Avertir le modérateur

26/11/2014

GAGNY: les parents indépendants des écoles assistent pour la première fois à un conseil municipal!

GAGNY: les parents indépendants des écoles  Saint-Exupéry, La Fontaine et Victor Hugo assistent pour la première fois à un conseil municipal.

Ils découvrent comment l'opposition est maltraitée par le maire de Gagny. On résume leur article:

[ Ambiance déplorable, triste. Les membres de l'opposition ont été interrompus lors de leur temps de parole. Ils ont été moqués. Et quand l'un deux a essayé d'approfondir un sujet, le maire a dit " Voulez-vous vous taire!". A propos du collège Théodore Monod et du classement en ZEP: les enseignants ont été conviés le matin pour l'après-midi même à se présenter au maire  et ils ont alors été qualifiés de "menteurs". Ils ont été traités sans respect et le maire les a informé qu'il donnerait un avis négatif à la demande de passer en ZEP. ]

Nous nous sommes interrogés dans notre article du 20/11/2014 " Les professeurs du collège Théodore Monod en grève ", si le maire qui est aussi conseiller général avait "des pouvoirs" pour influencer le classement en ZEP. Nous avons maintenant la réponse, c'est OUI, puisqu'il donnerait un avis négatif.

Cliquez sur le lien pour lire la note des parents indépendants de Saint-Exupéry et La Fontaine:

http://gpi-stexupery-lafontaine.blogspot.fr/

conseil municipal,gagny,michel teulet,ump,opposition,zep,collège théodore monod,enseignants

Question de Constantin Anghelidi lors de la séance du 24.11.2014 concernant le financement des activités périscolaires. Cliquez sur le lien:

http://anghelidi-constantin.blogspot.fr/2014/11/question-...

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu