Avertir le modérateur

24/01/2014

GAGNY: bien seul Abdelkader Touala, candidat du PS, pour sa première réunion...

GAGNY: bien seul Abdelkader Touala candidat du Parti Socialiste aux élections municipales pour sa première réunion...

http://touala2014.blogspot.fr/

kader touala.jpg

Ce vendredi 24 janvier c'était la première réunion d' Abdelkader Touala pour échanger et bâtir l'avenir de Gagny. Le rendez-vous était prévu à partir de 17 h au café l'ARPEI rue Henri Maillard à Gagny.

Mauvais choix de l'horaire pour cette rencontre? Pas un seul militant du PS de Gagny n'était présent pour soutenir le candidat!

Abdelkader Touala ©Actualités de Gagny-Blog.JPG

abdelkader touala,parti socialiste,élection municipale,gagny,élisabeth pochon,députée

Seul un journaliste Franco-Mexicain était présent. Rencontre sympathique. Un café offert. Et, surprise,  la venue d'Élisabeth Pochon députée de la circonscription avec son attaché parlementaire.

Un gabinien vient à notre table...Et puis c'est tout. Le café associatif ferme à 18 heures.

Site de Juanito Guanabacoa, journaliste Franco-Mexicain:

http://juanitoguanabacoa.wordpress.com/

Commentaires

Je vous trouve partial dans vos commentaires. Vous avez été extrêmement bienveillant lors de la galette du candidat Thevenot, 4 militants et 10 invités à venir découvrir le programme du PRG, pas même un responsable departemental et une vraie rupture avec M. Bevis !
Personne n'est dupe dans la ville, vous affirmez votre opposition viscérale à Theulet et sa majorité Municipale !? Tout au moins essayer d'avoir une position égalitaire pour les candidats d’opposition et arrêtez d'afficher ouvertement votre soutient inconditionnel a Thevenot et ses deux soutient du cercle ! Habite t'il seulement la ville ?
Je regrette qu'il n'y ai pas l'union au premier tour, mais les initiatives de Mr Touala ont le mérite d'aller à la rencontre des Gabiniens. C'était une première ...
Continuez M. Touala nous sommes à vos cotés.

Écrit par : Banal Bruno | 25/01/2014

Super le regard d'Abdelkader sur la photo, l'air de dire "qu'est-ce que je m'emmerde...".
Comme quoi, il ne suffit pas d'avoir la beauté Prisunic, encore faut-il avoir de l'entrain, du charisme, du coffre pour mener une campagne!
En même temps, que les comparses du PS soient absents n'est pas une surprise : il y a toujours eu dans cette section PS de Gagny, une volonté d'autodestruction.

Hé les gars du PS : faites au moins semblant de vouloir gagner!

Écrit par : alone | 25/01/2014

C'est pas grave... Thévenot et ses deux colistiers sont l'avenir de Gagny, enfin c'est ce que Gagny Blog veut nous faire croire ! Alone et les autres pseudos, vous êtes ridicule de complaisance et finalement premier soutient de Teulet ! pas vrai Eric ?

Écrit par : Banal Bruno | 26/01/2014

Bravo Monsieur Banal, c'est un pseudo qui vous convient ! Vous au moins en vous lisant on sent que de tous vos pores sort l'honnêteté, que vous n'êtes pas quelqu'un de partisan et que vous voulez faire avancer les choses dans votre ville. C'est bien, même si les poils de cul vous semblent plus important que le changement sur Gagny ! Bravo ! bravo !
Et si comme vous le dites, ils ne représentent rien, aucun danger pour la gauche et l'avenir de Gagny, laissez donc Thévenot et ses amis tranquilles !! Ce serai logique.. On ne s'intéresse qu'a ceux qui représente quelque chose et ce n'est pas le cas les concernant.
Si vous êtes de gauche (?) on aimerai mieux vous entendre contre Teulet et le FN... Si vous êtes de droite (?) où de droite déguisée en gauche, alors voyez au rayon "Closer" des amours Vert-PC !!!
Rangez donc au vestiaire vos rancoeurs, ça fait petit et minable et au final vous allez avoir des ulcères à l'estomac !
Et vous avez de la chance, c'est pas comme avec Thévenot, il n'est pas nécessaire de faire de la publicité pour votre candidat Abdelkader Touala, un vrai de vrai Gabinien, pur jus, un homme de terrain que tout le monde connaît pour ses nombreux faits d'armes... son sens politique, son honnêteté, sa morale, ses talents d'orateur, son charisme et sa remarquable intelligence et une formidable expérience de "presqu'un" mandat municipal, toutes les stars du PS n'ayant pas tenu le coup et démissionné rapidement pour lui laisser la place !
Tous les Gabiniens pensent d'ailleurs qu'il n'a pas besoin de faire campagne, d'être candidat c'est déjà gagné pour lui grâce à son look Prisunic !
Monter une marche c'est déjà bien, les socialistes n'avait pas voulu de lui lors des cantonales et maintenant le voilà en route comme futur maire. Vive Abdelkader !

Mais pour les gabiniens c'est peut-être une autre histoire, une autre victoire qui les attend !

Le rieur !

Écrit par : Le Rieur | 27/01/2014

Une petite rectification :
A l'Arpei Café, rue Henri Maillard, il ne s’agissait pas d’une réunion publique mais d’un simple point de rencontre. Moi-même, ne sachant pas que le café fermait à 18h00, je me suis pointé en retard !
Dans la formule « Point rencontre » les gens passent, pour certains, en revenant du travail, discutent 5 à 10 minutes et s’en vont.

Écrit par : Constantin Anghelidi | 27/01/2014

Le rieur ! HAHAHAHAHA ! non seulement vous êtes drôle mais aussi pitoyable !
Comme si le "pur" jus était la marque de référence des dominants... ?
Il y a de l’obscénité... XXX ... (censuré pas de diffamation SVP)
Quand à M. Touala, effectivement il à besoin de s'affermir, en tout cas il incarne avec le petit vert le renouvellement de la ville.
Peut être que c'est cela le plus important...
Et puis j'espère qu'il n'y a pas que des "pseudo" ici M. "le rieur"...

Écrit par : Gabin | 27/01/2014

Tout d'abord il est curieux que Rieur vous vous présentiez comme le défenseur de la bonne conduite de la campagne, quand vous même vous utilisez le délit de salle gueule à l'endroit de Touala Abdelkader comme vous le soulignez si bien.
Et alors quoi ? Il est beau gosse ? c'est tous ce que vous retenez ?
Ce sera quoi demain... Je n'ose pas l'imaginer ?

Pour le reste je ne suis pas de gauche, je vote a droite depuis Chirac ! Seulement j'assume d'être noir et d’être issus de l'histoire esclavagiste de mon pays et il me semble que vous allez un peu loin dans le traitement de salle gueule de Abdelkader Touala.

Écrit par : Banal Bruno | 27/01/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu