Avertir le modérateur

18/03/2015

GAGNY: tentative de suicide en gare du Chenay-Gagny

GAGNY:  Vers 14 heures un drame s'est produit à la gare du Chenay-Gagny. Un homme s'est jeté de la passerelle sur le toit d'un transilien qui se dirigeait en direction de Chelles. Les secours sont intervenus rapidement, la passerelle a été fermée des deux côtés par la Police. L'homme a été conduit à l'hôpital. Une annonce de la SNCF indiquait que la gare serait fermée jusqu'à 16h30.

Ce n'est pas la première fois qu'un drame se produit à la gare du Chenay-Gagny. Cette passerelle n'a pas les protections nécessaires pour éviter un suicide. De simples auvents de protection à l'horizontal pour empêcher de toucher les caténaires alors qu'un grillage en hauteur serait bien mieux adapté comme sur le pont de la RN 302 ou la passerelle conduisant au collège Théodore Monod.

Gagny-gare du Chenay Gagny © Actualités Gagny Blog.JPG

suicide,rer e,chenay-gagny,passerelle sncf

http://www.leparisien.fr/gagny-93220/le-trafic-du-rer-e-i...

NB - un commentaire dans l'article du Parisien *:

« j'étais dans le train sur lequel s'est jeté ce jeune homme. Il a atterri sur la caténaire ce qui a stoppé le train immédiatement. Il est resté allongé sur le toit du wagon, son pantalon a pris feu et il était conscient, il disait s'appeler Guillaume et avoir 18 ans. Plusieurs personnes sont montés sur le pont au dessus pour éteindre le feu et lui parler....Heureusement il n'est pas mort »

* Il s'agirait d'une tentative de suicide.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu