Avertir le modérateur

04/06/2014

GAGNY: avis au public, la concertation continue...pour le P.L.U. !

GAGNY: Avis au public, la concertation continue...pour le P.L.U.!

Révision générale du Plan d'Occupation des Sols de Gagny valant élaboration du Plan Local d'Urbanisme. Le maire de Gagny vous invite à une réunion publique vendredi 13 juin 2014 à la salle des Fêtes de 19h30 à 21h pour vous présenter l'état d'avancement du P.L.U.

plan local d'urbanisme,plan d'occupation des sols,gagny

P.L.U. voir le site Gagny Environnement:

http://www.gagny-environnement.org/

Commentaires

Lançons les paris.
Après un 3ème mandat où l'inaction a prévalu, le 4ème mandat risque d'être celui du désastre : rythmes scolaires, béton à outrance avec le nouveau PLU, aire d'accueil gens du voyage après l'approbation du nouveau schéma directeur... Une opposition de misère et une association de défense de l'environnement moins vindicative que par le passé.

Vive les vieux! Vive les thés dansants! Vive la connerie grasse et vulgaire!

Du futur pour Gagny, nous sommes tous responsables : ses électeurs bien sûr, les abstentionnistes ensuite, l'opposition versatile et amateur"e" enfin.

Écrit par : Mandat4 | 04/06/2014

Gagny est une ville spéciale, les gens qui veulent ou qui ont voulu s'investir sur la commune doivent ou ont du faire face à des barons locaux politiques (de la majorité ou de l'opposition) ou associatifs qui stérilisent toutes envies de s'investir sur cette commune. Nombreux sont les Gabiniens qui s'investissent ailleurs, à Montfermeil, au Raincy, à Neuilly plaisance ou encore à Chelles. Gagny, pour eux, c'est seulement pour dormir.

Les barons empêchent l'émergence du changement quel qu'il soit. Et ces barons là n'ont qu'une compétence réelle : décourager ceux qui pourraient leur faire de l'ombre et cela dans tous les domaines de la vie publique. Pour le reste, ils ne valent souvent pas grand chose et ceux qui ont un cerveau jouent au concours de celui ou celle qui sera le plus torve et retord avec son prochain, Et le meilleur d'entre eux à ce jeu gagne à chaque fois. xxx...

J'ai jamais connu une ville aussi stérilisée avec un tel déficit de personnes de valeur impliquée dans la vie de leur commune et cela dans tous les domaines sauf dans le sport.

C'est comme cela, c'est un très triste constat, je le sais.

Écrit par : Gagny Dortoir | 09/06/2014

Je ne sais pas qui vous êtes "gagny dortoir" mais en tout cas je suis 100% d'accord avec vous. Cela fait du bien car des fois on se sent bien seul...
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

Écrit par : Mandat4 | 10/06/2014

Comment voulez vous vous investir dans une ville ou seule la politique des petites fleurs et des thés dansants ou des partis de pêche au lac de Maison blanche sont reconnus en mairie ! Les commerces et les entreprises qui vivotent et finissent par crever, on s'en fout. Le PLU ça fait plus de 10 ans qu'on en parle, c'est une bataille entre le maire et les écolos, mais bon un jour ce sera effectif d'ici la, bonne nuit.

Écrit par : Manuelo | 11/06/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu