Avertir le modérateur

09/01/2014

GAGNY: " Bonne chance gamin...camarade Bobo! "

GAGNY: décidément le jeune représentant d' EELV à Gagny, Aurélien Berthou, a besoin de faire ses classes en politique !

Non content de s'être planté lors de la réunion publique sur la sécurité à Gagny, il récidive en mettant en ligne sur son site, sans un seul commentaire , le tract du Front de gauche rédigé par Patricia Concentrait !!

Sait-il écrire? Pas une ligne d'explication sur cette fusion des verts avec l'extrême gauche. Un simple titre: " Le rassemblement de la gauche sur Gagny se concrétise ". Ça fait juste pour un postulant comme maire de Gagny s'il était obligé de rédiger l' éditorial dans le Gag-mag *!

eelv,aurélien berthoux,patricia concentrait,front de gauche,élections municipales,gagny,front national,cyril bozonnet

http://gagnyecologie.eelv.fr/

Pendant ce temps, le blog du FN de Gagny, compare cette nouvelle alliance à la création d'une carpe et d'un lapin et Cyril Bozonnet écrit ceci:

" Bonne chance,  gamin! Les retraités et autres électeurs gabiniens, quand tu leur parleras de ta rêveuse vision de l'immigration, de l'insécurité et de tes autres projets concernant la légalisation du canabis , je suis sûr, camarade Bobo, que tu feras un carton ! J'en souris d'avance! "

FN GAGNY.jpg

http://unsous-marinagagny.hautetfort.com/

* Gag-mag (Gagny magazine)...le " ici-Paris " du maire de Gagny !

Commentaires

Mais qui c'est celui là ? D'où sort-il ? On ne savait pas qu'on avait le patron des verts à Gagny ! Qui est la carpe et qui est le lapin ? Avec ça le Monarque est tranquille ! Vive l'écotaxe !!!

Un vert de rage !

Écrit par : Un vert de rage | 09/01/2014

Avec cette opposition qui se profile on ne risque pas de changer de maire d'ici peu. Entre une gauche un peu jeune et surtout ayant une mauvaise image par le gouvernement actuel et un membre du FN arrogant comme à l'accoutumé, Mr Teulet ne doit pas trop s'en faire.

Écrit par : manuelo | 15/01/2014

Il est vrai que Mr Berthou défend l'idée d'une police municipale non armée. Est-ce ça se tromper sur la sécurité ?

Il est prouvé que les policiers armés ont plus de chances que les autres d'avoir de très graves accidents lors de leurs rondes nocturnes.

Est ce que Gagny blog souhaite envoyer des agents municipaux, non formés comme des fonctionnaires de la police nationale, au casse pipe ?

Chacun son métier, mais par contre une police municipale complémentaire de la police nationale assurera des missions qui concourent à mettre un terme aux odieux actes délinquants qui nous pourrissent la vie à sur la ville.

Écrit par : Didier | 20/01/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu