Avertir le modérateur

04/03/2014

GAGNY: les quartiers abandonnés par le maire UMP Michel Teulet - le Chenay Gagny (4)

GAGNY: les quartiers abandonnés par le maire UMP Michel Teulet - le Chenay Gagny (4).

Le stationnement sauvage crée une situation récurrente au quartier Jean Bouin du Chenay-Gagny. Bien que la ville de Gagny ait cinq ASVP (Agent de Surveillance de la Voie Publique), ceux-ci ne passent jamais et se cantonnent au centre ville ou au marché des Amandiers pour verbaliser.

Raison invoquée : " ils n'ont pas d'ordre pour intervenir dans le quartier ". De plus le maire n'aurait jamais rédigé d'arrêté municipal permettant l'enlèvement des voitures sur les trottoirs et sur les entrées de garage...et ne parlons pas des épaves! Ce qui en découle, c'est un stationnement anarchique avec des risques d'accidents permanents pour les enfants des écoles, les mamans avec des poussettes ou les personnes âgées.

Gagny-stationnement sauvage ©Actualités de Gagny-Blog (2).JPG

Gagny-stationnement sauvage ©Actualités de Gagny-Blog.JPG

Gagny-staionnement sauvage © Actualités de Gagny-Blog.JPG

Gagny-stationnement sauvage © Actualités de Gagny-Blog.JPG

L'incivilité de ces conducteurs est réelle, mais il est dans les fonctions du maire de donner des consignes, (Pouvoir de police du maire : http://www.collectivites-locales.gouv.fr/pouvoirs-police-...) soit au commissaire de police soit aux cinq ASVP pour endiguer cette situation.

Un moyen dissuasif aurait été d'installer des potelets pour empêcher ce stationnement sauvage, comme c'est le cas dans le centre-ville. Mais pour le maire UMP Michel Teulet, le quartier Jean Bouin n'est pas sa préoccupation.

D'ailleurs n'a-t-il pas donné l'ordre très récemment de refaire la place du général de Gaulle ? Avait-elle un besoin si impérieux d'être refaite ... alors que le quartier Jean Bouin au Chenay-Gagny, ou vivent plus de 7000 gabiniens n'a toujours pas de réseau d'égout aux normes, qu'il reste enclavé par une seule route en entrée et deux routes en sorties ... que la place Tavarnelle Val di Pesa qui devait être refaite  dès 2009 (voir le document ci-dessous) est elle aussi toujours enclavée et dans un état d'insécurité 6 ans après ... A croire qu'il s'en fout?

gagny,le chenay gagny,stationnement sauvage,insécurité,voie publique,michel teulet

gagny,le chenay gagny,stationnement sauvage,insécurité,voie publique,michel teulet

Autre bizarrerie ... ou sont passés les 2 adjoints au maire qui habitaient le quartier Jean Bouin il y a 6 ans ? Ont-ils été vos interlocuteurs pour les problèmes du quartier, ont-ils défendu vos demandes ou ont-ils été votre porte-parole avant de prendre la poudre d'escampette? NON. Le tract de 2008 du candidat Michel Teulet était un mensonge à destination des gogos !

gagny,le chenay gagny,stationnement sauvage,insécurité,voie publique,michel teulet

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu