Avertir le modérateur

28/12/2013

GAGNY : Bonnet d'âne national économique pour l'équipe UMP qui dirige la ville !!

GAGNY: Bonnet d'âne national économique pour l'équipe UMP qui dirige la ville !! Gagny est la moins équipée du classement des 200 premières villes de France avec une densité commerciale de 0,07 m2 par habitant !!

commerces,équipement de la personne et de la maison,densité commerciale par habitants,gagny bonnet d'âne

Gagny, bonnet d'âne des villes les moins commercialement densifiées de France.

La municipalité va une fois de plus dire que c'est la faute à Gagny-Blog, la mauvaise publicité  faite à la commune! Vous savez quand on est nul, on accuse tout et tout le monde de tous les maux de la terre. Manque de bol, comme diraient certains, ce sont maintenant d'autres sites web professionnels qui s'y mettent.

Un jour dans l'édito du "Gag-Mag" (comprenez Gagny Magazine) le premier élu de la commune disait qu'on trouvait vraiment tout sur internet ... on y trouve surtout des "vérités qui dérangent" !!

Prenez l'exemple de l'économie, du petit commerce local et des moyennes surfaces spécialisées ... Eh bien vous pouvez toujours ne pas nous croire, depuis le temps que l'on vous l'écrit ... Gagny est championne de France : sur les 200 villes testées par ce site, nous sommes 1er au classement ... enfin plutôt dernier !! Si vous pensez que ça nous faire rire à la rédac, vous vous trompez.

commerces,équipement de la personne et de la maison,densité commerciale par habitants,gagny bonnet d'âne

magasins.jpg

Eh bien voilà, Gagny, notre ville, est sur le podium. Nous avons un site bétonné en sous-sol de 200.000 m2 en plein cœur de la ville, vide de tout aménagement depuis 10 ans, même pas un arbre adulte et un gouffre dans la caisse communale de 20 millions d'euros, dont personne ne sait quand et comment il sera renfloué. On à l'équipe municipale qu'on mérite !!

commerces,équipement de la personne et de la maison,densité commerciale par habitants,gagny bonnet d'âne

Pourriez-vous dire que c'est de l'amateurisme ou de l'incompétence ?

lsa,économie,commerces,gagny

Gabiniens, puisse cette nouvelle année 2014 vous amener enfin le changement que vous méritez et dont nous avons tous tant besoin localement. En tout cas nos voeux vous accompagnent.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu