Avertir le modérateur

16/09/2014

GAGNY participe aux journées européennes du patrimoine

GAGNY participe aux journées européennes du patrimoine le 21 septembre à partir de 14 heures:

http://www.tourisme93.com/les-journees-du-patrimoine-a-ga...

Le thème de cette année est " Patrimoine culturel, patrimoine naturel ". Le programme de la Seine-saint-Denis pour le samedi 20 et dimanche 21 septembre:

http://www.tourisme93.com/document.php?pagendx=155

 

Gagny-journée du patrimoine.jpg

Commentaires

On s'emmerde un peu, non?
Les taxis de la Marne, le patrimoine, l'archéologie...Ok, c'est bien mais c'est uniquement tourné vers le passé.
Le maire a réussi ce qu'il voulait. Eliminer l'opposition, endormir les gabiniens et après la messe, une verveine et dodo...avant d'aller au cimetière.
Que font donc les pieds nickelés vert-rouge-rose?
J'ai une amie qui répète à l'envie qu'on a les élus qu'on mérite. Entre la France et Gagny, putain, on est vraiment des boulets.
Finalement, certains ont peut-être raison de se tirer et de laisser notre ville aux croque-morts.

Écrit par : 200820142020 | 17/09/2014

@200820142020
Une mairie sous contrôle, des conseillers municipaux de la majorité sous contrôle, une opposition sous contrôle ... Une ville gentiment léthargique... ça sent la résignation partout. Le débat politique n'est entretenu ni par les uns ni par les autres. Les seuls présents sont ceux de Marine. Les autres ? Le jeune vert pleure encore ses espoirs déçus de la dernière municipale. Les socialistes avec l'inénarrable et insuffisant Constantin, l'ami du maire, ont trouvés un accord pour les cantonales avec les socialistes de Neuilly. La communiste ronge son frein pour prendre la place de leader de l'opposition. Rien que de tristes combinaisons pour exister.
Finalement Gagny ne les mérite pas.

Écrit par : Julien Prune | 18/09/2014

Et pendant ce temps, le maire ose parler dans son magasine d'une "rentrée réussie", alors qu'au vu des horaires et de l'état de fatigue des enfants, c'est un véritable massacre !
Nous avons la pire organisation horaires de France, la pire !
Et après ils s’étonnent en mairie de ne pas trouver de personnes pour la gestion des TAP !
On a un beau patrimoine, c'est sur, un lac pour pécher , une maison de retraite, des fleurs ....

Écrit par : Manuelo | 19/09/2014

Manuelo,
Vous m'êtes bien sympathique.
Néanmoins, vous l'avez écrit ici, en 2014 vous avez voté pour les pieds nickelés.
En 2008 également vous n'avez pas du vouloir voter au second tour pour la liste arrivée en deuxième position mais plutôt pour celle où figurait déjà et encore Anghelidi et Archimède ("oh mais qu'ils sont bons ces petits fours offerts par le maire UMP").
Comme pour la France, il y a des fois des occasions historiques de changer les choses. Mais on peut passer à côté.
Vous avez préféré le dogmatisme au pragmatisme.
Dommage.

Écrit par : 20082042020 | 20/09/2014

Nous avons la pire organisation dans trop de domaines. Avec la droite du maire, et avec la gauche d'Anghelidi on va dans droit dans le mur. Il serait temps de prendre en compte le vrai changement avec Marine.

Écrit par : Prune | 20/09/2014

Ah bon, Marine est sur Gagny, je la croyais dans le Nord...
Ou alors vous voulez parler du gars chargé de la représenter au niveau local et qui n'est pas capable de distinguer un homme d'une femme pour constituer une liste paritaire (mars 2014).
Non merci, sans façon.
Entre la peste et le choléra, merci de ne pas nous faire choisir Ebola.
Salutations,

Écrit par : 200820142020 | 20/09/2014

Peux t'on revenir à ce qui nous intéresse ? 2008 j'ai voté par conviction, 2014 pour personne tant ce bric a brac d'opposition ne correspondait à rien. Même si nous pensons différemment au sujet du front, je veux bien que l'on m'explique ce qu'il reste après la peste, le choléra, et ebola ? jusqu'à présent nous raconter des histoires de monstres hideux, ne nous à pas suffit pour changer de maire !

Écrit par : Julien Prune | 21/09/2014

Comme le dit Manuelo il faut faire les bons choix aux bons moments.
Les dernières élections n'ont rien réglé. Le maire à été mal élu et l'opposition n'en profite pas... On a cru à un renouveau avec la jeunesse mais on se retrouve avec des vieux complices du maire et apparemment les cantonales sont déjà joués sur le dos des militants de base des socialistes, des verts, des communistes et du prg, du fait du prince et de l'héritier. C'est pas demain la veille qu'on verra du changement à Gagny avec cette machine à perdre !

Écrit par : Banal Bruno | 21/09/2014

Heureusement qu'on a encore quelques animations dans notre ville, fête lacustre, fête des vendanges ou marché de noël. A ce rythme on se demande si ces animations vont rester. Et non désolé, 200820142020 je n'étais pas encore à Gagny en 2008, j'ai entendu parler d'un Jim Dhoëdt à priori.
Et puis Mr Teulet est là depuis 1995, et bizarrement, cette ville me fait réellement penser à une ville bloquée début des années 90, toujours vivre sur ces lauriers historiques, aucun projet digne des années 2000 (pistes cyclables inexistantes, zone d'activité tertiaires et commerciale inexistantes, trottoirs et éclairages dignes des rues de Bombay à certains endroits....).

Écrit par : Manuelo | 22/09/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu