Avertir le modérateur

20/02/2015

LE BLANC-MESNIL: Thierry Meignen, face au militant qui l'accuse, au tribunal

LE BLANC-MESNIL: le maire UMP Thierry Meignen a comparu devant le tribunal correctionnel de Bobigny, suite à une plainte déposée  par un militant politique de centre gauche, Omar Mahi.

« J'ai l'impression d'une querelle post-électorale que l'on finit de régler des comptes (...) Tout a été dans l'outrance dans ces débats», a résumé de façon cinglante, hier soir, le procureur adjoint de Bobigny dans ses réquisitions ». Le jugement a été mis en délibéré pour le 16 avril. Source Le Parisien 20.02.2015.

L'article de Marianne:

http://www.marianne.net/blanc-mesnil-tract-foireux-envoie...

thierry meignen,ump,le blanc-mesnil,tribunal correctionnel bobigny,omar mahi,parti union radicale,brigitte kadri

                               Le Parisien vendredi 20 février 2015

 
J-7 Thierry Meignen Candidat Vlanc-Mesnil par BerbereTV

Voir la réponse de Thierry Meignen, interrogé par le journaliste de Berbere TV, à propos de cette affaire (à partir de 15:12)

Commentaires

Avec de telles pratiques "manoeuvres"pour être élu maire en 2014 Meignen Ump récidive en 2015 et se présente avec sa compagne aux élections départementales de 2015... elle est belle l'UMP à tous les niveaux ....

Écrit par : Nour | 21/02/2015

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu