Avertir le modérateur

11/02/2014

GAGNY: Avec le "jeune candidat" Michel Teulet, six ans de plus pourquoi faire ?

GAGNY: Le "jeune candidat" Michel Teulet, six ans de plus pourquoi faire ?... alors qu'il est maire de Gagny depuis 1995. Le candidat UMP voudrait passer 6 ans de plus au "château" de la commune au frais du contribuable pour finir son travail...

Un premier tract du candidat UMP nous est parvenu dans notre boite aux lettres avec une enveloppe portant la mention " Michel Teulet, maire de Gagny, conseiller général de Seine-Saint-Denis, Mesdames et Messieurs les habitants de Gagny " *:

lettre_verso_teulet.JPG

Ce premier torchon électoral méritait bien quelques commentaires :

Le programme : depuis plus de 20 ans, personne ne connait son programme, nous si ... Le BÉTON !!!

Affichage électoral : Pratiquement aucun panneau disponible en dehors de l'affichage administratif, c'est ça la démocratie version locale.

Distribution de tracts : Le Gagny magazine est déjà le support de la propagande locale depuis bien longtemps, pas besoin de rencontrer les gabiniens dans la rue, ça arrive tout broché tous les mois dans nos boites aux lettres.

Local de permanence : Inutile, la mairie sert gratuitement de quartier général à l'équipe en place.

* enveloppe à en-tête Michel Teulet, maire de Gagny,conseiller général de Seine-saint-Denis:

michel teulet,maire,ump,union pour gagny,élections municipales

Le commentaire de " Fantômette":

michel teulet,maire,ump,union pour gagny,élections municipales

Commentaires

Pourquoi je ne l'ai pas eue dans ma boîte aux lettres j'ai besoin d'une photo pour m'améliorer aux fléchettes dans mon salon.
Zezette épouse X

Écrit par : Zezette épouse X | 12/02/2014

Quand j'ai reçu cette lettre ce weekend j'attendais avec impatience votre article en réaction !
J'aurai pu la jeter rien qu'en voyant l'enveloppe : Maire de Gagny, Conseiller général,.. c'est ce qui s'appelle se faire mousser.
Je lis votre blog depuis que je suis installée à Gagny, c'est à dire depuis 2011.
J'espère de tout coeur qu'un changement s'opérera à la suite de ces élections car pour moi Gagny n'est pas loin de la ville morte !
J'ai 26 ans et j'aimerai voir des animations proposées comme dans les autres villes du coin, des concerts des festivals.. une ville dynamique avec des commerces en centre ville qui donnent envie d'aller se promener à pied et pas de prendre la voiture pour aller dans les grands centres commerciaux du coin !
Mais est ce que tous les gabiniens en ont conscience ?! la question est là.. on aura le verdict dans un peu plus d'un mois maintenant.. allons voter et croisons les doigts !

Écrit par : CH | 12/02/2014

@CH : je suis bien d'accord avec vous, seulement voila, à Gagny et dans de nombreuses villes de banlieue comme la notre, l'électorat fort, celui qui vote à tout prix, c'est le 3e age !
Je n'ai rien contre les gens du 3e age, au moins ils savent s'investir et se faire entendre , mais que font les jeunes de 18 à 40 ans dans notre ville ?? Ca oui il y- a du monde pour prendre sa voiture et aller a Rosny 2 ou aux Arcades pour faire ses courses et laisser crever les commerces de centre ville.
Résultat, en plein centre ville ou près de la gare, ce ne sont que des commerces communautaires avec "alimentations exotiques" et autres "produits afro-cosmétiques". J'ai rien contre, mais quand il n'y a que ça... et ceci n'est pas propre à Gagny mais 80% des villes du 93 !!
Que fait le maire pour dynamiser le centre ville ? Pour créer des emplois sur notre ville en faisant venir des entreprises dignes de ce nom ?
Je voterais uniquement pour un maire qui a un véritable plan "Marshall" pour notre économie locale, celui qui aura un plan pour les commerces et qui fera venir des entreprises.
En 19 ans Mr Teulet a échoué.

Écrit par : manuelo | 12/02/2014

Stupeur et tremblements!

J'habite dans le quartier du Chenay depuis maintenant 7 ans, aucun changement, plus de dégradations, quasiment 3 ans à repeindre un passage pour piétons totalement effacé - alors que dans le centre-ville, ça aurait pris 2 jours! - et ce satané parking de la gare du Chenay avec stationnement sauvage sur les "pelouses".

Et là, comme une fleur, nous existons pour le maire, il nous envoie un courrier aux frais du contribuable, donc à nos frais car oui même au Chenay nous payons des impôts locaux élevés.

Je trouve ça scandaleux et j'espère que les personnes chargées de vérifier les comptes de campagne feront bien leur travail et que les gabiniens laissés à l'abandon, autant dire tous ceux qui ne vivent pas dans le triangle d'or autour de la mairie feront le bon choix.

Écrit par : pipite | 12/02/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu