Avertir le modérateur

10/12/2014

Gagny / Neuilly-sur-Marne: Bailly (PS) et Berthou (EELV), c'est le tandem de la gauche pour les élections départementales de mars 2015 !

michèle bailly,parti socialiste,neuilly-sur-marne,conseillère générale,aurélien berthou,eelv,gagny,élections départementales 2015GAGNY / NEUILLY-SUR-MARNE: Le tandem Michèle Bailly conseillère générale PS de Neuilly-sur-Marne et Aurélien Berthou conseiller municipal EELV de Gagny, partent ensemble pour les prochaines élections départementales de mars 2015.

C'est un accord global et historique qui a été signé entre socialistes et écologistes pour l'ensemble des cantons de la Seine-Saint-Denis alors que rien ne va plus entre eux au gouvernement. Cela suffira-t-il? Car l'enjeu est important, conserver la direction PS sur le département.

Le PRG Gagny ne devrait pas appeler à voter pour le tandem Bailly/Berthou et ne présentera pas de candidat. Les dernières élections municipales ont laissé des traces... L'union entre UDI et UMP pourrait faire basculer le département de la Seine-Saint-Denis à droite si on se réfère à la vague bleue des municipales de 2014. C'est une forte probabilité.

Le blog de Abdelhak Kachouri:

http://www.abdelhakkachouri.com/2014/12/departementales-2...

Le Parisien 02.12.2014: PS et EELV s'unissent, UMP et UDI aussi.

michèle bailly,parti socialiste,neuilly-sur-marne,conseillère générale,aurélien berthou,eelv,gagny,élections départementales 2015

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu