Avertir le modérateur

12/10/2014

GAGNY: la note de Cyril Bozonnet secrétaire du Front National à propos des parents d'élèves...

GAGNY: Cyril Bozonnet, secrétaire du Front National à Gagny, publie une note à propos des parents d'élèves.

front national,bleu marine,marine lepen,cyril bozonnzet,humeur,école paul laguesse,racaille,rythmes scolaires,michel teulet,actualités gagny blog

Le blog de Cyril Bozonnet: http://unsous-marinagagny.hautetfort.com/

[ Que certains parents d'élèves gabiniens arrêtent de pleurer sur le Net.

Depuis deux jours, sur le principal site d'information libre de Gagny, Gagny-Blog, des parents d'élèves se plaignent du recrutement désastreux du maire UMP de Gagny, dans les écoles gabiniennes.

Pour faire court, les braves gens du lieu se plaignent d'une bande de peigne-culs issue de l'immigration qui devant des mômes de 6 ans, écoute du rap à la récré, sur leur portable au lieu de bosser, l'un d'entre eux vient même de se faire serrer par la maréchaussée à la pause de midi, pour un quelconque délit, le 7 octobre, à l'école Paul Laguesse.

Bref, en voulant rester poli, j'estime que quand on vote à chaque élection pour les mondialistes du libéral Michel Theulet * (UMP) ou pour les gens de gauche qui assument l'embauche partout en Seine-Saint-Denis de " néo racailles ", on doit assumer les conséquences ! Voir fermer sa gueule...Là c'est dit!.]

* Ndlr:  Theulet  dans le texte...au lieu de Teulet 

Un sous-marin à Gagny.jpg

Commentaires

il faudrait peut-être arrêter de mettre tous les jeunes de Gagny dans le même sac.

Écrit par : Zezette | 12/10/2014

Ben oui Cyril et si tu te la fermais un peu aussi ! Jusqu'à preuve du contraire, sous tes faux airs de nationaliste tordu, tu n'as pas brillé par ta grande intelligence... Alors si tu te taisais ça ferais du bien à tout le monde plutôt que de raconter du baratin pour ton fond, dégueulasse, de ton fond de commerce.

Merci de ta compréhension.

Écrit par : Patricia | 14/10/2014

MATRIX versus Neo Bozonnet

J'ai lu votre prose Monsieur Bozonnet, vous qui vous présentez comme un patron frontiste local, souvent hilare, vous donnant une image un peu provoc' et bon enfant.

Les Humains libres vous attendaient et voient en vous, l’Élu le sauveur de l’humanité, un leader guerrier, attendant de vous, heu pardon, de on... qu'il apporte la victoire et la libération des prisonniers de la Matrice gabinienne.

M. Bozonnet parle en général de lui en utilisant un pronom indéfini neutre, comme il utiliserait le il, mais avec le on, il laisse bien entendre que IL en tant que personne, est accompagné d'un groupe... gommant toute marque personnelle, pour se considérer comme un il, un on, un être qui vaut en tant qu'acteur de grands événements de notre vie locale. Il nous assène des nous, des on, de modestie ou...de majesté, ou de certaines classes sociales, qui sont un type d’énallage courant (SIC?!).

Mais là, j'ai apprécié de lire enfin du JE lorsque vous piquez votre "coup de gueule". Je vous cite: "Bref, en voulant rester poli, j'estime que quand on vote à chaque élection pour les mondialistes du libéral Michel Theulet (UMP) ou pour les gens de gauche qui assument l'embauche partout en Seine-Saint-Denis de "néo-racailles", on doit en assumer les conséquences ! Voir fermer sa gueule...Là, c'est dit !"

Nous avons entendu la bonne parole mariniste, elle a bien été semée, et pourtant, nulle envie ne nous a pris (je parle de moi là, je sais c'est un peu compliqué, mais faut suivre!) de fermer ma gueule.
Vous avez la critique aisée Monsieur Bozonnet, vous surfez sur la vague de la peur, de l'ignorance dans laquelle nos concitoyens sont maintenus des affaires de notre ville (là je vous rejoins) par l'équipe en place, effectivement. Mais où sont le respect, où est passée votre part d'humanité, vous qui prônez, je vous cite: "Nous n’aurons de cesse de défendre le droit de tous les enfants de notre territoire à la seule instruction véritablement émancipatrice, celle qui ignorante de l’origine socio-culturelle, donne à tous le meilleur de notre héritage et permet l’épanouissement de l’homme et l’intégration dans la société".
Pouvez vous nous éclairez sur VOS actions à venir, pas celles des on, de vos petits camarades...Quel héritage laisserez vous derrière vous? Celui du diviser pour essayer de régner, n'oubliez pas que la concurrence est rude ici sur ce terrain. Celui de la stigmatisation? Celui de la haine?

Me vient une envie subite de citer Barère : "Citoyens, les tyrans coalisés ont dit : l'ignorance fut toujours notre auxiliaire le plus puissant ; maintenons l'ignorance ; elle fait les fanatiques, elle multiplie les contre-révolutionnaires ; faisons rétrograder les Français vers la barbarie : servons-nous des peuples mal instruits ou de ceux qui parlent un idiome différent de celui de l'instruction publique.
Le comité a entendu ce complot de l'ignorance et du despotisme."...

(rapport de Bertrand Barère de Vieuzac (1755-1841), membre du Comité de salut public).

Je, nous, ils, on, ne sommes pas dupes, Monsieur Bozonnet, même pas vous, alors ne nous prenez pas pour des idiots!....

Lydia Hornn

Écrit par : Hornn | 14/10/2014

Bravo pour vos commentaires un grand chapeau à Lydia. Zezette est contente, Éva enfin pouvoir épouser monsieur X (lol)
En effet le Front national n'a rien d'autre à faire que de publier et d'écrire de la mdr.

Écrit par : Zezette | 14/10/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu