Avertir le modérateur

15/05/2015

GAGNY: le collège Théodore Monod demande votre soutien pour son projet sportif

GAGNY: le collège Théodore Monod demande votre soutien pour son projet sportif.

En effet, l'Agence pour l'éducation par le sport lance pour les collèges un défi qui valorise les initiatives sportives solidaires portées par des jeunes. 22 défis sont retenus pour le défis collégiens 2015.

Le collège Théodore Monod de Gagny offre la possibilité à tous ses élèves de s'inscrire à un championnat de basket ou de football qui se déroule tout au long de l'année pendant les récréations. Avant d'y participer les élèves s'engagent à respecter la charte du championnat et donc un certain nombres de règles essentielles:respect du règlement, fair-play, sanction si mauvais comportement.

Ce championnat vise à apaiser le climat pendant les récréations, à responsabiliser les jeunes, ainsi qu'a diminuer les rapports disciplinaires et exclusions pendant les cours. A l'école comme sur le terrain, respectons les règles.

Pour que le collège Théodore Monod de Gagny gagne ce projet, vous devez voter en cliquant sur " Range tes poings et compte les points ". Vous ne pourrez voter que trois fois par jour. Gagny pour le moment est deuxième. Alors, n'hésitez pas à diffuser largement cette information pour obtenir un maximum de votes. Cliquez sur le lien :

http://www.educationparlesport.com/concours/

POUR VOTER EN DIRECT :

http://www.educationparlesport.com/concours/contestants/r...

défi collégiens.jpg

collège Théodore Monod Gagny.jpg

Range tes poings et compte les points.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu