Avertir le modérateur

26/01/2014

GAGNY: le PS part en solitaire avec Kader Touala

GAGNY: "A Gagny, le PS part en solitaire avec Kader Touala". Le Parisien samedi 25.01.2014*

P1000739.JPG

* coquille du Parisien dans le prénom du candidat "Kader" Touala. Il s'agit d' Abdelkader Touala.

Commentaires

Tiens, tiens, la liste PS milite pour la création d'une police municipale sur Gagny...
Quid de la position d'Anghelidi Constantin qui se trouvera sur cette liste et qui était contre cette proposition en 2008?
Soit on admet que la seule liste qui proposait la création de cette police municipale, à savoir celle menée par Jim Dhoëdt était la bonne, soit on admet suivre le sens du vent et se comporter comme une girouette.
Alors, M.Anghelidi, vous qui êtes si souvent si prolixe sur ce blog, on attend votre position sur ce sujet. Défendez vos idées.
Salutations,
NR

Écrit par : Nicolas | 26/01/2014

Messieurs Berthou et Thévenot jouent des cartes personnelles et passablement suicidaires.
A ce rythme et n' en déplaise a Mr Thévenot, il n y aura pas de second tour à Gagny : Teulet va être réélu dès le premier tour, finger in the noose.

Écrit par : bigmac | 27/01/2014

@ Nicolas
Effectivement, en 2008, j’étais contre une police municipale armée pour les raisons suivantes :
1/ Je trouvais que les textes juridiques qui fixaient l’armement de la police municipale étaient dangereuses pour la sécurité de la population ( des améliorations ont été apportées par le Code de la sécurité intérieure dans sa version de décembre 2013)
2/ Je n’avais aucune confiance dans le recrutement des policiers municipaux qui aurait été fait par le parti de « divers droite » mené par Jim Dhoedt.
On ne peut pas confier une arme à n’importe qui. La police nationale sélectionne le personnel qui sera armé avec beaucoup de vigilance, et pourtant il y a parfois des « bavures ».
La réglementation étant modifiée, si on peut avoir une police de proximité de quartier, armée ou non peut être un moyen d’améliorer la sécurité. Il faut toutefois éviter de donner l’occasion à la police nationale de réduire ses effectifs dans notre ville.

Écrit par : Constantin Anghelidi | 27/01/2014

Entre les verts sans légitimité et le pseudo gauchiste qui pratique la terre brulé, on ne sait plus à quels saints se vouer !!!
Si le PS pouvait rassembler, nous pourrions envisagé de le bouger !

Écrit par : MR | 27/01/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu