celui de l'Epoque à Villemomble ...

gagny,marché du centre ville,commerçants

gagny,marché du centre ville,commerçants

Gagny-marché du centre ville©Actualités Gagny Blog (5).JPG

Gagny-marché du centre ville©Actualités Gagny Blog (3).JPG

Gagny-marché du centre ville©Actualités Gagny Blog (2).JPG

gagny,marché du centre ville,commerçants

Gagny-marché du centre ville©Actualités Gagny Blog (6).JPG

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu