Avertir le modérateur

09/03/2014

GAGNY: Schtroumpfland au marché des Amandiers !

GAGNY: Schtroumpfland au marché des Amandiers!

gagny,élections municipales,michel teulet,jean françois thévenot,constantin anghélidi,cyril bozonnet,schtroumpfAvec leur coupe-vent bleu Schtroumpf, l'équipe du candidat UMP n'est pas passé inaperçu ce samedi matin au marché des Amandiers.

Le Grand Schtroumpft était là, revêtu lui aussi de son waïka comme l'ensemble de ses schtroumpfs pour un appel à la mobilisation. Y aurait-il le feu au village des hommes en bleus ?

P1020531.JPG

P1020534.JPG

P1020548.JPG

P1020574.JPG

Ciel d'orage à Schtroumpfland !

Il n'y a jamais eu aussi tant de monde à l'entrée du marché que ce 8 mars au matin. Bien seul, Constantin Anghelidi, pour le parti "socialo-écolo-communiste" distribuait sans y croire vraiment, le nouveau tract du candidat Aurélien Berthou ... mais sans Aurélien Berthou qui était encore une fois absent !

Nous avons croisé aussi Cyril Bozonnet du Front national, un peu abattu de n'avoir réussi à se qualifier pour concourir au premier tour de cette élection.

gagny,élections municipales,michel teulet,jean françois thévenot,constantin anghélidi,cyril bozonnet,schtroumpf

Et puis, la petite équipe du candidat PRG, Jean François Thévenot avec des brassées de roses, qu'ils offraient pour cette journée internationale de la femme. Une belle intention pour fêter cet événement !

P1020567-002.JPG

P1020577-001.JPG

P1020584-001.JPG

P1020597-001.JPG

gagny,élections municipales,michel teulet,jean françois thévenot,constantin anghélidi,cyril bozonnet,schtroumpf

Bénédicte Aubry, 7ème adjoint au maire, reçoit une rose de Jean François Thévenot

P1020591.JPG

gagny,élections municipales,michel teulet,jean françois thévenot,constantin anghélidi,cyril bozonnet,schtroumpf

gagny,élections municipales,michel teulet,jean françois thévenot,constantin anghélidi,cyril bozonnet,schtroumpf

gagny,élections municipales,michel teulet,jean françois thévenot,constantin anghélidi,cyril bozonnet,schtroumpf

Nota: Les schtroumpfeurs de flûte...c'est du pipeau !

Commentaires

Le 8 mars est chaque année, une journée de manifestations à travers le monde pour revendiquer l'égalité, de faire le point sur la situation des femmes dans la société.
Traditionnellement les groupes et associations de femmes militantes préparent des manifestations partout dans le monde, pour faire aboutir leurs revendications, améliorer la condition féminine, fêter les victoires et les avancées. Rien à voir avec la fête des mères où par tradition on offre des fleurs. Il s’agit là d’une récupération électoraliste que d’offrir des fleurs à cette occasion.

Écrit par : Constantin Anghelidi | 09/03/2014

Je tiens à signaler qu'Aurelien Berthou était dans une réunion de voisins à la demande d'habitants excédés par un problème qui n'a jamais été résolu par le maire sortant. Car être Maire, c'est aussi écouter, travailler et approfondir les dossiers. Ce n'est pas seulement parader au marché ou aux manifestations organisées par la ville.

Écrit par : Didier | 09/03/2014

On peut tout à fait comprendre votre amertume Monsieur Anghelidi, la journée des droits de la femme c'est très certainement un problème pour vous et vos amis aux bruits qui courent sur votre tête de liste disparu et dont on attend des explications de votre part, vous le grand chef local de la puissante section socialiste de Gagny !!! Tellement puissante que vous êtes désavoué par vos instances nationales pour vous ranger derrière un coucou habillé en verre transparent, cache sexe du Parti Communiste local. Dur pour un citoyen de gauche de vous voir rouler à contre sens !!! Et il me semble qu'il fût un temps où cela ne vous dérangeait pas de distribuer des fleurs avec Monsieur Thévenot à cette occasion ! Pauvre "camarade" ! Un peu de mémoire et un peu de dignité ne vous ferai pas de mal !!

Un citoyen de gauche lucide

Écrit par : un citoyen de gauche lucide | 09/03/2014

Tout bien considérer le jeune vert creuse tranquillement sont chemin. La brochette de personnalités politique de premier plans, présent au marché, s'accordent bien ensemble sur vos photos ... Le prétentieux Thevenot en distribuant des fleurs, pense qu'il est un avenir pour Gagny ... Constantin Anghelidi, en mission pour la députée et son Poulain, s'accoquine avec tout le monde en diffusant toute les "bonnes" infos... Cranoly avec toute l'ambition qu'on lui connait est pris en photo avec le FN, une futur alliance ?
M. Teulet, peut parader, il à un boulevard devant lui ... A moins que le petit vert continu de faire son chemin ...

Écrit par : Banal Bruno | 10/03/2014

Curieux la photo de Cranoly et du FN a disparu ! Des pressions sur le Gagny blog ? Un traitement de complaisance comme pour Thevenot ?
On vous aimes bien Le Gagny Blog ... Que se passe t'il ?

Écrit par : Banal Bruno | 10/03/2014

@ Banal Bruno
Pas du tout Banal Bruno! Pas de pressions, on continue d'informer les gabiniens. Pendant que vous nous lisiez on a changé la photo de Rollin Cranoly et Cyril Bozonnet, c'est tout. Continuez à nous lire, vous aurez prochainement des surprises...

Écrit par : Actualités de Gagny- Blog | 10/03/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu