Avertir le modérateur

28/02/2014

GAGNY: Abdelkader TOUALA "le premier des socialistes" toujours dans la course pour les élections municipales ?

GAGNY: Abdelkader TOUALA "le premier des socialistes" toujours dans la course pour les élections municipales à Gagny? Nous recevons ce matin le commentaire de "Banal Bruno":

« Gagny Blog serait bien inspiré de nous informer des tractations en cours concernant un possible ralliement de l'homme à l'écharpe rouge à la liste du vert. Maintenant que Touala a jeté l'éponge sous les coups de boutoirs de l'appareil du PS, maintenant que Meziane Reski le poulain de la députée a été rejeté par la section locale malgré tout ses efforts... Il semble qu'elle s'accorde avec l'ancien secrétaire du PS de Gagny pour le remettre en selle...Relique d'accords passés entre ces deux briscards de la politique locale ? Informez nous. Les Antillais de la ville souhaitent être informé »

BANAL BRUNO.jpg

Réponse d'Actualités Gagny-Blog:

Nous sommes surpris d'apprendre qu' Abdelkader Touala le premier des socialistes de Gagny, n'est plus sur cette liste. Vous nous apprenez aussi qu'il y avait un possible remplaçant en la personne de Meziane Reski attaché parlementaire d'Elisabeth Pochon députée de la 8ème circonscription de la Seine-saint-Denis, et qui aurait été rejeté par la section locale du PS. Nous n'avons pas d'informations sur d'éventuels accords entre Elisabeth Pochon et Jean François Thévenot. Mais nous nous interrogeons fortement sur la cohérence de la liste conduite par Aurélien Berthou.

 

TOUALA 2014.jpg

La vérité est-elle ailleurs, car pourquoi Abdelkader Touala a-t-il jeté l'éponge...?

...à suivre.

Commentaires

Je suis fort étonné que « Actualités de Gagny blog » qui se veut être un média d’information n’ait pas pris la peine de vérifier les informations en prenant contact avec les personnes citées :
-Kader Touala pour lui demander les raisons du retrait de sa candidature :
-Avec moi, qui suis le secrétaire de la section du parti socialiste à Gagny.
-Avec Meziane Rezki, puisque même sa carte de visite a été publiée !
En ce qui me concerne, si Actualité de Gagny blog avait pris la peine de m’interroger à propos de Meziane, voilà ce que j’aurais précisé :
« J’avais demandé à Meziane Rezki de se porter colistier en septembre 2013. Il avait refusé car il estimait qu’étant nouveau à la section de Gagny (mais pas du parti socialiste), il n’avait pas de légitimité pour prétendre être sur la liste.
Kader, après les délais d’inscription prévus par notre parti, lui avait demandé d’accepter de figurer sur la liste, ce qu’il avait accepté.
A la suite de la démission de Kader, , il restait une place « homme » de libérée. Je lui ai donc demandé s’il acceptait de figurer sur la liste du PS à une autre place que la dernière qui lui avait été attribuée en raison de ses compétences.
Compte tenu de l’hostilité d’une partie des militants à cette modification, Meziane a retiré sa candidature afin de favoriser l'unité de la section PS locale. Il a fait là preuve de sagesse et de maturité malgré son jeune âge qui devrait servir d’exemple »

Écrit par : ConstantincAnghelidi | 28/02/2014

Vous même en tant que secrétaire de section aviez pris une dérouillée lors du vote du 1er des socialiste et vous même avez "proposé" (on demande à voir) le poulain de la députée. Dès lors pourquoi n'en tireriez vous pas les conséquences plutôt que de vous réfugiez derrière une soi-disante "hostilité" des militants ? Peut être manquez vous d'intelligence pour accepter le jeux de la démocratie. Peut être êtes vous simplement la personne politique la moins influente sur la ville.

Écrit par : Banal Bruno | 01/03/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu