Avertir le modérateur

23/11/2014

GAGNY au temps de Noël....

GAGNY: découvrez le programme de Noël avec le village au parc Courbet, le marché de Noël à la salle des fêtes et les différentes animations du 24 novembre 2014 au 4 janvier 2015 en cliquant sur le lien:

http://www.ville-gagny.fr/index.php/Accueil/accueil?idpag...

Village de Noêl: parc Courbet, chemin des Bourdons - 93220 Gagny

 

Gagny au temps de Noël.jpg

 

Commentaires

Voila bien la seule chose que la mairie fasse pour les moins de 70 ans.... A moins que ce ne soit le plus sûr moyen d exposer les santons si cher à "monsieur le maire"

Écrit par : Vera | 25/11/2014

Gagné Vera 10/10. Sauf que cette année ce n'est pas installé par la ville mais par une société d'électriciens extérieure. Nous n'avons plus d'électricien à la mairie de Gagny ???? Que font nos Schtroumpfs ???

Écrit par : La Schtroumpfette | 25/11/2014

Heureusement il reste aussi les jeux des fêtes Lacustre et des vendanges pour nos enfants ! Même si les exposants de ces fêtes se font de plus en plus rares.
Va-t-on encore une fois cette année voir la crèche de noël faite personnellement par Mr le maire pendant ses temps libres ?

Écrit par : Manuelo | 26/11/2014

Comme les fêtes approchent, j'ai plutôt envie de célébrer l'esprit de Noël et ceux qui participent à sa magie. A Jean-Claude Dehix et sa famille...l'homme du boulevard Haussmann qui, depuis 40 ans, tire les ficelles. C'est à chaque fois un an de travail pour donner vie aux vitrines et assurer ce show qui a tout de l'exception française. Dans le reste du monde, ce sont en général de simples automates qui amusent les enfants. Ici les animations fonctionnent avec une nuée de fils. L'histoire de Jean-Claude Dehix est d'abord familiale. « Mon père était marionnettiste à fil, raconte celui qui aujourd'hui travaille avec sa fille Nathalie. Il avait un numéro de music-hall. »

L'artiste travaille en amont dans son atelier. « Les scènes sont d'abord dessinées », pour donner vie ... « Il faut qu'on s'amuse pour être sûr que de l'autre côté de la vitrine, les gens s'amusent ! »
Merci aussi aux équipes municipale, qui participent de la magie et aux bénévoles qui s'investissent.

Un grand bémol cependant, il en fallait bien un, sur la volonté de notre ville d'aller plus loin... dans la communication des savoirs par exemple, la découverte d'un métier ancien. A quand une rencontre de nos petits écoliers avec ce Gepetto extraordinaire, qui anime notre village de Noël, pour la découverte d'un métier et d'une entreprise familiale... Tant d'occasions d'enrichir l'esprit de nos jeunes qui sont sans cesse négligées... Mais c'est vrai que moi, je crois au Père Noël!
Lydia Hornn

Écrit par : Lydia Hornn | 26/11/2014

Allez voir la rubrique "il n'y a plus d'électricien"
nous avons fait le tour de la ville, quelle déception , GAGNY ville carnaval de noël. Carrefour Aristide Briand l'araignée a perdue toute la splendeur qu'elle avait l'année passée, avenue Jean Jaurès plus de guirlandes dans les arbres, un mélange horrible de couleurs et de motifs dans les rues, voir rue St Germain, Pierre Bezet, 18 Juin etc.....et pire un effet qui ne frise pas l'incompétence mais qui la représente. Laissez nous croire monsieur le maire que la décision de confier la direction de l'installation de ce foutoir ne vient pas de vous comme le laisse entendre l'impulsion du responsable service voirie. (voir Gagny mag décembre page 14).
Merci pour nos enfants et nous, d'avoir confondu Noël, fête religieuse et fête nationale. Du je m'en foutisme dans toute sa splendeur!

Écrit par : Y Loudun | 10/12/2014

Illumination de Noël
Elle est jolie la nouvelle équipe des installations, non pas la société privée, elle n'y est pour rien. Justes ceux qui leurs ont donné les directives, le responsable de voirie, le chef d'équipe et l'agent de maîtrise qui ne maîtrise pas grand chose, les 3 protagonistes, ceux qui voulaient être à la une et recevoir les compliments.
Vous les avez messieurs pour le plus grand foutoir de noël qui puisse exister.
PRENEZ VOS RESPONSABILITES.
Mais ça c'est trop vous demander...
Alors regarder vous dans le miroir et vous verrez ! c'est pas beau à voir.

Écrit par : Y Loudun | 14/12/2014

Après avoir évincé sournoisement l'équipe du service illuminations dans d'autres services n'ayant aucun rapport avec leur qualification, il n'y a plus personne pour réparer les motifs. il a fallu faire appel à d"autres services n'ayant rien à voir avec l"activité sus citée pour réparer les dégâts de la rue Parmentier.
Monsieur le maire êtes vous réellement au courant de la situation.
Que le responsable Voirie/Propreté se remette en question, ses choix sont les choix d'un carriériste. Privilégier le copinage n'a jamais été de bon augure.
Assumez vos erreurs monsieur le responsable des mauvais choix. Gardez dans votre présente équipe ceux qui apporte de l'eau à votre moulin tant leurs privilèges et les vôtres sont sous-jacents.
Que cela cesse...

Écrit par : Y Loudun | 17/12/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu