Avertir le modérateur

16/12/2014

Noisy-le-Grand: l'élu FN converti à l'islam, privé de responsabilité

NOISY-LE-GRAND: Maxence Buttey conseiller municipal, élu du Front national converti à l'islam, a été exclu des instances départementales du FN. Selon lui, il a été sanctionné pour ses convictions religieuses.

Après Cyril Bozonnet qui a quitté Gagny et claqué la porte de ses fonctions auprès du FN 93, c'est une nouvelle difficulté pour la formation d'extrême droite et son secrétaire Jordan Bardella qui espère présenter des candidats dans tous les cantons de la Seine-Saint-Denis pour les prochaines élections départementales ...

http://fn93.fr/la-direction-departementale/

front national,noisy-le-grand,maxence buttey,islam,convictions religieuses 

Dessin de Olivier Ranson dans Le Parisien samedi 13.12.2014

front national,noisy-le-grand,maxence buttey,islam,convictions religieuses

 Le Parisien 11.12.2014

Commentaires

Bonjour,

Vous êtes bien mal informé me concernant et le FN du 93.
Je vis toujours sur Gagny, je compte bien voter pour le candidat FN-RBM lors des prochaines élections et non, je n'ai pas "claqué la porte du bureau du du FN-93", j'ai juste dû me recentrer sur mes activités professionnelles, hélas désormais incompatible avec une activité politique chronophage.
Le FN ne me donnait pas à manger, figurez-vous !
Enfin, j'apporte toute mon amitié, tout mon soutien à l'actuelle équipe départementale du FN animée par Jordan Bardella.
Conclusion : quand on ne sait pas tout, on évite d'écrire des bêtises, les amis !
Cordialement.

Écrit par : Cyril Bozonnet | 22/12/2014

Comme disait le regretté Coluche : "quand on ne sait pas, on ne va pas !" Ceci aurait pu inspirer votre blog en manque cruel d'informations à sensation !
Il va s'en dire que C.Bozonnet est, et restera, un militant associé au FN93 ; laissons lui le temps de se "refaire" une santé financière. Car au FN, il n'y a pas la "gamelle"....
Quand à M.Buttey, sa conversion n'est pas le fond du problème. Avant de laisser ma place à J.Bardella, en juillet dernier, à la tête de la fédération - et donc bien avant sa conversion - j'aurai déjà du l'écarter du Bureau départemental... Je lui ai donné sa chance, Jordan Bardella aussi ... Alors, comme dit la chanson : "Capri(ce), c'est fini !"

Écrit par : G.CLAVEL | 22/12/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu