Avertir le modérateur

24/02/2014

GAGNY: la carrière de l'Est polluée par des éléments extérieurs. Le candidat UMP Michel Teulet le reconnait !

GAGNY: Michel Teulet maire sortant UMP déclare au Parisien le 18 février à propos de la carrière de l'Est: « ce terrain  qui en compte 60 hectares se trouve en partie pollué par des éléments extérieurs »!

Le Parisien.jpg

Le candidat UMP Michel Teulet affirme enfin dans le Parisien qu'une partie de la carrière de l'Est est polluée. Il a fallu qu'il perde son procès en première instance et en appel contre Actualités de Gagny-Blog, qui dénonçait les déchets entreposés par la municipalité, pour reconnaitre les faits !

Article du Parisien à propos de la déchetterie illégale: « de manière constante et par solution de facilité des objets volumineux étaient déposés en nombre sur un terrain non habilité a cet effet ». Le maire est convaincu dans le jugement «  d'inciter le personnel communal du centre d'apport volontaire de la ville qu'il dirige, à enfreindre la loi en polluant un site protégé ». L' un des agents de la ville a également reconnu que du fait d'une surcharge du centre de dépôt, « des structures ont été posés sur une autre partie »laissant entendre que la pratique était courante en mairie.

Le Parisien le maire perd en appel....jpg

Décharge sauvage dans la carrière de l'Est © Actualités de Gagny-Blog

Remarquez les traces d'engins sur le chemin, les gravats, la ferraille, les souches et troncs d'arbres ainsi que les décorations " Jules Verne " de la ville....et en fin de vidéo le portail du Centre d'apport volontaire (la déchetterie) de la ville de Gagny!

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu