Avertir le modérateur

10/03/2014

GAGNY: Le candidat UMP publie sur son site de campagne la carte de ramassage des ordures !

GAGNY: Le candidat UMP publie sur son site de campagne la carte de ramassage des ordures ! OUI, OUI vous lisez bien!

carte de ramassage des ordures.jpg

http://www.unionpourgagny.fr/vivent-ils-reellement-a-gagny/

En réponse à ce webmestre guignolesque nous découvrons un excellent article de Constantin Anghelidi sur son blog "Y voir de plus près".

« Grande première, Michel Teulet, candidat aux municipales a fait mettre en place un site de campagne. Sa priorité, dans ses premiers écrits consiste à égratigner ses concurrents.

En considérant que les seuls quartiers de Gagny sont ceux qu'il a défini dans le cadre du ramassage des ordures ménagères, et que ceux qui ne sont pas d'accord avec lui sont des "étrangers" qui n'habitent pas Gagny, il montre par là qu'il reste dans le passé...Gagny évolue et pour beaucoup de jeunes Gabiniennes et de Gabiniens, le quartier des Peupliers comme celui des Dahlias, identifie leur lieu d'habitation comme pour les très anciens Gabiniens l'école de l'Est ou la place du Baron Roger. Il faut admettre l'évolution et ne pas rester bloqué dans le passé à une époque révolue. Pour les anciens Gabiniens de la génération de Teulet, le quartier du parc Carette était appelé "le petit Raincy". Enfin quand il situe le parc Carette à Gagny, il devra affronter son collègue maire de Villemomble, car le Rond-point du Parc Carette est situé dans cette commune voisine. Par contre la résidence des Floralies est bien sur Gagny »

y voir de plus près.jpg

http://anghelidi-constantin.blogspot.fr/2014/03/michel-te...

En consultant la définition des quartiers d'une ville, on peut lire : le quartier d'une ville se définie avant tout par une physionomie qui lui est propre et le différencie de son environnement. Le terme de quartier renvoie également aux parties d'une ville considérées d'un point de vue de voisinage, c'est à dire à une portion de ville définie en termes de proximité par rapport au logement...

quartier  (ville).jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Quartier_%28ville%29

Commentaires

Et sinon ? Vous pensez que vous arriverez à élever le débat un jour ?

La critique, c'est bien beau mais on ne lit pas beaucoup de propositions sur votre blog. Michel Teulet critique ses adversaires mais il sort avec un bilan réussi LUI !

C'est bien dommage que vous restiez bloqué sur des points secondaires ! On aimerait savoir ce que vous proposez concrètement pour notre ville. Enfin, si vous avez des choses concrètes à proposer bien sûr...

Écrit par : M. SEJUA - Le Chenay | 10/03/2014

Quand on lit sur le tract de M. Le Maire "La gauche: 14 projets au rabais" et que s'en suivent 14 critiques au lieu de 14 belles propositions, on est en droit de se demander, qui a la critique facile et qui emporte le prix de la mauvaise foi. M. Sejua, si vous voulez lire les propositions et programmes du PRG, il suffit d'aller sur les différents blogs où vous pourrez consulter les documents en pdf et les vidéos. C'est ce que j'ai fait. Vous auriez également pu vous rendre à ces ateliers ouverts à tout citoyen. Mais il est vrai que c'est beaucoup plus simple de rester dans le déni. Pas d'enfant en maternelle ou en primaire concerné par les rythmes scolaires, pas d'adolescent largué et qui ne sait comment occuper ses loisirs, sans doute aussi n'avez vous aucun handicap lié au grand âge... Des points secondaires, dites vous?Chacun son point de vue, l'amour est aveugle, mais ne nous voilons pas la face!

Écrit par : citoyen concerné | 11/03/2014

En ce qui concerne la liste « Ensemble, Redonnons vie à Gagny », menée par Aurélien BERTHOU, il vous suffit de venir assister au meeting demain mercredi 12 mars à 19h30 au club Raymond Valenet.
Ce sera l’occasion de connaitre le programme qui a été élaboré par les partis EELV les verts, Front de Gauche, Parti Socialiste après des réunions de concertation avec les Gabiniennes et Gabiniens. Les colistiers seront présentés et vous pourrez tous les rencontrer à cette occasion.

Écrit par : Constantin Anghelidi | 11/03/2014

Je lis ce site depuis un bon moment déjà et il égratigne tout le monde. Et s'il y a bien une chose que je déteste c'est la critique gratuite. Je suis gabiniens depuis ma naissance et je ne connais pas par cœur les quartiers de ma ville... Et alors?

Après, il ressort avec un bilan qui est bon sur certains points mais mauvais voir très mauvais sur d'autres. Je suis d'avis qu'après 3 mandats, cela ne sert à rien d'avoir toujours le même maire. Il aurait pu passer la main à quelqu'un de plus jeune et relancer une dynamique à la ville mais non...

Après quasiment 20 ans de mandat, il est temps d'avoir un peu de changement...

Écrit par : Marc JULLION | 11/03/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu