Avertir le modérateur

02/07/2015

GAGNY: coup de chaleur dans l'édito de Gagny mag de juillet 2015 !

GAGNY: coup de chaleur dans l'édito de Gagny mag de juillet 2015 ! C'est un scud que lance le maire à l'égard de l'opposition. Il adresse une lettre ouverte aux membres du groupe des élus PS-EELV du Conseil municipal.

[ "... S'il appartient à l' opposition de critiquer, il ne lui appartient pas d'insulter, de déformer la vérité ou de diffamer...vous opposition socialiste-Europe Écologie les Verts, dépassez les limites qu' impose la vie démocratique. Votre débâcle aux municipales, confirmée aux départementales, peut expliquer votre hargne. Elle ne peut justifier votre comportement. Dans votre chronique du dernier Gagny mag, vous avez enfreint toutes les règles: par des termes disproportionnés en parlant  « d'action despotique » de la municipalité...des contres vérités...enfin par cette phrase mensongère grossière, vulgaire et diffamatoire « Le maire gaspille, mange et boit notre argent » j'attends des excuses de votre part pour ces propos scandaleux "].

Mesdames et Messieurs de l'opposition du Parti Socialiste et d'Europe Écologie les Verts, attendez-vous à un procès pour diffamation, payé par nos impôts, de la part du maire de Gagny si vous ne formulez pas vos plus plates excuses à l'intéressé... 

On découvre aussi dans l' Édito de Gagny mag un nouveau titre  pour le maire: Conseiller général (Hre)  de la Seine-Saint-Denis. ( Conseiller général honoraire de la Seine-Saint-Denis )

Tout cela est parfaitement légal. En consultant wikipedia  " Honorariat des élus locaux " on apprend que " L' honorariat est attribué par arrêté préfectoral. La demande d'attribution d'un titre honoraire est faite par l'intéressé lui-même ou par la collectivité territoriale ou il a exercé son mandat. La durée minimale d'exercice du mandat d'un Conseiller général honoraire est de 18 ans ".

Mais depuis les élections de mars 2015 le titre de Conseiller général de la Seine-Saint-Denis n'existe plus, il est remplacé par celui de Conseiller départemental de la Seine-Saint-Denis. Pour le canton de Gagny et Neuilly-sur-Marne les élus Les Républicains sont Marie-Blanche Piétri et Gaëtan Grandin.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Honorariat_des_%C3%A9lus_lo...

 Tribune de Gag mag juin 2015:

gagny mag,édito du maire,michel teulet,opposition,parti socialiste,eelv,diffamation,contre vérités,conseiller général honoraire

conseiller général honoraire,michel teulet,gagny

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu