Avertir le modérateur

08/07/2015

GAGNY: réponse de Elisabeth Pochon à propos du gymnase de Franceville

GAGNY: A la suite de l'article " Bientôt un gymnase tout neuf à Franceville " paru dans Gagny mag de juin 2015, Elisabeth Pochon, députée PS de la circonscription nous adresse ce communiqué dont une lettre que lui a adressé le maire de Gagny le 14 septembre 2013:

"...Il est surprenant de constater que Michel Teulet oublie ou omet de mentionner la subvention versée par Madame Elisabeth Pochon, députée de Gagny, pour la rénovation du gymnase du 6 impasse des Jonquilles dans la quartier Franceville.

En effet Madame Elisabeth Pochon a fléché une somme de 14.000 euros à la commune de Gagny pour la rénovation du gymnase. Pourtant son nom ne figure pas à aucun moment dans la liste des personnes ayant subventionné les travaux.

Monsieur le maire de Gagny perdrait-il la mémoire ? La question peut légitimement se poser au regard des différents échanges qui ont eu lieu entre ces deux élus, comme en atteste les différentes lettres jointes.

Ou s'agit-il seulement d'un oubli diplomatique visant à masquer aux Gabiniens l'intérêt qu'elle porte aux installations sportives qui font gravement défaut à la ville.

Pour Elisabeth Pochon, députée de la Seine-Saint-Denis, Meziane Rezki assistant parlementaire ".

gymnase pablo neruda,franceville,gagny,elisabeth pochon,députée,michel teulet

gymnase pablo neruda,franceville,gagny,elisabeth pochon,députée,michel teulet

Lettre du maire de Gagny à la députée Elisabeth Pochon

gymnase pablo neruda,franceville,gagny,elisabeth pochon,députée,michel teulet

Lettre de Elisabeth Pochon au maire de Gagny

gymnase pablo neruda,franceville,gagny,elisabeth pochon,députée,michel teulet

Lettre  du Rapporteur général de l' Assemblée Nationale, Christian Eckert à Elisabeth Pochon

Gagny mag juin 2015.jpg

Dans Gagny mag de juin 2015, on peut lire: Budget et planning prévisionnel

2 millions d'euros - 300.000 euros: subvention de l' Etat « plan de rattrapage des équipements sportifs de la Seine-Saint-Denis ». Subvention du Conseil départemental en attente.

Planning - Juin / juillet: choix des entreprises. Septembre 2015: début des travaux. Début 2e semestre 2016: réception des travaux du gymnase.

Mais rien, en effet, sur la somme de 14.000 euros provenant de la dotation parlementaire de Elisabeth Pochon pour la rénovation du gymnase Pablo Neruda.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu