Avertir le modérateur

01/02/2015

Seine-Saint-Denis: c'est la zizanie à droite pour les élections départementales !

élections départementales,ump,udi,philippe dallier,jean-christophe lagardeSeine-Saint-Denis: c'est la zizanie à droite pour les élections départementales de mars 2015!

La droite du 93 serait elle la plus bête de France au point de ne pas arriver à s'entendre pour désigner les futurs candidats?! La date limite de dépôt des candidatures est le  lundi 16 février à 16 heures.

Le Conseil général a de fortes chances de basculer à droite suite à la vague bleue des dernières élections municipales. Encore faut-il que certains de nos politiques mettent leur égo dans leur poche.

A voir les rapports tendus entre Philippe Dallier, responsable départemental de l'UMP et Jean-Christophe Lagarde nouveau patron de l'UDI, on peut se poser des questions. " L' UMP et l'UDI n'arrivent pas à s'entendre " comme l'écrit Le Parisien.

A Gagny Michel Teulet, conseiller général sortant ne se représente pas. L'information que nous avions donné était bonne.

Le Parisien 21.01.2015.jpg

                                                           Le Parisien 21.01.2015

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu